CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin du héro ^^

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
11 septembre 2006 à 01:23:35

il y a 2 generiques
celui qui apparait apres l´eradication des trois gangs rivaux et qui durent une minute, et il y a le generique de fin apres la cinematique ou l´on meurt, et celui la j´ai attendu la fin, mais ca nous ramene au menu principal, donc mon cher cky41, tu as tort ^^

sinon perso j´ai pensé a un truc...
vu que le maire voulait raser notre quartier comme il le dit sur le bateau, peut etre que julius etait au courant et qu´il voulait faire sauter le maire, mais sans savoir qu´on allait etre dessus, et donc au final on creve avec..
apres c´est vrai que c´est bizarre car au phone on nous dit que julius sera sur le bateau aussi, et il n´y est pas

en tout cas, s´il y a un SR2, ce sera sans notre heros je pense, car il n´a pas de personnalité, c´est nous qui le creons.. et je ne pense pas que ce sera a stilwater.. ca enleverait le gout de la decouverte quand meme

enfin, en tout cas les developpeurs ont reussi un truc, a cause de leur fin chelou, on se pose tous des questions lol

VassZ
VassZ
Niveau 6
11 septembre 2006 à 11:53:00

lowl y´ en as qui sont pas bien doué.
Le shmidt infiltré chez les saints c´ est Troy , vous voulez des preuves?

_ Porfil de troy sur le site officiel de Saints Row : "Troy est un autre lieutenant influent des Saints.Il a l´ air digne de confiance mais ce n´ est peut-etre qu´ une apparence..."

_ Page 14 du manuel "Cheval de Troie"
Tribune de Stilwater : Merci d´ avoir accepté de repondre a nos questions
Policier en infiltration : Croyez moi je ne serais pas la sdi monroe ne me l´ avais pas ordoné.Je trouve que ça va a l´ encontre du principe de l´ infiltration [il allume une cigarette]

Voila :]

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
12 septembre 2006 à 22:30:31

OK mais pourquoi julius regarde le bateau et sans va en regardant sa montre et la sa explose... bizzare...enfin la fin est........pourrie......

reisereise50
reisereise50
Niveau 6
12 septembre 2006 à 23:11:30

Lhistoire et que tout le monde te fait tuer tout le monde c servi de toi pour debarasser la ville le vieux qui explose avec nous nous dit sa en gros et que c sa ville et comme c nous le boss sa derange les potes et donc tout le monde et dans le coup pour faire pt le bateau dailleur regarder bien il mate tous leur montre c sa lhistoire ce qui ma dessus c quan gros on et un gros larbin qui netoi la ville et ensuite on nous tu pour quil yest plus rien du tout

reisereise50
reisereise50
Niveau 6
12 septembre 2006 à 23:13:45

Lhistoire et que tout le monde te fait tuer tout le monde c servi de toi pour debarasser la ville le vieux qui explose avec nous nous dit sa en gros et que c sa ville et comme c nous le boss sa derange les potes et donc tout le monde et dans le coup pour faire pt le bateau dailleur regarder bien il mate tous leur montre c sa lhistoire ce qui ma dessus c quan gros on et un gros larbin qui netoi la ville et ensuite on nous tu pour quil yest plus rien du tout

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
12 septembre 2006 à 23:16:27

si ya un saints row 2 je buterais tous les saints un par un....

dex était sympa pourant....
troy était un connard.....
jonny grande gueule......
lin trop bonne je l´adorai......
julius chef de merde......

reisereise50
reisereise50
Niveau 6
12 septembre 2006 à 23:22:11

je viendrai les enculer avec la canne de mac avec toi lol

Xywii
Xywii
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:14:40

Moi quand j´ai fini le jeu au dernier générique, je n´avais pas enregistré depuis... environ 6h de jeu car j´y ai joué environ 6h d´affiler... et j´ai eu un peu les boules quand j´ai vu que ca me ramené au menu principal et que je devais tout refaire ;) .

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
13 septembre 2006 à 14:21:14

en fait, c´est Troy qui redige le manuel d´instruction du jeu
c´est sympa ca ^^

enfin bref, pour moi Julius a voulu tuer le maire, mais il savait pas qu´on etait la. Ou alors sinon, maintenant que tu as fait le sale boulot tu degages..

perso je suis pas déçu.. pour une foi que le heros meurt

Axel13500
Axel13500
Niveau 7
13 septembre 2006 à 15:10:05

on poura bientot telecharger des mision sur le live peut etre qu´ont vera la suite non ?? ?

