CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une chose qui me dérange avec ce jeu

Matheo_360
Matheo_360
Niveau 6
15 novembre 2005 à 13:20:01

je suis un fan de jeu de voiture, pourtant il y a un problème dans ce jeu et qui se trouve dans presque tout les autres, une voiture... SA N´EXPLOSE PAS!

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
15 novembre 2005 à 18:35:08

Bien sur que si!
En tout cas ça fait cet effet (je l´ai vu sur une video et sur une autoroute en vrai une fois!)

shark-93
shark-93
Niveau 1
24 novembre 2005 à 18:21:21

effectivement une voiture n´explose pas car il faut 80% d´oxigene pour que quelque chose explose or grace au vapeur il n´y a pas 80% d´oxygene dans le reservoire

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:57:11

Da_Real_k_lif , il devait y avoir une bonbonne ou quelque chose comme ca car comme l´a dit matheo_360 une voiture n´explose pas !!
Mais bon quand on voit GTA , True Crime , les voitures explosent aussi donc....
C´est en quelque sorte la fin de l´utilisation de la voiture!!

Conan-le-ouf
Conan-le-ouf
Niveau 4
24 novembre 2005 à 21:40:41

Ben en meme temps ce jeu est typé arcade....plus y a d´explosion et d´effets dans ce genre et plus y a d´ambiance.

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
25 novembre 2005 à 12:44:25

Bah ya quand même un déflagration non?

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
25 novembre 2005 à 13:35:27

si,ils ya des risques d´explosion ci le feu attein le réservoir d´écensce sauf que c´est vrai que l´explosion en qestion n´est pas aussi enorme que dans les films ou jeux videos...

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
25 novembre 2005 à 13:36:32

un tres gros coctail molotov en faite lol

chupachups
chupachups
Niveau 5
29 novembre 2005 à 19:39:32

Une voiture n´explose pas ? a bon grande nouvelle , si le réservoir se perce ba ca fait Booum et plein d´autres chose peuventfaire exploser une voiture , par exemple essayer de degommer avec un ak une voiture (on fait pas ca tout les jours c´est vrai) ba ca explose ...

En fin j´avance ma théorie , je ne suis pas sur mais c´est ce que je pense.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
01 décembre 2005 à 09:38:55

Je veut pas faire le chieur, mais de l´essence il y en a dans le moteur et dans les durites, si une durite perce et qu´il y a un choc qui provoque une etincelle, ca brule et ca pete...
Les balles ont une forte tendance a provoque des etincelles, ca pete pas toujours c´est vrai, mais ca arrive :ok:

Hazuamaku
Hazuamaku
Niveau 4
19 décembre 2005 à 08:24:09

De toute façon, un jeu c´est fait pour s´amuser, il faut bien qu´il y est un peu de fantasie, vous avez déja vu un mec qui réiste a 50 balles dans le dos ? Donc les jeux, c´est pas souvent fait pour être réaliste, bon Saint´s Row un peu mais ... Il faut bien de la fantasie, si c´était comme la réalité, où serai le " game " !

abincrotalors
abincrotalors
Niveau 6
15 mai 2006 à 18:13:55

Pour faire simple : les seules voitures qui explosent sont celles qui roulent à l´hydrogène (c´est pour ça que les feux sur ces voitures sont très redoutés des pompiers).
Les voitures à essence, elles, n´explosent pas. Au pire, s´il y a une fuite du réservoir, l´essence peut s´enflammer, mais ça n´explose pas.

TanGae
TanGae
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:24:41

Bah ouai ... Ceux ki disent si sa explose parce qu´il en sont convaincu arrêté laissé parler ceux qui savent, une voiture sa prend feu ...

Maintenant on est dans un jeu video ...

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:32:51

lol, vous imaginez un jeu ou on defosnerai une bagnol et ou elle ne peterai pas? ca gach du plaisir kan meme !! imaginez un james bond sans explosion ou un MIP sans boom!! ca serai tout de suite moin bien !! ! moi si je pete une caisse a bazooka et kel explose pas ya un probleme!! mdr

[Gino]
[Gino]
Niveau 3
13 juin 2006 à 15:43:58

en méme temps si tu tire une rocket dans le reservoir je pense qu on verra de belle flamme aparaitre d ailleur ca peut étre sympa :)

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:44:08

pfff de toute facon si tu tire une rocket dans une caisse elle va exploser c´est sur ! mdr

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
14 juin 2006 à 12:47:12

putain mais fermez vos bouches vous parlez pour rien pkoi vs vous prenez la tete pour savoir si sa explose ou pas on s´en fout si ds les jeux ca exploserait pas vs diriez oai c nul ca explose mm pa c pa realiste etc..... c bon c kun jeu ohlala et puis ds les jeu c mieu kan ca explose vs avez rien a faire ma parole

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:27:33

voila ki est bien dit ! :lol: mais yen a ki persiste a vouloir parler de ce genre de truk ! nn mais franchement moi un jeu ou la caisse explose pas je l´achete meme pas! :lol:

La vidéo du moment