CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La petite bête qui monte

Shiner23
Shiner23
Niveau 2
04 septembre 2006 à 03:24:54

Comment vous avez réussi la derniere mission des rouges. J´arrive jamais à détruire l´avion. Le gars qui conduit est con faut dire pourquoi il restepas pres de l´avion.

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
04 septembre 2006 à 03:32:13

prend le rocketluncher

Shiner23
Shiner23
Niveau 2
04 septembre 2006 à 03:39:29

Même avec ça , je peux pas. J´ai touché l´avion une fois et l´autre je manque toujours. Et ben ya pas de trisieme vu qu´on saute avant. Je crois que je pourrais jamais finir le jeu.

adslmaxxx
adslmaxxx
Niveau 5
04 septembre 2006 à 05:06:43

Je sais pas si ça va t´aider, mais moi g réussi comme ça :
En premier fo flinguer les gars qui ont un lance roquette, avec l´AK tu peux tirer sur les barils blancs à côté d´eux, c plus simple.
une fois que tu es au début de la piste, concentre toi sur l´avion avec le lance roquette. Au bout de 3 roquette il est mort.

IlDiablo
IlDiablo
Niveau 3
04 septembre 2006 à 08:52:26

Moi non plus, j´arrive pas à cette mission, mais est ce que les voitures qui nous suivent sont vraiment importante à tuer.

lockheed
lockheed
Niveau 11
04 septembre 2006 à 08:55:27

moi j´ai tuer hector c´est bientot cette mission ?

esque les missions des rolllerzs sont longues :merci: de me repondre

IlDiablo
IlDiablo
Niveau 3
04 septembre 2006 à 09:32:05

Je crois que tu as encore trois ou quatre mission à faire plus les bastion des carnales pour arriver à cette mission. Il faudra que tu tue victor rodrigez, la brute qui est avec les lopez, dans une des missions suivantes. Quand au rollerz, j´en sais rien, j´ai fait que la première mission où fallait détourner un camion.

bossuyt
bossuyt
Niveau 8
04 septembre 2006 à 15:36:47

moi jbute les mecs avec les lances roquettes au AK et l avion au roquette

pesman95
pesman95
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:39:09

moi j´ai eu de la chance je l´ai péter avec ma premiere roquette lol il suffit de la placer

IlDiablo
IlDiablo
Niveau 3
04 septembre 2006 à 17:49:06

j´ai enfin réussi aussi, avec trois roquette.

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:32:53

j´y arrive pas impossible

:svp: help çA fais 3 jours que je suis bloqué sur cette mission

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
16 septembre 2006 à 14:49:58

J´ai du réessayer plein de fois avant de réussir

voici ce que j´ai fait la fois où j´ai réussi :

- j´ai détruis les bagnoles qui me suivaient au bazooka quand je pouvais
- les fois d´avant j´avais +- repéré où se trouvaient les gars avec les lances-roquettes pour me focaliser sur eux quand je ne tirais pas sur les bagnoles
- et donc, le plus important c´est de tuer les gars avec les bazookas je crois
- et comme détail, à un moment le gars qui conduit fonce dans un barrière avec des objets lourds derrière et moi je tire au bazooka dessus pour que le chemin soit libre et que ma voiture ne s´abime pas en passant
- et très important ne pas amocher sa voiture avant d´arriver sur l´aéroport...

damas95crj
damas95crj
Niveau 3
16 septembre 2006 à 15:12:45

Franchement elle est pas super dure cette mission , perso j´ai beaucoup plus galeré pour la derniere des rollerz, un conseil finissez certaines activités qui vont débloquerons des armes qui vous facilitrions grandement la taches pour les missions a venir

manima13
manima13
Niveau 7
16 septembre 2006 à 15:33:28

Cette mission je l´ai faite 4 fois avant d´y arriver mais le mieux c de tuer les mec dans les bagnoles avant d´arriver dans l´enceinte de l´aéroport kan té dedans tu te concentre sur les bazookas et la fin moi g fini l´avion a l´AK...

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:07:19

j´ai réussit un monstre coup de bol :rire: j´ai buté presque tout les mecs qui on un bazookas sans m´occupé de voiture et la je vois l´avion je lui tire dessus 3 fois et la ma voiture était sur le point de prendre feu mais ouff générique et op le tour est jouer j´ai bien du tenté 15 fois la mission avant d´y arrivé lol

Lost2
Lost2
Niveau 6
18 septembre 2006 à 16:09:02

g enfin reussi cette putain de mission je ne me préoccupais pas des voitures derriere moi elles sont utiles elles te protegent d tirs de rokette jme concentrait avec l´ak sur les tireur d toits et une fois arrivé a l´avion je lui ai balancé 2 rokettes et voila la cinématik Je regrette vraiment k´il n´y ai pas un truc kom dans gta ou tu appuye sur une fleche et ca te renvoi au lieu de la mission c chiant de se taper les trajet a chak fois

YonKs77
YonKs77
Niveau 4
18 septembre 2006 à 19:34:09

Moi que de la chance je m´occupais pas des gars juste les voitures derrières pour une fois dex a bien conduit je me suis retrouvé derrière l´avion à le poursuivre et bam 3 coups et op terminé!! la 3eme fois que je tentais cette mission :cool:

Enstone
Enstone
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:28:01

Je vais un peu vous expliquez:
J´ai fais la mission 5 fois avant de la réussir.
Il y a 3 gars au lance-roquette ! Au début faut vous occupez de ces gars, un au sol, un sur un toit et un autre sur un toit en face de l´avion.
Il faut les tuer, après c´est facile, l´avion est très lent en 3 coups c´est facile !

La vidéo du moment