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:12:45

tu et sur que l´on pourra télécharger des mission sur le live?

R37
R37
Niveau 6
13 septembre 2006 à 17:08:15

Bonjour,

Perso,puisqu´apparement nous n´avons pas le choix sur la fin du jeu,c´est frustrant de mourir a la fin,mais d´un autre côté c´est pas plus mal,faut reconnaître dans le "milieu" ils font pas de vieux os et plutôt que de vivre certes en Boss d´une arganisation criminelle,mais devenir parano a force de se méfier de tout et de tous,ben autant finir en beauté et faire crever les derniéres pourritures avec nous.

Alors une p´tit question,pour ceux qui ont fini le jeu,mais sur le bateau y a t´il un représentant du gang rouge? car je viens de liquider le gang rouge,la femme du gang ok,je la laisse vivre,le mec qui fricotait avec Luze,je l´explose dans son avion,le cruel avec sa coifure type "queue de cheval" je le créve a la Kala quand il vient dans le "Row" mais il reste le plus vieux,le big-boss du gang rouge,que deviens t´il? la bombe sur le bateau ça viens peût-être de lui!

Simple suggestion.

Mateo13
Mateo13
Niveau 2
13 septembre 2006 à 17:23:51

Salut

En fait, pour la fin il faut comprendre que les Saints et surtout Julius estime que notre personnage et devenue trop fort et trop influent et qu´il falait l´eliminé mais selon mes infos, THK developpe Saint Row 2 qui se passera dans une autre ville mais aussi à Stillwater et qu´en faite notre personnage s´en sort qui arrive dans cet nouvelle ville, qu´il deviens le roi et qu´ensuite il se vengera !! ! TROP TOP voici le programme

Vivement SR2

Xywii
Xywii
Niveau 6
13 septembre 2006 à 20:25:51

cooooooool :ok: :bave:

rg-974
rg-974
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:00:25

matéo13 tes sûr de c´que tu dit??
en tout cas si c´est vrai sa va tout déchirer (et pis cette fois avec des motos sa sera top)

invible
invible
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:16:07

si c´est pas vrai, on te déchire mateo xD

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:34:31

réfléchissé 2 secondes les mecs...

Le maire voulais rasé les gangs... ducoup Julius & king on posé une bombe et vont faire pété le maire... MAIS ! qui nous a dit par le phone que Julius aller etre sur le bateau ?? Troy ? si c´est lui bas il a voulu nous faire assassiné normal c´est son job au départ ok.. tout le monde suis ?

Donc troy savais que Julius à mis une bombe sur le bateau et nous a dit que Julius a etait arrété par le maire sur le bateau et nous demande d´aller le libéré... logique non ?

comme sa BOOOM ! on meurt et Julius n´etait pas au courant... fin tragique à cause de Troy.. je trouve que c´est le plus logique !! après tout le monde le prend comme ils veulent !

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
18 septembre 2006 à 05:23:48

Ce n´est pas Troy qui nous appelle... :-)

Serena
Serena
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:16:32

Moi, je dis que c´est un coups monté. Notre héros sait qu´il y a une bombe sur le bateau (ça se voit à son attitude, il est pressé). Je vois pas pourquoi, ils auraient voulu le tuer, notre héros n´est pas si important. Et d´abord qui voudrait d´un gang où les gars sont toujours étalés par terre et où il faut les ranimer toutes les 3 secondes.

Non, Julius et les autres ont mis au point une retraite bien méritée pour notre héros (et puis rappelez-vous, Jonny aussi se fait passer pour mort, voir une des missions des Vice Kings). Et puis si c´est pas ça, je préfère penser à cette fin plutôt qu´à une autre :oui:

Et puis les développeurs ont réussi un trucs, nous laisser ce goût amer avec plein de questions qui restent en suspens. Voilà un des rares jeux où des questions subsistent !! !! Voilà ma théorie :bye:

AsikBoy
AsikBoy
Niveau 2
18 septembre 2006 à 19:27:19

donc on peut pas se promener comme dans gta a la fin du jeu ?? ? :o

La vidéo du moment