CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoins de vos avis

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:12:43

Bonjour tout le monde, et bonne rentrée pour la plupart :]

Voilà j´ai l´intention de m´acheter Saints Row car la démo et le Test JV.com mon convaincus, ce pendant j´aimerais savoir qques petites choses à propos de ce jeux :

Tout dabord, que pensez vous de la durée de vie ? Pensez vous que, comme un GTA, le jeux pourras se rejouer de longues heures après avoir finis le sénario ( A découvrir des objets cachés, tunner des véhicules, ou tout simplement metrre le chao en ville ) ?

Enfin j´aimerais savoir si dans ce jeux on retrouve une bonne "ambiance" ? Je prend par exemple GTA Vice City où dans ce jeux l´ambiance été énrome : musique fun des 80´s, Ville coloré, réplique des NPC hilarantes ( pour les anglophones ^_^), pour résumé est ce que l´univers du jeux est prennant ?

Voilà j´espère que vos réponse me pousserons à acheter ce jeux le plus vite possible, en attendant bon jeux pour les veinards qui peuvent encore jouer et bon cours aux autres =)

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:24:04

Eh bien merci, Dès que j´ai l´argent je fonce l´acheter =)

d´autres opinions ?

]ReVeNgE[
]ReVeNgE[
Niveau 6
04 septembre 2006 à 15:48:55

ué fonce tu peuts y aller tkt pas

R37
R37
Niveau 6
04 septembre 2006 à 16:25:47

Bonjour,

D´accord pour ce que les autres ont déjà écrit,pour la musique dans le jeu,il y a tout ce que tu veux du rap au classique en passant par le rock,métal,vraiment tout les genres,j´ai essayé c´est du bon,pour ce qui est de la réplique des pnjs,c´est "coloré" t´inquiéte pas pour cela,selon tes actes,les pnjs d´admire,t´aime,détesté,ou tu est un branleur,un assasin et des petits plus bien amusant,il suffit d´écouter,par exemple prés des hôtels de passe!

Je trouve justement que le monde qui nous entoure est un des points fort du jeu,plus tu avance dans le jeu et plus les pnjs sont différents,bien sur il y a l´effet "clône" mais bon!

Si le jeu est prenant,j´en suis a 30h de jeu et seulement a 19 pour cents de découverte du jeu,je suis plus entrain de rouler,écouter la musique,des p´tites castagnes avec les autres gangs,la tournée des bars et regarder et écouter les pnjs,bref je suis a la 6 mission contre le gang jaune et j´ai pas commencé contre les bleus,ni les rouges, et activité j´en ai commencé 4 et il y en a 13 si j´ai bonne mémoire,durée de vie t´inquiéte tu en as pour ton argent,si tu accroche au monde de SR,je te le souhaite,bon jeu!

]ReVeNgE[
]ReVeNgE[
Niveau 6
04 septembre 2006 à 22:44:35

c´est clair que il est long et la musique claque ^^

La vidéo du moment