CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tueur a gages !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
itachi37
itachi37
Niveau 7
12 septembre 2006 à 10:56:10

tro bien je vien de la touver

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
12 septembre 2006 à 16:43:50

j´ai fini tueur a gage, mais les armes special ont quoi en plus a part avoir plus de balles dans le chargeur?

chavo28
chavo28
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:59:56

le design

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:18:42

Le flingue en or tue en un coup, la mitrailleuse recharge bien plus vite je crois, le pompe est classe lol et le lance roquette...Bah euh tu peux avoir 21roquettes gratos a l´infini a la planque c´est pas mal lol

sangetor74
sangetor74
Niveau 1
19 septembre 2006 à 19:45:53

bonjour je voudrais savoir ou on trouve souvent theresea henry et hank

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:15:30

c´est la misére pour trouver les cibles.c naze que l´on ne puisse en selectioner qu´un a la fois pour qu´il s´affiche a l´ecran.(c´est pas clair du tout ske jdis)

X303
X303
Niveau 3
19 septembre 2006 à 20:18:58

:oui: si c´est clair se que tu di (shupashout) est ta raison!

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
19 septembre 2006 à 23:05:50

ce qui est pourri dans ce jeu , c´est que les perso ne sont pas ds le district indiké

ktgoryk
ktgoryk
Niveau 4
19 septembre 2006 à 23:22:34

en faite pour les mission tueur a gage,kelke conseil pratique:
1-kan vou avez la bonne armes selectionné un gars a tuer et a mettre dans l´ath en permanance.(une cible apparaitra sur le radar lorsque le sujet est proche)
2-pluto que de tourné en rond pour fare le sal boulot faite une mission au alentour ou encore mieu cherché les voitures du garage clandestin ou faite des course(annulé si besoin vou le tps de recommencé).
3-observé bien la photo pas seulement pr la personne mai pour le décor.en faite fo regardé le soleil.si c laube en pleine journé ou laurore.ca vou donnera une fourchette dheure.moi ca ma aidé.
4-pour tous ce qui est travailleur il apparaisse au momen daller au boulot et au momen dan partir.comme pour les gars des cahntier ou de la zone transpor routier.pour ce ki es p**e c souven le soir(normal).
voila ce son mes conseil qui on marché et jen ai souven tuer par hasar soi en tiran dans le tas soit en les reconnaisan.
en ce qui concerne le mec tuer en traversan le par-brise...heum no comment.ya des regles

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:28:23

moi j´en ai tué qu´un, je faisais l´activité chaos et ca a été un pur hasard

sangetor74
sangetor74
Niveau 1
20 septembre 2006 à 13:06:58

pouvez vous me dire ou ce trouve bucky henry theresea et don ce sont des persones que je n´est toujours pas vu une fois merci de m´aider

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
28 octobre 2006 à 10:07:27

moi en tout cas j´ai tué que 2 cible mais yen a une dans le fbi ! je foutais un ptit bordel pour rigoler je tuer les swat presque en mem temps et la POUM "vous avez tué "...."

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:03:37

moi j´ai trouver Alan dans le restaurant la ou il faut allez pour avoir les mission tueur a gage,lol je l´ai vu avec son truc jaunes et rouge,au debut je me suis dit "non c´est pas lui" alor j´ai sortie le couteau et je l´ai tuer est c´etait bien lui,alor qu´il etait indiquer a l´Arena,lol.

mister_snow
mister_snow
Niveau 2
28 octobre 2006 à 14:14:38

vous savez combien y a de tueur à gages stp ?? ??????

CommandantMax
CommandantMax
Niveau 6
28 octobre 2006 à 14:19:26

3 je pense

raje84
raje84
Niveau 8
28 octobre 2006 à 16:47:17

L´heure est aussi tres importante, il est possible de buter plein de gars juste en les attendant a l´entrée du parking de la planque des Kings (suite de king)
Faut se mettre a leur place, je m´explique :

-tina et juan, vont faire du roller ou jogger au park vers le musée et donc ils passent par la de temps en temps respectivement vers 8h30 et 8h40

-henry passe par la vu que c´est aussi un bourge avec sa grosse limousine (heure aleatoire il suffit qu´il y ait plein de limousine qui trainent dans les rues pour avoir un coup de bol)

-La vieille julia en rose traine par la aussi si vous voyez une vieille caisse genre chevrolet ou a pied en robe rose de grand mere.

-Billy boy passe devant chez vous vers 2h50 du mat´

-Dick, je l´ai eliminé sur les marches du musée alors que j´etais entrain de suivre une meuf en roller pour qu´elle m´amene a tina :p (soup de bol)

Pour ce qui est des autres il y en a qqs uns qui sont supers faciles et je vous apprends rien :

-John et Bill du FBI: tout le sait, vous avez juste a faire un max de boxon, ils arrivent : John en helico hop! un coup de snipe, ensuite essayez de ramasser une AK sur un de vos potes morts ou sur un type du FBI certains en ont et dezingués Bill

-Pour Louise, garez une voiture au milieu de la route et patientez. Avec un minimum de chance elle se ramene pour coller un PV. (perso j´en ai eu deux qui on rappliqué :)

-Pour Jackie, tout le monde le sait aussi, appellez une ambulance (911) et voila.

Voila tous ces gars je les ai eu juste en attendant trankilou en bas de chez moi :)

raje84
raje84
Niveau 8
28 octobre 2006 à 16:58:12

Et hop je viens de me faire Marty juste a coté : au musée, c´etait 12h30, surement qu´il allait donner a bouffer a des pigeons au parc :p
(en plus j´ai vu apres qu´ils etaient 2 ou 3)

raje84
raje84
Niveau 8
28 octobre 2006 à 17:24:46

allez j´arrete de flooder :)
Juste pour dire, toujours sans bouger, je viens de me faire chris dans son camion de livreur ^^

maxiiii-mummm
maxiiii-mummm
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:09:36

Moi je me suis fait la femme de l´ambulance , je voulais prendre une ambulance pour le garage clandestin et elle courait dans tout les sens alors jl´ai tuer avec un pistolet et elle m´on mi tu a tuer ....

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:38:07

comment on sait l´heure qu´il est ?

La vidéo du moment