Je v essayer de te repondre le plus objectivement possible :
les plus :
-le sons (musique rap et reggae)
-les graphismes
-le fun (surtout dans les missions de fraude aux assurances)
-liberté d´actions
-le tel portable
-les fusillades qui sont bien géré et si tu met de la music avec c komme ds 1 film d´action.
-La possibilité de sauvegarder les voitures tunné, de refire tt les missions finies
Les moins :
-pas de 2 roues
-pas d´avion
-pas de bateau
-les radios pas mal mais peu mieu faire (talk show???)
-le perso est muet
-copie conforme a GTA (koi ke C pas 1 si mauvaise chose pour les fans de GTA)
résumé :
J´étais assé septic concernant st row, mais une fois le JEU (pas demo) dans ma console a 19h, j´ai arreté de jouer a 1h30 (et pour te dire, d´habitude je jouai mme pas 1h par semaine depui ke j´avai ma 360...). La taille de la map est pas mal, pas trop petite mai j´aurai aimé plus grand, compte l´ile Los Santos de GTA SA pour avoir une idée (l´ile pas la ville), ceu ki te disent le contraire ne le font pa objectivement, ils veulent faire passer st row pour le messi, mai objectivement la villes est bien plus petite ke SA, mais ceci di pas trop petite, elle est correcte. les quartiers sont tres variers avec leur personalité, pas mal d´activité a faire comme tueur a gage, l´Ia pas mal mais Dfoi les persos sont vraiment bête, comme par exemple kan la porte de la voiture est ouverte et ke 1 de tes "homy" veu entrer, dfoi il reste bloké contre la porte et continu a courir... kelke boeugs (mais rare).
en conclusion, étant 1 fan pure et dur de gta, je ne regrete pas mon achat, et c le jeu dont la kalité se raproche le plus de GTA parmi tt les GTA like. si je devai le noter, je lui mettrai allez 16,5/20