CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question de curiosité

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
07 septembre 2006 à 10:42:33

Boujour à tous, voila j´avais déjà eu l´occasion de testé Saints Row sur xbox 360 par le biai de la demo en ligne, et j´aurais voulu savoir si il y avais eu des modifications, car la demo elle même ne m´avais pas franchement plu.

Forcepur
Forcepur
Niveau 3
07 septembre 2006 à 10:52:57

Ouais, y´a quelques modification par rapport à la démo.
Quand tu achetes le jeu, il est complet, et ca se ressent bcp sur la durée de vie

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
07 septembre 2006 à 18:05:11

pff comment ca des modification?? le jeu va pas changer par rapoort a la démo
la démo est super , si tu l´aimes pas , tu n´aimera pas le jeu , ne l´achete pas alors

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:38:15

Galaktic Posté le 07 septembre 2006 à 18:05:11 pff comment ca des modification??

Je t´ai pas demandé d´être arogant avec moi, car beaucoup de demo sur n´importe quel support de jeu que ce soit sont pour la plus par des version beta destiné à montré les aspects basic du jeu. Quand j´entend modification c´est environnement, evolution de la bande son, et ce qu´il a de plus comme option par rapport à la demo.

Si ensuite tu ne comprend pas ce que je dis, abstiend toi de parler mais évite d´être arogant.

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:59:00

1 conseil achetes le tu sera pa decu

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
07 septembre 2006 à 20:54:14

Galaktic Posté le 07 septembre 2006 à 18:05:11 pff comment ca des modification?? le jeu va pas changer par rapoort a la démo
la démo est super , si tu l´aimes pas , tu n´aimera pas le jeu , ne l´achete pas alors

Mon frere, pk tu t´enerve comme sa? tu a koi dans la tete serieu? il demande si il y ora D modifications et toi tu t´énerve? mais tu a 1 probleme ds le ciboulo, on a pissé dans ton crâne toi...

sscorpioo, pour repondre a ta question, il y a partatikemen aucune modification, mais ce ki a été modifié change tout. pour commencer la maniabilité D voitures qui pour moi dans la démo étai ce ki gachait tout du jeu, ce probleme a été réglé, la caméra est un peu mieu, sinon a par sa, il y a pas d changement.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:59:42

Euh...y´a beaucoup plus de stations radio, aussi.

Arlekineo
Arlekineo
Niveau 3
07 septembre 2006 à 21:45:19

Hum...j´ai constaté que par rapport à la démo que tu peut (dans le jeu ! pas dans la démo )allé jusqu´a 5 étoile de police avec hélico et le FBI qui vient te boté le popotin et je te di pas si t´essaye de roulé deux voitures de FBI sur les cotés de ta bagnole et une au cu ben...vaut mieu savoir géré ^^ a ! et ya aussi les Swats qui barra la route avec deux camions lol et puis l´hélico peut faire débarqué des agents bien armé croit moi :) sinon la météo change , plus d´activité , plus de radio , plus de hum...chose à faire , plus de choix de voiture à piqué dans les rues surtout ! et puis erso j´aime bien les mission vraiments varié quand même genre tu vas pas au bout de la ville pour revenir au point de dépard , ta des courses , des sabotages , des scènes super action.

tony-capriani
tony-capriani
Niveau 7
07 septembre 2006 à 21:48:04

je vais te poser une question tres siple pour resoudre le probleme :-)

tu aime les GTA ?? ? :question:

oui?

:d) alor tu vas adorer saints row :ok:

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
08 septembre 2006 à 00:17:49

j´aime GTA, j´aime ST row, meme si GTA reste la reference, ST row est 1 serieu concurent si ils prennent plus d´experience ds ce genre de jeux, a l´avenir fodra compter sur GTA et St row

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
08 septembre 2006 à 14:59:27

Ok merci à tous pour vos nombreuses réponses, je pense aller me l´acheter à en croire vos écrits.

La vidéo du moment