L´heure est aussi tres importante, il est possible de buter plein de gars juste en les attendant a l´entrée du parking de la planque des Kings (suite de king)
Faut se mettre a leur place, je m´explique :
-tina et juan, vont faire du roller ou jogger au park vers le musée et donc ils passent par la de temps en temps respectivement vers 8h30 et 8h40
-henry passe par la vu que c´est aussi un bourge avec sa grosse limousine (heure aleatoire il suffit qu´il y ait plein de limousine qui trainent dans les rues pour avoir un coup de bol)
-La vieille julia en rose traine par la aussi si vous voyez une vieille caisse genre chevrolet ou a pied en robe rose de grand mere.
-Billy boy passe devant chez vous vers 2h50 du mat´
-Dick, je l´ai eliminé sur les marches du musée alors que j´etais entrain de suivre une meuf en roller pour qu´elle m´amene a tina :p (soup de bol)
Pour ce qui est des autres il y en a qqs uns qui sont supers faciles et je vous apprends rien :
-John et Bill du FBI: tout le sait, vous avez juste a faire un max de boxon, ils arrivent : John en helico hop! un coup de snipe, ensuite essayez de ramasser une AK sur un de vos potes morts ou sur un type du FBI certains en ont et dezingués Bill
-Pour Louise, garez une voiture au milieu de la route et patientez. Avec un minimum de chance elle se ramene pour coller un PV. (perso j´en ai eu deux qui on rappliqué
-Pour Jackie, tout le monde le sait aussi, appellez une ambulance (911) et voila.
Voila tous ces gars je les ai eu juste en attendant trankilou en bas de chez moi