@pixel_mort
Salut,
oui,ben je réponds au créateur du topic,en pensant que certains jeunes n´aiment pas la violence dans les jeux vidéo,je le réecris ici dans SR c´est trés arcade a prendre aux second degré,d´ailleurs il y a des succés a débloquer et il faut tuer 50 civils au corps-a-corps,les flics dans le jeu ne se prive pas de tabaser des civils jusqu´a ce que mort s´en suive,parcequ´il ont traversés un passage pour piéton,sans respecter le code de la route,c´est de l´HUMOUR,certes noir mais second degré!
Alors qu´un jeu comme Condemned,c´est une vue "subjective" ou vue premiére personne et les combats sont hyper violent et trés réaliste,un coup de masse dans la tronche du mec et tu vois le sang qui pisse et les dents qui foutent-le-camp,sous l´impact du choc et tu ressent le choc dans la manette avec les vibro,impressionnant! de plus tu suis un psychopathe qui laisse des cadavres pas toujours en pleine forme,donc SR a côté ne risque pas de choquer les plus jeune pour cela!
Maintenant le côté moralisateur,une fois dans un jeu vidéo je le laisse de côté,si cela est choquant pour certains de tuer du flic et des civils,clair que ce jeu n´est pas fait pour vous,mais gore ou ultra violent SR ne l´est pas,car tout de même je t´assure qu´un coup de fusil a pompe en pleine poire,dans la réalité tu est méchament défigurer par la suite et tu pise le sang,SR est loin de cela,c´est un JEU
Plutôt que de tuer des méchants terroriste islamique,comme souvent dans les jeux de tir-militaire tu bute du flic,ça change quoi,pas de quoi faire un fromage
Bonne journée