* Posté le 05 septembre 2006 à 12:06:57 avertir modérateur
* Vous ete marrants avec votre histoire sur les graphismes, regardez l´age de GTA et celui de Saint´s Rows.
C´est normal qu´il y est une difference.
Et la Xbox360 ne peut pas affciher, des bateaux, des motos, des vélos, des avions, des camions?
La ville est très grande dans SR plus grande que San andreas ça c´est clair et vide aussi.
Et le sang il est où?
Alors pour l´histoire des graphsimes pourris de San andreas vous pouvez la fermer un peu.
Mais saints row affiche tout sauf des deux roues et bateau, mais y a des helicos, des camions, des grues, des pelleteuses, toutes sortes de camions, et niveaus style de voiture et possibilitées de tuning ameliorations c´est gigantesque, en fait ta pas vu le tier c´est ça le truc...
ta pas remarqué que tu prend un voiture puissante simple, elle tient mal la route, puis ensuite tu l´ameliore avec bequet, jante, capots, bas de caisses etc...etc...c´est un vrai bolide course ensuite, ta pas vus ca ?
bref a part les deux roues et bateaux, bon les bateaux franchement s´il y a pas de missions dans l´eau on s´en tape, et les motos c´est dommage oui, mais franchement si ce n´est que ca !! !!
et la qualité des quartiers, entre riches, pauvres, moyen, chinois, mexicains, etc...chantier, port, aeropôrt bref c´est vachement realiste, quand je me ballade defois je me surprend a rentrer dans un mur parce que j´admirais les decors etc...
la physique des gens leurs IA etc...est vachement bien aussi !
le nombre d´activitées et geante a faire aussi, bref y a de quoi faire, et le patch sur 360 sort dans qqs jours la pour les petits defauts de clipping et bugs...et y a un mode live extraordinaire pour un GTA like, unique meme, et pour le coup sts row et le 1er jeu du style de GTA a proposer un live, c´est le 1er, donc normal qu´il soit perfectible, mais avec le live on aura des corrections et des contenus...
Franchement faut pas aimer ce genre de jeu pour dire qu´il est pourri, pour un jeu du genre de GTA je le trouve vraiment excellent, j´aime bcp GTA, mais je ne mettais pas autant amuser dans lmes 3 derniers GTA que la !
et l´editeur de perso est genial, et en plus on peut le changer en cours de jeu avec la chirurgie esthetique !! !
et encore, en plus, la on a un telephone pour appeller ces potes, on peut memoriser pleins d´autres N° de tel dans repertoire, genre 4 sorte de taxis, urgence, police et d´autres encore, tu appelle une ambulance elle arrive pour te soigner, ta besoin d´aller qqss part t´appelle le taxi et il t(emment etc...c´est sympa aussi ca....
et y a pleins de trucs secret a debloquer et a trouver aussi, y en a au moins un bonne quinzaine de secret a trouver en activité et autres trucs du genre...
bref y a quand meme enormement de choses et tout ca est joli en plus, et l´audio 5.1 est grandiose ca change du DD 5.1 de GTA...
bref on a un super bon jeu la, en attendant un auitre de ce genre c´est deja pas si mal !! !
je crois que vous ne savez plus vous amuser et ne voyez plus ce que vous avez...vous ne savez plus profiter et voir les belles choses, vous ne voyez que les defauts...mais les trucs bien et beau non !! !
et puis finalement c´est tanpis pour vous, moi je les voit et je m´eclate...