Bonjour,
D´accord pour ce que les autres ont déjà écrit,pour la musique dans le jeu,il y a tout ce que tu veux du rap au classique en passant par le rock,métal,vraiment tout les genres,j´ai essayé c´est du bon,pour ce qui est de la réplique des pnjs,c´est "coloré" t´inquiéte pas pour cela,selon tes actes,les pnjs d´admire,t´aime,détesté,ou tu est un branleur,un assasin et des petits plus bien amusant,il suffit d´écouter,par exemple prés des hôtels de passe!
Je trouve justement que le monde qui nous entoure est un des points fort du jeu,plus tu avance dans le jeu et plus les pnjs sont différents,bien sur il y a l´effet "clône" mais bon!
Si le jeu est prenant,j´en suis a 30h de jeu et seulement a 19 pour cents de découverte du jeu,je suis plus entrain de rouler,écouter la musique,des p´tites castagnes avec les autres gangs,la tournée des bars et regarder et écouter les pnjs,bref je suis a la 6 mission contre le gang jaune et j´ai pas commencé contre les bleus,ni les rouges, et activité j´en ai commencé 4 et il y en a 13 si j´ai bonne mémoire,durée de vie t´inquiéte tu en as pour ton argent,si tu accroche au monde de SR,je te le souhaite,bon jeu!