CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le patch;des kestions;des reponses?

ktgoryk
ktgoryk
Niveau 4
20 septembre 2006 à 00:48:05

tous les joueurs se demande kan va sortir le patch tant attendu et ben on le sait toujours pas.mais en tou cas c bientot daprés volition.

voila ce qui est prevu dans le patch

- Des améliorations pour trouver les meilleures parties pour chaque joueur et éviter ainsi le Lag occasioné.
- Il y aura plus de matchs à 10-12 personnes.
- Fixation du Bug de résolutions sur certins écrans
- La phase de création du jeu multijoueur et de recherche de partenaires devrait être plus rapide qu´elle ne l´est.
-également des améliorations pour le mode solo.

donc ce qui on pa le live l´on dans le baba.un jeu fini a la hate pr etre finiolé plus tar a laide de patch c pa du boulo ca!!!heureusemen il réagisse vite!!!enfin jespere.
si kelkun connai cette foutu date merci de me le dire car je m´impatiente.les bug soul surtou en multi.le cou de l´homme invisible ou de flash gordon c pa cool!!!

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:12:29

oui j´ai hate à cette mise à jour parce que des voitures qui volent, des gens qui marchent sur les plafonds, ca peut être drole au début mais après ca :malade:
Surtout quand u veux faire du sniper et que les personnes disparaissent pour réaparaitre 5 mètres plus loins :hum:

iTz-XeNoN
iTz-XeNoN
Niveau 2
21 septembre 2006 à 06:16:02

il est anoncer pour fin septembre

live; nkz i xenon

ktgoryk
ktgoryk
Niveau 4
21 septembre 2006 à 11:38:35

ok merci c cool xenon c dans bientot alors :ok:

ktgoryk
ktgoryk
Niveau 4
22 septembre 2006 à 13:57:20

:up:

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
22 septembre 2006 à 17:44:52

sa va corriger les freeze comme le patche pour oblivion :question:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
22 septembre 2006 à 18:51:17

franchement, il pourrait le mettre pendant cette semaine gratos :snif:

ktgoryk
ktgoryk
Niveau 4
22 septembre 2006 à 19:25:37

ba franchement jespere kil sera gratos!!!et non ca corrigera pa les prob de freeze c suremen la console!moi aussi ca merde mai uniquement sur le live!!!bon courage

ktgoryk
ktgoryk
Niveau 4
24 septembre 2006 à 11:44:19

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:50:25

julien2nice
julien2nice
Niveau 5
24 septembre 2006 à 18:04:20

moi jcomprend pas , tachete un jeu le jour dla sortie a 70 euro. ceu qui lachent un an apres a moitié prix avec tout les bugs corrigés tout les bonus en plus sur le live le live nikel et tout et tout.et les premier comme moi finalement on la dans le cul .parce que moi dans moin dun moi je le revend quoi je vais pas atendre qui rajoute deu fringue par deu fringue tout lé deu semaine koi

delmar
delmar
Niveau 4
25 septembre 2006 à 20:07:23

Je veux ce patch ! J´en ai marre de jouer à ce jeu (qualité PS2) sur ma TV 16/9 ! :(

aedcfgh
aedcfgh
Niveau 5
26 septembre 2006 à 00:33:28

Delmar: t´es sur que tu joue pas à GT3 sur Xbox?

Julien: C´est la dur loi des impatients, mais mieux vaut tard que jamais non? repense à des titre sur les générations précédente où tu aurais sans doute aimé que les développeurs suppriment certain bug.

Pour les corrections et les rajout c´est simplement le signe que les développeurs s´interessent un peu aux joueurs.

Et dis toi que c´est un p´tit coup dur sur ce jeux, mais lorsque tu achèteras un jeux sorti depuis un moment tu sera content de trouver des patchs.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:10:42

Pas de démagogie à la con ni de raisonnement inversé!

Quand tu paye 70€ et que tu ne peux même pas afficher le jeu en 16/9 parce qu´un bug t´en empèvhe y a pas de quoi être content.

Qu´un jeu soit amélioré avec le temps ca c´est positif.
Mais quand un jeu sort "pas fini" ca s´appelle une arnaque!

aedcfgh
aedcfgh
Niveau 5
26 septembre 2006 à 15:25:49

Et oui c´est la dur loi du marché! 70€ c´est une somme, mais personellement lorsque j´achete un jeu je ne l´achète jamais dès le premier jour. je cherche d´abord à avoir deux ou trois teste sous la main avant de faire mon choix et pour savoir si je vais en avoir pour mon argent. Donc quand j´ai acheter SR je savais que le jeu avait quelque bug et ce n´était pas une surprise.

Et n´y voit pas une arnaque les développeurs doivent tenir compte d´un calendrier ici en l´occurence sortir le jeu pour la rentré donc ils grignotent du temps sur certaine phase du développement. Les dates ont été tenu mais le revers de la médaille est la présence de bugs.

Y´a pas de raisonnement inversé ou de démago la dedans c´est juste l´explication du développement d´un jeu, il faut donc prendre ça avec phylosophie. Après si tu n´es pas content de ton jeux revends le et boycote les prochains jeux du développeur. Et pour la prochain fois attends les tests du jeux pour savoir ce que tu achètes.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:28:04

Ca c´est un point de vue de développeur,moi je suis client!

Le jour ou l´on paiera les jeux au prorata des bugs majeurs(je ne parle des petits bugs),alors j´adopterai ta philosophie zen fataliste.

Par contre si on est logique et que l´on suit le raisonnement "baise la vie avant qu´elle te baise"(c´est en tout cas comme ca que j´analyse la première partie de ton post),alors la prochaine fois le jeu je ne le boycotte pas mais je le vole!

lol

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
26 septembre 2006 à 21:52:29

Des nouvelles de la date de sortie du patch ?