Tout d´abord,je conseil vivement à ceux qui ne sont pas arrivé à la fin du jeu de ne pas venir ici (mais vous faites comme vous le voulez...)
Voilà,et en esperant qu´il n´y a pas déjà un topic de crée là dessus...(si c´est le cas,dites le moi)
Donc,la fin fini en queu de poisson vous trouvez pas Dessus,très dessus de la fin de saints row Ne vous faites pas d´ilusion,c´est bien la vrai fin du jeu j´ai cherché partout et il n´y a pas de bonne fin...votre gars il creve Déjà au début le fait de crée un perso fictif c´est bizarre...et puis on pourra dire que le gars aura été une légende...(Conquérir la ville de stillwater )
BOOM!*
Ezechiel1978
Niveau 7
19 septembre 2006 à 19:29:37
Forum deja creer dsl
magacj_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:14:30
a quoi il sert ton topic ?
sinon oui plus d´un a etait decu par cette fin et puis c´est mieux qu´il finissent comme ca que comme dans gta tout fini bien gentillement tout le monde et heureux ! ca tien pas debout une histoire de gang tout le monde reviendra a l´attaque ca sert a rien on peut se dire ca au fond en regardant cette fin
ktgoryk
Niveau 4
20 septembre 2006 à 00:50:21
ca veut dire koi topic officiel tu te prend pour ladmin?
-TORP-
Niveau 4
22 septembre 2006 à 15:31:18
RAF
Allez vous faire enc*ler alors
majedos
Niveau 6
22 septembre 2006 à 16:13:05
fais attention a tes propos torp tu risques de te faire bannir
c´est pas la peine de réagir comme ca parce ce topic déja créé donc sa sert a rien d´en refaire un ensuite tu nous a dit que l´on pouvais te dire qu´il y en avais deja un et tu répond par des insultes... je ne comprends pas ton raisonnement