Bonjour,
Ceci est une solution,non une vérité!
Pour commencer cela se passe avec Lara donc sur territoire "bleu" mais je pense que c´est valable aussi pour les autres dealeurs.
Il vous faut de l´argent,prévoyez mininum 4000 dollars,le but est de ne pas riposter aux attaques du FBI et police,quand au SWAT,c´est facilement évitable,il faut tenir le choc jusqu´au 3eme client,apartir de cet instant il faut descendre de la voiture,tir de couverture avec arme rapide,genre Kala,Uzi et courir jusqu´au sanctuaire,afin d´éffacer vos étoiles,une fois fait il ne vous reste plus qu´a marcher en direction du 4eme client,donc c´est l´autoroute,là vous taxer un camion ,tiens mieux le choc face aux assaults du FBI,ensuite le dernier client qui se trouve a une pompe a essence,ici au dernier c´est dans la zone d´un sanctuaire,donc plutôt que de remonter dans le camoin ou autre,couverture pour protéger Lara et courir jusqu´au sactuaire,alors vous n´avez plus qu´a reconduire Lara et c´est dans la poche,non sans avoir taxer un van du FBI!
Donc retenez,a partir du 3eme client,courir au préalable activez le GPS pour vous guidez jusqu´au sanctuaire et ainsi de suite jusqu´a la fin,ne jamais laisser Lara reprendre la conduite ,tant que vous n´êtes pas passé au sanctuaire ou c´est foutu,le FBI ne vous ratera pas!
Si vous savez vous servir de la carte et du GPS et changer de voiture quand il faut,c´est gagné,le truc c´est garder vos munitions pour les phases a pieds,tir de couverture!et RPG pour les récalcitrants.
Attention dans les phases a pieds,évitez les raccourcis,style sauter des mûrs car Lara ne suit pas et l´activité échoue,servez-vous de votre cerveau et n´allez pas sur les mecs du SWAT les tirs de M16,vous ne résisterez pas 5 secondes!
Voila c´est chaud,mais amusant une fois le truc compris et vous recevez donc le pote Lara,la notorièté qui diminue plus vite face au gang bleu et il me semble une meilleur résistance,mais je ne sais plus contre quoi,faut dire qu´aprés x essais,je n´avais qu´une seule chose en tête c´étais de sauvegarder la partie le plus vite possible.
En éspèrant que cela puisse vous aidez,bon jeu.