CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission Vice King

psikose
psikose
Niveau 4
18 septembre 2006 à 09:08:00

Salut a tous !!

Et voila je suis bloqué !
Mission Vice King : Le chauffeur de madame.
Tous commence par aller au studio et de buter le chauffeur pour prendre sa place dans la limousine puis retourner au studio et prendre la gonzesse, lui faire faire 4 course et la ramener a l´hotel, c´est la ou ca se complique car 2 ou 3 voiture vienne pour degommer la fille et c´est la qu´il faut les semer mais comment faire quand on n´a une caisse qui avnce pas ?
Merci de me donner des astuces.

R37
R37
Niveau 6
18 septembre 2006 à 10:01:40

Bonjour,

Et oui,comment faire pour semer des assaillants rapide avec un véhicule lent,tout simplement en te servant du décor,ou exactement le flot de la circulation,donc gaz a fond et tu navigue entre les files de voitures,ce qui a pour but de géner la ligne de mire de tes poursuivants,aussi regarde ton "GPS" et lorsque tu vois que tu approche d´un carrefour ou tu dois changer de direction,c´est a fond au dernier moment,frein a mains,avec un peu de chance le poursuivant fera un tout droit,le temps qu´il se récupère,tu l´as semé.

Alors juste un petit conseil,si tu as difficile dans cette mission,aprés "relax" va direction aéroport,la tu as une piste bien large et tout et entraîne toi,car l´essentiel du jeu c´est cela,des courses poursuite,donc entraîne toi,surtout avec le contrôle de la caméra et bien sur,avec divers véhicules,a de rares execptions,niveau vitesse de pointes,c´est du kif,évidement sauf voitures de prestige du style de "Zénith" et autres,ce qu´il y a c´est que certaines ont une accélération plus pointue que d´autres,c´est a toi a te faire ton expérience et choisir le véhicule qui te conviens le mieux en fonction de la mission ou activité,évidement quand le véhicule n´est pas imposé!

M´enfin au début du jeu,pour ce qui est d´une voiture faite pour semer dans les petites rues,quartiers,je te conseil la "Voxel" tiens bien la route,rapport de vitesse comme une voiture "course de côte" donc rapport trés court,idéal pour larguer les autres dans les rues,par contre sur autoroute,elle plafonne vite en vitesse de pointe,donc a éviter dans ce casla.

Tu trouvera une "Voxel" dans le gang bleu,suffit d´être un peu patient et tu "taxe" la caisse.

Toujours au début,dans le tutorial,quand tu dois descendre un lieutenant du gang rouge,récupére sa caisse,c´est un genre 4*4 avec le moteur qui sort du capot,c´est une voiture qui accélère du tonnerre et vitesse de pointe c´est de la balle!

Enfin essaye de "taxer" un bon 4*4 des famille il encaisent mieux les coups que d´autres et sinon la voiture de police qui est trés rapide et solide,puis au moins vu que c´est une quatre place,tu peux embarqué tes potes avec.

Je précise c´est pour le début,quand t´as pas de pognon,a moindre frais tu sais t´équipé et faire face a pas mal de situation en début de jeu,par la suite,une deux places a posséder absolument c´est la "Zénith" tu la prépare "course" et la c´est accélèration du tonnerre et vitesse de pointe d´une "F1" mais surtout des freins!presque du sur place.

Courage et bon jeu.

AsikBoy
AsikBoy
Niveau 2
18 septembre 2006 à 19:25:17

sans ecrire de roman je te raconte sa va sur lotoroute et tu lache pas la touche A tu fonceeeeeeeeee et tu va les semé

manima13
manima13
Niveau 7
18 septembre 2006 à 21:11:35

LOL franchement bravo R37 je crois que tu lui a répondu plus que ce qu´il ne fallait :bravo: .

Sinon moi je te dis de ne pas arrêter de tourner et de prendre des ruelles, les autres se cassent la g***** souvent :oui:

La vidéo du moment