CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour trafic de drogue niveau 8

R37
R37
Niveau 6
11 septembre 2006 à 23:59:47

Bonjour,

Ceci est une solution,non une vérité!

Pour commencer cela se passe avec Lara donc sur territoire "bleu" mais je pense que c´est valable aussi pour les autres dealeurs.

Il vous faut de l´argent,prévoyez mininum 4000 dollars,le but est de ne pas riposter aux attaques du FBI et police,quand au SWAT,c´est facilement évitable,il faut tenir le choc jusqu´au 3eme client,apartir de cet instant il faut descendre de la voiture,tir de couverture avec arme rapide,genre Kala,Uzi et courir jusqu´au sanctuaire,afin d´éffacer vos étoiles,une fois fait il ne vous reste plus qu´a marcher en direction du 4eme client,donc c´est l´autoroute,là vous taxer un camion ,tiens mieux le choc face aux assaults du FBI,ensuite le dernier client qui se trouve a une pompe a essence,ici au dernier c´est dans la zone d´un sanctuaire,donc plutôt que de remonter dans le camoin ou autre,couverture pour protéger Lara et courir jusqu´au sactuaire,alors vous n´avez plus qu´a reconduire Lara et c´est dans la poche,non sans avoir taxer un van du FBI!

Donc retenez,a partir du 3eme client,courir au préalable activez le GPS pour vous guidez jusqu´au sanctuaire et ainsi de suite jusqu´a la fin,ne jamais laisser Lara reprendre la conduite ,tant que vous n´êtes pas passé au sanctuaire ou c´est foutu,le FBI ne vous ratera pas!

Si vous savez vous servir de la carte et du GPS et changer de voiture quand il faut,c´est gagné,le truc c´est garder vos munitions pour les phases a pieds,tir de couverture!et RPG pour les récalcitrants.

Attention dans les phases a pieds,évitez les raccourcis,style sauter des mûrs car Lara ne suit pas et l´activité échoue,servez-vous de votre cerveau et n´allez pas sur les mecs du SWAT les tirs de M16,vous ne résisterez pas 5 secondes!

Voila c´est chaud,mais amusant une fois le truc compris et vous recevez donc le pote Lara,la notorièté qui diminue plus vite face au gang bleu et il me semble une meilleur résistance,mais je ne sais plus contre quoi,faut dire qu´aprés x essais,je n´avais qu´une seule chose en tête c´étais de sauvegarder la partie le plus vite possible.

En éspèrant que cela puisse vous aidez,bon jeu.

coucouf
coucouf
Niveau 7
12 septembre 2006 à 13:23:01

mérci et pur ce qui est de la résistance je crois que c´est une meilleur rsistance des vitures mais je ne suis pas sur mais vraiment pas sur aller à+

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
12 septembre 2006 à 13:32:24

Suis-je bete, j´avais jamais pensé a entrer dans un forgive and forget pendant cette activité lol

R37
R37
Niveau 6
12 septembre 2006 à 14:54:34

Bonjour,

Ben oui,j´y pensais depuis le début avec les sanctuaires,mais je voulais faire tout le jeu sans me servir de cela,mais c´est peine perdue,ou alors il faut être un joueur hors-pair,avec une dextérité incroyable et le cul bourré de nouilles,bref un as du pad,vu que j´ai joué pendant des années avec exclusivement clavier+souris,ben la pad ce n´est pas simple,question d´habitude sans aucun doute!

C´est quand même dommage que la difficulté du jeu repose plus sur la maniabilité que nous avons avec la pad,plutôt que de récompencer notre intelligence ou notre compréhension du jeu,comme par exemple la "gavante" mission ou il faut abattre l´avion avec un boss du gang rouge,toute la difficulté de la mission est uniquement savoir manié le pad et rien d´autres,décevant!

Bonne journée.

furious_jer
furious_jer
Niveau 8
30 octobre 2006 à 10:39:23

ouais je confirme c´était de la putain de merde cette mission :diable:

excuser mon language mais si vous avez fait ce6tte mission vous comprendrez :lol:

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:31:58

quand t´as compris elle est simple

[FatalTough]
[FatalTough]
Niveau 5
08 avril 2007 à 22:59:26

Moi au début j´ai trop galéré pour faire cette mision mais j´ai réussie et une fois que j´ai recommencé le jeu(car j´avais effacé ma partie malencontreusement) je l´ai retapé et finis en 2 coups!!!

doudou58640
doudou58640
Niveau 2
11 avril 2007 à 08:57:43

Perso j´ai trouvé un autre truc pour faire les niveaux huit des activités dealer:

quand tu passe dans un quartier controler par ton gang descend de voiture trouve des potes et recrute les. Ca fait une puissances de feu supplémentaires et ils ont munitions infinies sur leurs armes

johnsheppard31
johnsheppard31
Niveau 7
09 juillet 2007 à 14:37:59

salut a tous !! moi j´ai un problème xD
c´es que je suis au niveau 7 a cette activité mais il y a un bug apparament car cette activité n´apparait plus sur la carte -_-
donc si quelqu´un a une solution ou si quelqu´un peut me montrer precisement l´endroit ou se trouve cette activité ce serait cool :D
:merci: ^^

johnsheppard31
johnsheppard31
Niveau 7
09 juillet 2007 à 16:19:11

nan c´est bon c´est parce que sa change d´endroit xD
et par la même occaz j´ai fini le niveau 8 ( 6 ou 7 coups >_< ) grace au forgive&forget bien sur ^^

Karowin
Karowin
Niveau 9
10 juillet 2007 à 15:08:09

Elle a l´air super efficace ta technique, :merci:

La vidéo du moment