Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
yamaha11
Niveau 9
02 septembre 2006 à 22:21:59
bonsoir all, je sait que la question c´est déja posé ici, je pense que ce sujet doit etre a nouveaux d´actualité;
maintenant que le jeux est (enfin ) sorti il serait temp d´avoir un modo non?? car on retrouve souvent les meme questions du genre, les braquages, les activités et succé disponible, ece que c´est une exclu ...) et cela commence a etre pénible (je reste polie lol ) donc bah mettez les pour et les contres quand a avoir un modo ou pas, pour trouver un modo je sait pas comment ca ce passe mais bon si il faut poser des candidature vous n´avez qu´a les poser ici j´espere que avoir un modérateur ici est possible car le forum commence a avoir pas mal d´adeptes (et aussi pas mal de floodeur je ne siterais pas nom ...) donc bah voila on peut parler de ce sujet qui peut parraitre sensible dans le joie et la bonne humeur
la parole est maintenant a vous
yamaha11 alias macouille
bad_killer_pro
Niveau 9
02 septembre 2006 à 22:23:32
je suis pas assez vieux sur le forum dommage
[code47]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:34:18
ouai pour un modo , mais j´espère que tu pense pas a moi en disant que je suis un floodeur , j´ai juste crée des topics avec l´aide de quelque uns pour éviter qu´il y ´est plein de topic du meme sujet.
yamaha11
Niveau 9
02 septembre 2006 à 22:35:11
non code tinkiete pas en faite y´en a quelque un qui veinne le soir foutre la mere mais tinkiete je parle pas de toi ya pas de soucis
ungardu06
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:35:38
on m´appelle? a j´ai cru dsl... qui voudrait etre modo et epinglé certain topic?
yamaha11
Niveau 9
02 septembre 2006 à 22:35:42
(qui foute la merde**) faute de frappe
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 22:48:35
Pour l´instant a part les topic répeté, y´aurait pas besoin de modo je trouve.
bad_killer_pro
Niveau 9
02 septembre 2006 à 22:49:57
on sais jamais
plusdepseudo
Niveau 8
02 septembre 2006 à 22:55:33
Ben a mon avis sa serait mieux de décider tous ensemble des trucs a faire sur le forum, le probleme c´est qu´il faut quand même un modo pour appliquer ce qui a été décidé
plusdepseudo
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:04:56
Et il faut combien d´ancienneté pour etre modo ? Y a t il seulement quelqu´un ici qui a assez d´ancieneté ? lol
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 23:05:48
Même avec 400 jours on peut être modo tant qu´on peut l´assumer. ^^
plusdepseudo
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:10:19
Mais bon franchment pour un forum Saints row (qui est, je pense, quand même un jeu que pas mal de monde a suivi de pres) je trouve qu´il y a peu de problemes, pas ou tres peu de flood... Faudrait juste épingler quelques topic avec les questions récurentes a propos du jeu, et etre assez présent pour pouvoir intervenir au cas ou
yamaha11
Niveau 9
02 septembre 2006 à 23:39:31
oué c´est sur, en faite le modo faudrait qu´il épingle un truc qui dit toute les possibilité du jeux (les activités, succés bien dire que c´est une exclu enfin faire la fiche du jeux en gros au moins ca "dépoluré" le forum
vous en pensez quoi?
[code47]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:41:39
ba ouai moi je suis d´accord , c´est ca qu´il faut
yamaha11
Niveau 9
03 septembre 2006 à 00:54:27
un pti simpose lol ce qui son conecter et non pas participé parlé et dite votre avi svp parce que c´est aussi VOTRE forum et tout le monde doit s´exprimé
LHoswald
Niveau 7
03 septembre 2006 à 02:49:13
c´est vrai que c´est fatiguant...Moi j´ai paumé un de mes pseudos de 500 et quelques jour en changeant un truc dans mon profil... manque de pot il fallait clické sur la confirmation dans la boite mail... mais voila c´etiat une boite mail que j´utilisais depuis plus d´un ans... enfin bref, il y´a plein de topic qui ne servent a rien,Comme "ca y´est j´ai le jeu" ou "saints row c´est de la merde" ou encore "y´a t´il du sexe parce que j´ai 12 ans et je veux découvrir mon corp"...
Hmmphff
Niveau 12
03 septembre 2006 à 07:14:51
Un modo serait utile c´est sur. Il faut faire une demande sur le forum suggestion, apres c´est jv.com qui decide si oui ou non on peut en avoir un.
Ce qu´on peut deja faire c´est un topic :
[Officiel]Candidature modo
Par exemple et deja commencer a recenser ceux qui veulent etre modérateur, car c´est bien beau de vouloir un modo ms si personne ne veut assumer la tache, c´est peine perdu.
joeysolo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:46:10
up. On veut un modérateur, on veut un modérateur.
altheboss
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:50:56
j hésite (je suis de retou eh oui ) triag,bigdunker ou hmmmmppffff sont de tres bon candidats (ca fait longtemps que j ai pas vu antaghony mais il aller avoir un bébé) perso je pense pas a moi car avec la rentrée et tout le tsoin-tsoin je pense pas etre assez présent
altheboss
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:58:17
http://antre-jv.dyndns.org/statistiques.php?forum=10761 un bon point pou partir déja