CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini le jeux a 100%

milliondext
milliondext
Niveau 8
21 février 2008 à 12:19:47

J'ai aussi la baraque d'angelo l'astuce c'est de ce faire les bagnoles au roquette et de bien repérer les énemis qui on des roquettes et de ce les faire a l'ak de toute façon au bout d'un moment tu n'a plus qu'a allumer l'avion...

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
22 février 2008 à 14:03:15

pour le derniere mission en fait ben tu creves car le gars qui a enlevé julius te parle sur un gros bateau et a la fin il te dit tu vas mourir et le bateau explose :( :'(

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
25 février 2008 à 18:27:03

:spoiler:

on meurt pas , ecoute bien apres l'explosion , on enten un plouf , et a la radio ils disnet qu'ils on trouver 3 corps carboniser , et on été 4 en contant les gorilles du maire , et de tout facon c'est confirmé qu'on meurt pas , regardez les infos sur SR 2 , sa se passe 15 ans apres et on sort de coma et de prison

gentile
gentile
Niveau 10
25 février 2008 à 19:48:13

pour tuer Price j'ai pris une caisse de flic et 3 gars avec moi pour assurer mes arrières avec les attaques des rollers.

La bagnole de flic offre un excellent rapport vitesse / resistance

gentile
gentile
Niveau 10
25 février 2008 à 21:11:35

FaThAl_SnIpEr tu as un lien sur ce que tu dis? si c'est le cas ce serait un bon scenario.

planete69
planete69
Niveau 4
26 février 2008 à 22:40:34

Gentile >>>>> ben va sur le site officiel de saints row tu rentre ta date (si ta moin de 18 rentre nimps ) tu clique sur news ou in fo et tu lis le petit texte tout y est dit !

www.saintsrow.com

planete69
planete69
Niveau 4
26 février 2008 à 22:45:14

FaThAl_SnIpEr >>>>>>>>>>

pour les 15 ans c pas sur !
prison et coma sa sa y'ai pas dit mais possible (eux il disent un truk genre vous revenez vous venger) !

mais 15 ans non jcrois pas; sa y'ai pas écrit et en plus se serait dans le futur donk (puiske saints row se deroule en 2007)jpensse pas que c 15 ans de jole comme ta dit sa metonerait ce serait stupide de vivre dans le futur puiske on ne sait pas comment il sera battit !

lilgreen
lilgreen
Niveau 1
27 mars 2008 à 23:33:21

pour ma part je lé fini du premier coup, ta juste a te laisser conduire en descendant tou ski bouge et en tiran sur le jet d ke tu le voi :content:

Xx-Alexous91-xX
Xx-Alexous91-xX
Niveau 4
29 mars 2008 à 09:09:22

Si tu veux pas utiliser de codes , prend pas le lance-roquettes !!!!
Au début dégomme les voitures dèrrière toi avec les roquettes , après prends le M16 et dégomme l'avion car si tu le rate avec la roquette , après le temps que tu rechargé Dex est parti !! ( et je peux te dire c'est très dur de le toucher avec une roquette , la voiture arete pas de obuger Lol )
C'est un très bon conseil tu verra...
Tchao , Alex
http://s0-mwa-91.skyblog.com

toxiik
toxiik
Niveau 1
12 avril 2008 à 22:38:18

bonjour
Je ne suis qu'a 65% du jeu et je suis a la derniere mission (celle où l'on explose avec le bateau).
J'aimerai savoir comment terminer le jeu a 100% :svp:

trinquete584
trinquete584
Niveau 1
13 avril 2008 à 01:02:37

euh.. fathal sniper... c'est que moi je meurs mai je ne reviens pas en vie... je ne reviens pas de coma ou quoi que ce soit qqun aidez moi s.v.p :snif2:

trinquete584
trinquete584
Niveau 1
13 avril 2008 à 01:45:35

ah oui j'ai oublier de dire qu'a la fin il y a des credits just apres que j'explose je clique 'a' et sa m'envoie au menu : load game new game etc...

spartan2008
spartan2008
Niveau 6
20 avril 2008 à 20:00:35

trinquete584 Posté le 13 avril 2008 à 01:02:37 euh.. fathal sniper... c'est que moi je meurs mai je ne reviens pas en vie... je ne reviens pas de coma ou quoi que ce soit qqun aidez moi s.v.p

mais non s est dans saints row 2 que tu te reveille en prison mais des que tu meur tu revient a la dernier sauvegarde

La vidéo du moment