Nils1986 Posté le 03 septembre 2006 à 16:29:09 Hallucinants ce jeu est extra bugé! certains sont droles mais le reste ca reste du surchiant.
Exemple 1 : mission (spoiler) ou il faut dégommer l´avion avant qu´il ne décolle. je shoot à donf je passe ou il était garé et HOP! il réapparait sur ma tronche et ma voiture explose O_o
Exemple 2 : mission ou l´on doit emmener les VK dans le piège des flics, les voitures se plantent tjrs au même endroit j´ai du m´y reprendre à 7 fois pour arriver à faire passer les voitures, ce qui est bizarre c´est que même quand elles n´étaient pas gênées elles allait s´encastrer dans un poteau.
Exemple 3 : mission ou l´on doit mettre le bus sur les rails forcément on doit arriver par un chemin indiqué mais moi je veux raccourcir alors je coupe je laisse le bus sur la marque le train arrive et passe à coté du bus... manque de pot fallait mettre le bus dans l´autre sens en meme temps la marque était énorme donc je pensais que le train prendrais tout le passage enfin bref.
Voilà c´est juste des anecdotes y´en a bcp d´autres ( voitures invisibles, voitures volantes, explosions de voitures dans raison, etc...)
J´aimerais que vous me fassiez part de vos bugs pour envoyer un mail à THQ et Volition pour un futur patch.
PS : pas de réponse genre : déjà posté fais une recherche, on s´enfou et compagnie. si ca vous intéresse pas passez votre chemin ;)
les voitures qui explosent c´est des gars qui se tirent dessus ... ça fight dans tous les sens parfois chez moi ... la dernière fois je voulais rentrer dans une caisse, je l´arrete puis m´approche de la porte quand une femme vient, me frappe et carotte la voiture ...
sinon sur l´autoroute je voulais passé sous la remorque du camion, bien sûr ça n´a pas marché ... accident ... je suis projeté à l´avant et je me retrouve à l´intérieur de la remorque ... au début je pensais rebooté vu qu´il n´y avait pas d´issue mais je me suis dirigé vers le fonds et je suis tombé sur l´autoroute ...
sinon après 20 h de jeu pas de freeze ... ça signifi qu´une chose : vous allez bientôt appeler le SAV ...