moi ce ke jen di c ke c pa normal mai a moitié
je m´explique.ce jeu grouille de détails surtou au niveau des perso et ca c incomparable!!!celui ki li le journal,ki dort sur le banc,ki apel un taxi,ki atten le train ou le bus,ceux ki défende un passan ki se fai attaqué,...moi je di il auré pu lévité mé le jeu en vau le sacrifide et comme ca saccade pa tan ke ca,ca me va.
ce ki est inadmissible:ce son les bugs.pa ce les disparision de route ou de véhicule(encore que...)mai les bugs du genre la voiture ce bloque dans une un pote fixe ou dans une glissiere de secu.la derniere foi ke g fai un saut ma voiture c planté dan un poto.el a mi 1min avan de ce degagé et el été mal en point.ce son c bug ki ne devrai jamai y avoir avec une console ki a autan de potentiel.surtou ke ca fausse le jeu.combien de personne on raté des mission a cause de ca.
enfin mise a par ca le jeu est bo et la technologie havoc donne un rendu tré réaliste sur les vehicule(deagat,explosion,rouillle...) et sur les passants.
sur ce en esperan ke dan le SR2 (si il y a) tou cela sera de lhistoire ancienne.bon jeu et bon live