CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin du héro ^^

keria69
keria69
Niveau 5
07 septembre 2006 à 22:10:19

ben moi je pense que quand tu a fini tout les activites ben que tu est a 99% ou 100% ba la c´est possible de faire la missions car quand ton regarde dans les missions acconplie on vois qu il est marque 35 sur 36 voila moi je suis a 97%

devil14
devil14
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:54:11

Bon salut tout le monde premièrement le gars avec la cigarette c´est pas dex mais troy et puis si vous réfléchiser le gars qui veut tuer notre perso on voit très bien qu´il ne s´attendait pas une bombe il voulait le tuer avec un fusil probablement et julius a mis une bombe pour le sauver et quand le bateau explose on entend carrément le splouche de notre perso qui plonge dans l´eau.

LHoswald
LHoswald
Niveau 7
08 septembre 2006 à 11:23:05

a mon avis il y´aura un SR2 le heros sera en mode "super venere" et voudra se venger de julius et du row

vodoo
vodoo
Niveau 6
08 septembre 2006 à 13:30:59

pour se qui dise dans les stat ya marqué 35sur36 mission acompli
esque vou avé esseillé de sauvegardé la partie apres cette tragique video de fin ?? ??
pe tetre quil lon compté comme une mission
sinon se qui seré cool c que saint row 2 prenne en compte les sauvegarde du 1 pour con é le meme persso

clement55
clement55
Niveau 28
08 septembre 2006 à 13:52:36

par contre ya un souci dans la fin, quand on fait la mission ou on doit tué les flic ( ces la derniere missions) on voit dex ki nous parle ( il propose meme du tout faire explosé ), mais a la base il ne doit pas etre tenu prisonier par le maire ?? ?, car sur le bateau on le voit avec lin, les mains attaché et gardé par 2 gardes du maire.
Si quelqu´un peut m´expliqué le truc

Enfin le jeu est géniale !! !

Est e que quelqu´un connai aussi quelque succès secret a débloqué ??
Je connai celui des 26,2 miles a pied, celui de 500 miles en voiture mais el reste non

ol1
ol1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:20:08

David_00 Posté le 07 septembre 2006 à 20:50:44 Moi j´ai entendu un PLOUFF !! a l´avant du bateau !

Alors peut etre etai ce qu´un debris ou alors notre perso a sauté du bateau et RDv pour de nouvelles avantures dans SR2 !!

Sinon si il ets mort y aurai aps de raison qu´ils mettent un 2...

Sniff il est trop bien ce jeu c´ets doomage...

Mais je vais essayer de la finir a 100% on sait jamais...

Avec 0.0000000001% de chance que il y ait une autre fin...

il peut y avoir un second volet sans forcément maintenir le premier hero en vie

killerprogames
killerprogames
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:42:07

mouais, mais les saints on trahi notre héros, troy (et non dex, comme je me suis trompé^^) est un flik et il fait tout péter!!!!

patrice
patrice
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:44:24

C´est simple, je pense que Dex et Julius sont des flics du gouvernement pour permettre a Stilwater de vivre gaiment.
Julius des le début on le sent moyen vis a vis de nous, vous trouvez pas qu´il dégage quelque chose de bizarre?

Aussi bcp de perso principaux sont vivants (benjamin, luz etc...)

Il y´a de grande chances que notre persos soit pas mort et reviennent dans le 2 pour faire payer sa aux 3 street saints.

C´est obligé!

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
08 septembre 2006 à 18:59:50

Deja Julius c´est le frere de King (ou alors un pote de King) ils ont grandi dans le même quartier (quartier riche) et voila que Julius se retrouve a la tête des 3 street saints, ya un truc qui cloche, a mon avis Julius est un flic, Troy aussi (dans une mission je l´avais senti, avec son plan, Dex lui fesant la remarque que c´est ce que les flics font toujours)
A la fin notre héro meurt, a mon avis des flics vont ensuite finir le travail en tuant Johnny qui dort, et Dex qui est je sais pas où.

Et dire que pour cette derniere mission je m´été mis sur mon 31 pour la reception du maire dans l´espoir d´un gunfight mémorable mdr.

pfitoudoul
pfitoudoul
Niveau 4
08 septembre 2006 à 19:02:09

"Et dire que pour cette derniere mission je m´été mis sur mon 31 pour la reception du maire dans l´espoir d´un gunfight mémorable mdr." >>> :lol:

Sinon, tout bêtement, dans le manuel, y´a une interview d´un flic en infiltration, on a tout de suite compris qu´il parle de Troy

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
08 septembre 2006 à 19:16:31

ou alors si notre perso meurt a la fin c´est peut etre tous simplement que si le 2 sort sa nous permettra de créer un nouveau perso et a mon avis d´introduir une toute nouvelles histoire.
mais sinon je pense que c´est julius qui a fait péter le bateau et non troy

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
08 septembre 2006 à 19:19:19

De toute facon vu que notre perso n´a pas d´identité, si il y a un SR2, c´est sur on recréera un perso, qu´il soit mort ou pas.

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
08 septembre 2006 à 19:32:58

Je viens de revoir la fin et j´ai autre chose en tête lol.

Troy est flic donc pourquoi aurait il fait exploser le maire ?
On voit que King est revenu, on dirait qu´il attend quelqu´un. A mon avis il attends Julius qui aurait réussi a s´échapper, Julius ne serait donc pas un flic, mais c´est lui qui a placé la bombe, ainsi il peut ensuite régner sur Stillwater avec King. (par contre je ne pense pas qu´il ait fait expres de tuer notre héros, il n´était pas au courant de ce rendez vous sur le bateau)

killerprogames
killerprogames
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:49:10

peut être, nous verrons dans le deux^^

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
10 septembre 2006 à 18:37:58

Moi je pense qu´il ferons un deux (vu le succes du 1er, ils peuvent esperer rivaliser avec GTA 4 en approche)
ET dans le deux ben si on a la sauvegarde du 1 on pourra reprendre son perso. et ainsi en découvrir plus sur ce qui c´est passé.
Apres je pense pas forcement que julius est un traitre, parcontre Troy c´est louche xD

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
10 septembre 2006 à 19:49:00

Bizarre la fin...
Je m´attendais à un gros et une trahison de julius enfin bref une scénario a la GTA.

En tous cas Troy est flic car il un badge dans la main et c´est julius qui fait peter le bateau mais je me suis dit qu´il doit y avoir une deuxieme fin (du genre il faut peut ^^etre faire toutes les activités et les cd enfin bref finir à 100%) pour peut etre débloquer la mission.

C´est à voir je vais essayer de faire 100% pour voir s´il y a pas autre chose, en tout cas ce serait d´avoir fait autant d´efforts pour mourir...

Je me serais attendu à une fin du genre je bute Julius et prends ça place pour le boss du gang...

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
10 septembre 2006 à 19:50:28

j´ai oublié deux mots!!

je m´attendais à un gros MASSACRE et
en tout ce serait BETE d´avoir fait...

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
10 septembre 2006 à 23:12:52

On voit King a coter de sa voiture qui est garer pres du pont, on voit Julius sur le pont en train de regarder le bateau sur l´eau
La chose que je me demande, comment sa il est sur le pont Julius? il n´etait pas cencé etre kidnaper par le type sur le bateau?

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
10 septembre 2006 à 23:20:40

pfff la fin a la con....

cky41
cky41
Niveau 1
11 septembre 2006 à 01:00:17

la fin que vous avez vu c´est meme pas la vrai pour voir la vrai il faut attendre la fin du generique et puis il y a deux mission de plus

La vidéo du moment