bonjour à tous voila j´arrive pas à trouver charlie la femme flic et aussi juan il fait du jogging sur la photo voila si vous les avez tuer dite moi ou vous les avez trouvé car j´ia chérché dans leur quartier réspéctif et rien de rien bon après peut ètr qu´il y a des heures par éxemple pour le jogging c´est plutot le matin enfin voila si vous l´avez fait dite moi ou vous les avez choppés!!! mérci à tous
infernus_maxx
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:04:55
Charlie la femme flic... tu veux dire la premiere a tuer dans les mission tueur a gage du vieux chinoi ? si c´est elle c´est pas une flic mais une ambulanciere avec ton portable appelle le 911, l´ambulance va venir et c´est elle qui conduit t´as plus qu´a la buter gentiment ( ben wé rester galant c´est une dame quand meme ), des fois sa sera pas elle qui conduit mais un mec, rappelle au 911 et c´est bon au bout d´un moment sa sera bien elle quand a Juan jsais plus je vais voir...
infernus_maxx
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:10:57
arg ouai c´est le gars en slip rouge... dans apartment... wé j´avais passer pas mal de temps a le chercher celui là... dsl jpeux pas t´aider pour celui là, tourne dans le quartier apartment le jour a mon avis ( moi jlé pécho a chinatown, sur le petit pont rouge qui va vers apartment, pendant la journée )