Moi suis a 31% du jeu est j´ai deja 583 000 dollars, + de la moitié déjà, bientot...par contre le truc tueur a gage c´est ultra long, y en a 3 des listes a faire pour avoir 10 pts MS, ca craint, je pensais qu´une liste suffisait, j´ai deja fait 2 liste complète et tuer le flic du FBI dans l´helicoptère de la 3eme liste
Par contre leurs histoire de munitions c´est de la merde, pour les roquettes c´est 2000 dollars les 3, s´il m´en manque juste une, ben il me vend les 3 a 2000, au lieu d´une a moins de 700 dollars, c´est idiot, et c´est idiot aussi de devoir perdre une arme, par exemple le sniper avec chargeur au max a cause qu´on ne peut pas le stocker dans sa maison dans la reserve !!
Ensuite autre truc idiot, la le jeu me dis que je recois 3700 dollars par jour dans ma maison, non seulement j´ai qu´une maison donc chiant et en plus a chaque fois que j´y vais j´ai que 2000 $ a chaque fois, même si j´y vais pas pendant une semaine par exemple, je rentre j´ai 2000 $, alors que je devrais avoir 3700 $ x 4 jours = 14800 $ normalement dans mon coffre fort a la maison...
C´est complètement idiot de bloquer a 2000$ alors que le jeu te dis que tu recois 3700 $ chaque jours !! !! et d´ailleurs j´ai au moins 7 points de sauvegarde dans le jeu et tjs qu´une maison, c´est idiot aussi ça !! !!!