CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saint row lance 1 attaque a GTA?

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
11 septembre 2006 à 21:23:46

Je ne sais pas si vous l´avez remarqué mais les "Third streets saints" ont été conçu comme une attaque a GTA san Andreas. Dans GTA Sans Andreas, notre gangs étai les Orange grove familly et le gang rival le plus dangereu étai les Ballas et leur couleur était...... VIOLET comme par hazard exactement comme les Third streets saints. Serai´ce une pique lancée à GTA???

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:24:40

qu´est ce qu´on en a foutre

saint row est meuilleur

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
11 septembre 2006 à 21:28:41

playerbobox Posté le 11 septembre 2006 à 21:24:40 qu´est ce qu´on en a foutre

saint row est meuilleur

Quelqu´un avec 1 meilleur cervo que sa pourait repondre?

masterchiefTKS
masterchiefTKS
Niveau 6
11 septembre 2006 à 21:34:26

oué moi j´ai un cerveau !
je pense que ptet c´est une attaque comme tu dit
mais ya pas énormément de couleur non plus !

pes2013
pes2013
Niveau 5
11 septembre 2006 à 21:34:46

ben on peut rien faire je pense :) et puis gta se compare pas a saints row car c´est completement different

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
11 septembre 2006 à 21:35:22

Oui a mon avis ils ont fait exprés de mettre les saints en violet.

vodoo
vodoo
Niveau 6
11 septembre 2006 à 22:00:30

é si on écoute bien les dialogue des passant dans le row on pe entendre defoi quil dise dans une frase groove strett

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
11 septembre 2006 à 22:05:26

pes2013 Posté le 11 septembre 2006 à 21:34:46 ben on peut rien faire je pense et puis gta se compare pas a saints row car c´est completement different

stp ne fait pas de gueguere St row-GTA car sa pourit le forum, chcun a ses opinion, certains prefere GTA d´autre Saint row

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
11 septembre 2006 à 22:10:03

vodoo Posté le 11 septembre 2006 à 22:00:30 é si on écoute bien les dialogue des passant dans le row on pe entendre defoi quil dise dans une frase groove strett

Attendons nous à une réponse de rockstar dans gta 4. savez vous ke dans san andreas ils insultai "True crimes"? sur l´entrée du tunel de la guare de los santos (la guare qui est dans le ghetto) il y a ecrit "got rid of the fake ass true crime" (nous nous somme débarassé du faux jeux k´est "true crimes")

vodoo
vodoo
Niveau 6
11 septembre 2006 à 22:23:07

sa a comencé dans gta3 lor de la mission tuer tanner lagent infiltré, donc dans driver3 dans chaque ville il y avai 10 timmy vercelimi qui caricaturé tommy vercitti avec des boué pour se moqué des persso de gta qui ne savé pas nager donc dans gta sa dans une mission on enten tres bien un persso se moqué de tanner en disan que le jeu été nul.

tazystan
tazystan
Niveau 7
12 septembre 2006 à 07:26:49

c clrai que dans ces jeux ya tjr eu une petite gueguerre pas trop mechante mais GTA reste le jeu avec le quel g passer le plus grand nombre d´heures sur mes conssoles sa a tjr plu et moi sa me plera tjr mais il faut avouer que saints row et bien meilleur pour le moment et sa nous change un peut de GTA qui ne changer pas trop a part san andreas qui a quand meme etait un merveil lors de sa sortie.
voila ce que j´en pense

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
12 septembre 2006 à 11:55:09

deja dans gta notre gang c été vert je crois donc bon deja

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
12 septembre 2006 à 12:24:34

donc bon t´as pas lu le message quoi lol

on parle pas de notre gang mais du gang ennemi, donc les ballas qui sont bien violet..

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
12 septembre 2006 à 14:13:32

C claire que Saint row est un très bon jeu mais je dois vous avouez que j´arete pas de penser a GTA SA... Je ne sais pas, je trouve que ce jeu a 1 plus, peut etre plus de personalité je c pas mai il y a 1 truc en plus dans GTA SA...J regrette ma ps2, pas grave je vracheter gta SA sur PC lol

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:00:58

ils aurait mis jaune ca aurait fait la même chose, même bleu. Ils vont pas inventer des couleurs non?

tazystan
tazystan
Niveau 7
12 septembre 2006 à 19:35:30

c claire une couleur c une couleur mais san andreas etait mieu par rapport au vehicule et a la taille de la carte c tout. Imaginez une carte aussi grande et des motos,quads,etc.. dans saints row...

92iPSG
92iPSG
Niveau 5
12 septembre 2006 à 22:00:48

je pense que la taille de la carte est assez grande pr saint row par rapport on vehicule que l´on a,je prend trés souvent des taxi car j´ai la fleme de conduire jusqu´a certain point et dans GTA c´etait pareil conduire 50 km c´est bien gentil mais c trés long et assez ennuyant enfin c´est mon avis.

gangrel
gangrel
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:11:15

le truc tout simple c´est que GTA est une exclu a la Playstation, et Saints row la 1ère exclu a la Xbox... c´est surtout ça le truc !

Quand la PS3 sera sortie normalement GTA 4 sera une exclu PS3 puis viendra ensuite sur 360, et inversement avec Saints row 2 il sera une exclu 360 puis ira sur PS3, chaque console a son GTA like maintenant !

Le seul changement c´est que GTA4 sera une exclu Xbox 360 a sa sortie et ira sur PS3 ensuite plutard, c´est la 1ère fois d´ailleurs que ca se produit, la Xbox 360 aura 2 GTA like en exclu provisoire, provisoire veux dire les 1ers mois de sortie ...

R37
R37
Niveau 6
13 septembre 2006 à 11:22:56

Bonjour,

@Gangrel,

D´accord avec ton analyse,mais comment sais-tu qu´il y aura un SR2,je n´ai rien lu de pareil,ni de la part de THQ ou Volition,de plus si c´est bien vrai,que ceux qui ont conçus SR sont bien les même qui ont faient Red-faction,ils n´ont pas pour habitude de fairent des suites a leurs jeux,donc quand a un SR2 je doute,pourtant cela me plairait bien,une suite a SR,m´enfin attendons l´avenir.

Bon jeu

vodoo
vodoo
Niveau 6
13 septembre 2006 à 12:04:48

tkt r37 can il vont voir les billet vert arivé sa va les motivé pour fer une suite

La vidéo du moment