Moi j´ai plus de 35 heures de jeu et pas un plantage dans le jeu...
La console quand elle chauffe trop peu provoqué des bugs et defauts d´affichages, ralentissements, plantages etc...
Vous savez que la console doit etre dans un endroit bien aéré et degagé avec rien autour, il faut aussi la branchée a part que sur une triplette ou un onduleur etc...
Vous savez egalement (pour celui qui dit qu´elle lui raye tous ces jeux), qu´on ne doit pas bouger la console quand un jeu est dedans, et ça que la console soit allumé ou eteinte, genre l´abruti eteint sa console puis ensuite la bouge de place, la rallume, le DVD a bougé dedans et la console raye le jeu !! ! Ensuite le mongolien revient en disant Wouahhjh ma console me raye mes jeux
J´en connais même qui ont mis la console et l´alim dans un meuble fermé ou dans ce meuble se trouve un ampli HC egalement, et rale ensuite que la console a cramée, c´est pourtant bien clair et precis dans le bouquin de la console, faudrait peut etre le lire une fois pour savoir comment l´utiliser au mieux la console !! !
J´ai une des 1eres consoles, je l´ai achetée le 2 decembre 2005 a 8h30 et depuis elle tourne tous les jours defois meme 10/12 heures d´affilés et meme joué durant la canicule ou il faisait 38° C a l´ombre, et elle a jamais freezé ou planté ou truc du genre !! !
comme quoi quand on utilise correctement sa console y aucuns soucis, et si soucis alors c´est l´exeption qui confirme la regle, un defaut est tjs possible sur ce type d´appareils !