CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plein le fion de ce jeu!!!!!!!!!!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:54:58

Salut,déjà le jeu est plein de bugs et de freezes.

Ensuite j´ai le "fameux" bug qui fait que je suis obligé de jouer en 4/3 parce que le jeu ne supporte pas le 16/9..(cathodique)

Et pour finir,cerise sur le gâteau^^,le jeu plante systématiquement à une mission "saints row".
(la deuxième après avoir fini toutes les missions de gang,devant l´église).

Ce qui veut dire que je suis à 91% du jeu et que je me suis tapé tout ca pour RIEN!!!!!!

Vive la next-gen :fete:

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
21 septembre 2006 à 03:00:06

aerf la poisse

ton jeu a 6 mois voir 1 ans de garanti si tu ne la as volé hahaha donc tu leur dis sur un thon assé pointu pour leur montré que si il refuse de te rendre un jeu qui marche tu leur pete la gueule xD . et tu aura toujours tes sauvegarde avec le new cd en esperent que ca marche pour toi. il n´y a pas de raison dailleur .

tchous

Serena
Serena
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:49:18

Cool-Hight :d) Pour les freezes et les plantages cela vient de ta console (ça me faisait la même chose avec la mienne, donc elle est repartit chez microsoft) :oui: Maintenant, elle marche super bien, encore heureux. Pour les bugs, tu peux pas y louper, c´est pareil à presque tout le monde. Les routes qui disparaissent, les véhicules aussi avec ton gars assis en l´air, c´est vraiment navrant pour un jeu next-gen. Mais bon, c´est pas demain la veille que je vais enterrée ce jeu, c´est mon préféré. Ne perds pas espoir :ok:

julien2nice
julien2nice
Niveau 5
21 septembre 2006 à 14:24:05

moi sa m´arrive juste que les décors saffiche des fois un ti pe en retar comme la route qui passe sous un pont la elle safiche en retard mais en general je me suis plein de rien lé voiture qui disparaissent devant toi c pas dramatique et jamais disparu quand jetai dedan sinon, et aucun bug dans les missions tout nikel, mais bons des bugs yen a de partout meme dans les gta, une foi j´ai eu un bug j´etait sur la moto en temps que passager et pas conducteur et donc je tené pa le guidon et je pouvai jamais tomber donc je fesai ce ke je veu je tombai jamai de la moto

nykolha
nykolha
Niveau 3
22 septembre 2006 à 16:04:24

il y a des motos dans ce jeu ?
Sinon je n´ai jamais eu de gros probleme de bug (juste une fois je suis passé a travers le sol..)
Je joue en 16/9 ca marche, le panoramique marche aussi (mais ca donne mal au coeur :p) enfin aucun soucis tu a juste la poisse c´est tout

La vidéo du moment