CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(spoiler) Bugs à gogo!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nils1986
Nils1986
Niveau 7
03 septembre 2006 à 16:29:09

Hallucinants ce jeu est extra bugé! certains sont droles mais le reste ca reste du surchiant.

Exemple 1 : mission (spoiler) ou il faut dégommer l´avion avant qu´il ne décolle. je shoot à donf je passe ou il était garé et HOP! il réapparait sur ma tronche et ma voiture explose O_o
Exemple 2 : mission ou l´on doit emmener les VK dans le piège des flics, les voitures se plantent tjrs au même endroit j´ai du m´y reprendre à 7 fois pour arriver à faire passer les voitures, ce qui est bizarre c´est que même quand elles n´étaient pas gênées elles allait s´encastrer dans un poteau.
Exemple 3 : mission ou l´on doit mettre le bus sur les rails forcément on doit arriver par un chemin indiqué mais moi je veux raccourcir alors je coupe je laisse le bus sur la marque le train arrive et passe à coté du bus... manque de pot fallait mettre le bus dans l´autre sens en meme temps la marque était énorme donc je pensais que le train prendrais tout le passage enfin bref.

Voilà c´est juste des anecdotes y´en a bcp d´autres ( voitures invisibles, voitures volantes, explosions de voitures dans raison, etc...)

J´aimerais que vous me fassiez part de vos bugs pour envoyer un mail à THQ et Volition pour un futur patch.

PS : pas de réponse genre : déjà posté fais une recherche, on s´enfou et compagnie. si ca vous intéresse pas passez votre chemin ;)

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
03 septembre 2006 à 20:15:51

Up!

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
03 septembre 2006 à 20:35:56

y a aussi les freeze

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
03 septembre 2006 à 21:37:51

C´est vrai j´ai déjà eu quelques freeze après 2h de jeu ca fou les boules

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
03 septembre 2006 à 22:01:47

if faut contacter THQ et Volition pour une maj

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:04:56

le frame rate n´est pas bon du tout dans certains endroit du jeu :(

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
03 septembre 2006 à 22:06:10

frame ,bug ,freeze quoi d´autre ?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:10:42

c´est clair il y a beaucoup de bug dans ce jeu
Même un moment j´ai eut mon véhicule planter dans un mur c´était marrant :lol:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:11:01

mais je comprends que certaines consoles freeze avec ce jeu...

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
03 septembre 2006 à 22:43:15

bah vivement une mise a jour

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:08:28

moi j ai pas trop de bug sauf que a la mission des vices king bastion ou l on doit tuer tout les vices king dans le parking sur le toi y a une voiture qui reste et bien une fois ont voila mec a coter de sa bagnole et il n y rentre e tmoi je peux plus rein faire car c est pendant un genre de cinématique (c es tpa sun freeze vu que on voit le mec encore un remuer et on entend le son

pesman95
pesman95
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:46:04

ba moi niveau bug j´en ai eu des sympas comme une voiture qui a explosé et donc qui sait envolé sauf qu´el n´est pas redescendu lol mais le mieu c´etait sur le pont ou l´on roule a coté d´un chemin de fer ,je roulai et la le route disparait visuelement donc je roulais dans le vide , ensuite va voiture a une panne ,elle ne vole plus mais tombe sur l´eau qur laquelle je pouvais rouler pour ensuite tomber ds le néant (?!) et voir la voiture réaparaitre dans l´eau cette fois si et pas dessus mai j´atai bloqué dans la voiture pour qu´enfin par un miracle mon perso puisse enfin remonter a la surface et nager ! bipbip! mais bon je kiff quand meme le jeu et ce genre de bug ca rajoute un peu d´humour :-)))

LIUHSAN
LIUHSAN
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:52:10

Nils1986 Posté le 03 septembre 2006 à 16:29:09 Hallucinants ce jeu est extra bugé! certains sont droles mais le reste ca reste du surchiant.

Exemple 1 : mission (spoiler) ou il faut dégommer l´avion avant qu´il ne décolle. je shoot à donf je passe ou il était garé et HOP! il réapparait sur ma tronche et ma voiture explose O_o
Exemple 2 : mission ou l´on doit emmener les VK dans le piège des flics, les voitures se plantent tjrs au même endroit j´ai du m´y reprendre à 7 fois pour arriver à faire passer les voitures, ce qui est bizarre c´est que même quand elles n´étaient pas gênées elles allait s´encastrer dans un poteau.
Exemple 3 : mission ou l´on doit mettre le bus sur les rails forcément on doit arriver par un chemin indiqué mais moi je veux raccourcir alors je coupe je laisse le bus sur la marque le train arrive et passe à coté du bus... manque de pot fallait mettre le bus dans l´autre sens en meme temps la marque était énorme donc je pensais que le train prendrais tout le passage enfin bref.

Voilà c´est juste des anecdotes y´en a bcp d´autres ( voitures invisibles, voitures volantes, explosions de voitures dans raison, etc...)

J´aimerais que vous me fassiez part de vos bugs pour envoyer un mail à THQ et Volition pour un futur patch.

PS : pas de réponse genre : déjà posté fais une recherche, on s´enfou et compagnie. si ca vous intéresse pas passez votre chemin ;)

les voitures qui explosent c´est des gars qui se tirent dessus ... ça fight dans tous les sens parfois chez moi ... la dernière fois je voulais rentrer dans une caisse, je l´arrete puis m´approche de la porte quand une femme vient, me frappe et carotte la voiture ... :rire:

sinon sur l´autoroute je voulais passé sous la remorque du camion, bien sûr ça n´a pas marché ... accident ... je suis projeté à l´avant et je me retrouve à l´intérieur de la remorque ... au début je pensais rebooté vu qu´il n´y avait pas d´issue mais je me suis dirigé vers le fonds et je suis tombé sur l´autoroute ... :ouch2:

sinon après 20 h de jeu pas de freeze ... ça signifi qu´une chose : vous allez bientôt appeler le SAV ... :desole:

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
04 septembre 2006 à 18:45:25

Quand je dis explosions de voiture c´est genre tu monte sur une voiture pour triper et d´un coup elle se met à bruler. Ou alors pendant les missions les voitures explosents seules sans avoir subit de dégâts

Rasta100
Rasta100
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:03:00

Salut,

Ben moi, 1 fois sur 2 quand je prends un pont pour aller au nord de la carte, au milieu de celui-çi ma voiture disparait et me retrouve assis dans le vide, les voitures qui se trouve sur la route disparaissent aussi... je ne peux plus rien faire, heureusement je peux sauvegarder et recharger ma partie, c´est marrant 1 ou 2 fois mais après :fou:

a+

blue258
blue258
Niveau 3
11 septembre 2006 à 11:26:57

-Moi par moment j´ai comme des lignes dans l´image mais pas encore de freeze (croisons les doigts)
-J´etais en voiture puis une voiture ma foncer dessus et je me suis envole tres haut presque sur le toit d´un immeuble (mais pas un petit)
-J´allait passer pour aller sur l´autoroute (si on veut) et la tout est devenu orange.

La vidéo du moment