CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob de gamertag

ktgoryk
ktgoryk
Niveau 4
19 septembre 2006 à 23:04:54

slt a tous

alor voila mon probleme.g acheter une carte de 3 mois ya de ca 1 semaine.je me suis connecté au xbox live.le code foncitonne et je peut jouer.vou allé me dire ou est le probleme.
:d) comme un débile g créer un auutre gamertag ke celui avec lekel je joue.je pensé kil en fallai deux.donc jen ai 1 pr jouer solo et un autre en live.le souci se sont les succés en mode multi je lé deverouille pas dans le bon profil et personne pe voir les jeux ke jai ni vraiment les points.voila ma kestion.yaurai til un moyen darrangé ca en transferan mes save du profile solo vers celui du live ou un truc dans le genre.merci davance pour votre aide.jsui bien deg

ktgoryk
ktgoryk
Niveau 4
19 septembre 2006 à 23:50:59

ou si kelkun peu me dire si je pe suprimé le gamertag du live et réutilisé le code a laide mon adresse mail on un truc dan le genre mé ca je pense pa.on c jamai.help me. :svp: :merci:

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:15:09

tu peux toujours changer de gamertag si celui que tu veux n´est pas pris mais ca va te couter un gros 800 points de live!!

gaudric
gaudric
Niveau 6
20 septembre 2006 à 01:35:24

jai le meme probleme lol et pour tout mes jeux -_- car jai commencé à jouer offline et quand jme suis mi online, j´ai pa pu prendre le meme gamertag car kkn lavait deja pris !

ktgoryk
ktgoryk
Niveau 4
20 septembre 2006 à 11:38:32

ouai gaudric taurai pu changer le nom de ton gamer tag et hop ct bon

commen ca forzaman?et si c juste pour changer nom c pa bon.jve sup mon gamertag online pour utilisé mon gamertag offline sur xbox live

ktgoryk
ktgoryk
Niveau 4
20 septembre 2006 à 13:11:55

bon ba merci kan meme les gars je v me debrouille tou seul.merci encore :dehors:

ktgoryk
ktgoryk
Niveau 4
20 septembre 2006 à 18:08:00

ok pour une foi kune kestion utile est posé tou le monde s´en fou et prefere repondre a des flooder qui pose 10x la meme kestion.merci pour les 2 ki on repondu.je supose ke les autre ne save pa

ktgoryk
ktgoryk
Niveau 4
20 septembre 2006 à 18:36:08

:up:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
20 septembre 2006 à 18:54:02

Un pote a eu la même blague que toi et résultat ben il était dégouté parce qu´il n´a pas pu transferer son compte live sur celui qu´il voulait étant donner que y´a pas de solution surtout qu´une foi que le code est utilisé, on peut plus l´utilisé sur un autre compte :non2:

Après il reste une solution, c´est contacter Microsoft et voir ce que tu peux faire mais je pense pas qu´il y ai de solution pour se genre de truc!

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:08:51

comme je l´ai dit la seule facon c´est de changer ton gamertag par celui que tu as déjà dans ta partie mais si il est déjà utilisé alors je ne vois aucune solution

En plus je sais même pas si tu va avoir tes succès vu que tu as crée ton premier GT offline :doute:

ktgoryk
ktgoryk
Niveau 4
20 septembre 2006 à 20:05:35

ba ouai probleme épineux!je pense ke je v atendre la fin de la carte dans 3 mois et apré je sup mon compts tan pis pour les tunes et les succés pui je reprendré mon profil offline pour le online.jespere ke ca ira je voi ke ca.jai peur ke si je suprime mon profile online maintenan je pourrai kan meme pa utilisé lautre a cause du code

ktgoryk
ktgoryk
Niveau 4
22 septembre 2006 à 13:53:16

:up:

ktgoryk
ktgoryk
Niveau 4
23 septembre 2006 à 00:16:49

:up: :svp:

ktgoryk
ktgoryk