CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test

vimus
vimus
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:59:43

Bon apres quelque heures je pense que se clone de GTA à pour lui les graphismes.
Sinon pour le reste c est la copie de GTA y comprit les nombreux bug.
Dans les activité que propose le jeux ont à le meilleur et aussi le pire, à se demander si le jeux est réelement fini. Quant au mode multijoueur, ont tombe de haut de tres haut, beaucoup vont étre decu ...
Bref je donne la note de 02/20, car je trouve honteux de sortir une copie de GTA ayant comme seul atout les graphismes, tout sa pour 70 euros.

altheboss
altheboss
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:01:57

2/20 n importe quoi encore un gta-fan est qui plus est un fan de materazzi...
:honte:

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:02:23

sincerement, ton post me fait froid dans le dos.
Tu crois vraiment que t´es le premierà dore que c´est une copie de gta? tu crois en apprendre aux gens?

Tu es aussi naïf dans la vie ou quoi?

Ton topic ne sert à rien, si tu veux poser ton test, fais le dans la partie adéquate, merci.
Et au préalable, finis le jeu si ce n´est déjà fait (j´espere ...fiuu)

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:03:52

Lol tu epeut etre sur que tu ne seras jamais testeur de jeux videos toi tu n´est pas subjectif du tout comment oser dire que ce jeu merite 0/20 que comique lol alors donc brother in arms c´est une copie de call of duty? pes une de fifa? parce que un jeu sort avant les autres qui sorte sont des copies R.I.D.I.C.U.L.E ce jeu est une bombe de plus quand on aime GTA on aime Saint Row c´est obliger de plus il y a pleins de trucs dans saint row qu´il n´y a pas dans gta l´alcool la fume les otages les braquages les forcages de coffres etc.. bref ton test etait aussi interessant a lire que "fan de" ou "girl"

a bon entendeur...

vimus
vimus
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:04:02

je ne suis pas fan de gta (ou pas plus que sa) j aime les bon jeux C tout.

ma note ?
simplement car si GTA aurai eu les meme graphisme de Saints Row, qu aurai t il de plus Saints Row ?? ??
pas grand chose.

et sinon oui, plus je joue a Saints Row et plus je suis decu .....

danonino60600
danonino60600
Niveau 4
02 septembre 2006 à 15:06:49

et ba arrete de jouer a saints row et casse toi car la tu fais chier

altheboss
altheboss
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:07:38

c est ton avis et pas le mien certains déteste halo,d autes zelda,d autres gta.
mais si tu va poster un topic la bas pour leur dire que leur jeu est nul a chier ne t attends pas a de bonne réactions et c est exactement ce qui va se passer ici...

danonino60600
danonino60600
Niveau 4
02 septembre 2006 à 15:11:15

oue

rg-974
rg-974
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:18:05

de base tu savais déjà très bien avant de l´acheter que c´était un gta-like ou comme tu dit un "clone de gta", donc comment ta pu acheter un jeu dont tu savais qu´il ne te plairais pas?
soi tu ment (ta pas acheter SR)
soi tes un peu débile...

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:20:52

vimus sinon, je cherche saints row d´occaze, si tu veux t´en débarasser.
Pas trop cher, vu que comme tu dis c´est un jeu de merde donc logiquement il vaut pas grand chose.

altheboss
altheboss
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:22:00

le créateur s est enfui?

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:23:05

Bon je n´ai pas le jeux et justement je voulais savoir ce que vous en pensiez donc vous avez critiké ce topic mais donnez des arguments pour deffendre le jeux par ce que en lisant le test de JV jai pa été franchement convaincu ...

vimus
vimus
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:31:26

joeysolo je te le vend 60 euros, C la version collector.

danonino60600 tu veut quoi ?
tu veut pas qu ont dise du mal SR ?

je suis decu, et surtout je m attendai a un multijoueur bien meilleur.

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:31:58

50 euros pas plus, c´est de l´occaze, je suis pas un pigeon.

R37
R37
Niveau 6
02 septembre 2006 à 15:32:05

Bonjour,

Et bien quand je lis le test de @vimus,je me dis que j´ai pas fini de me faire chier a avoir des jeux du type "couloir-porte-pan-pan-couloir-portes"

Je vous assure que si nous aurions,nous les rôlistes un "jdr" comme SR,nous serions aux anges,un comble a part Oblivion,faut que j´achéte des jeux d´action sytle GTA pour avoir iune certaine ambiance et une liberté de jeu,mais non certains pleurent toujours aprés des "couloirs-portes" affligeant!

Je joue SR comme un "jdr" les dialogues en moins mais j´ai beaucoup d´imagination et je m´éclate comme jamais,comme tout les jeux il a des petits défauts c´est une évidence,mais pas au point de le rendre injouable,dans l´attende du missile GTA4, SR est ce qui se fait de mieux en GTA like,point-barre.

Bien que je me doute bien que ce que j´écris ne remontera jamais jusqu´a Volition,mais si un jour vous voulez changer d´orientation,pensez a faire un JDR ou un MMORPG, il y a des joueurs qui ne demandent que cela,en JDR solo depuis Deus EX plus rien,en MMORPG apart Néocron c´est le vide,le JDR ne se résume pas a l´époque médiéval avec les épées!

Encore une fois merci a THQ et Volition,enfin un éditeur qui prend des risques et des devs qui sortent du concept "couloirs-portes" un grand merci.

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:34:19

j´adore cette expression, "couloir bouton panpan porte" C´est super réducteur.
Ca serait comme de dire qu la vie c´est de naitre de grandir, avoir des gosses et crever.
J´addooooorre.

Sinon, ça existe toujours néocron?

vimus
vimus
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:38:41

joeysolo le jeux coute 70 euros, si sa t interesse pas a 60 euros , tampi , T pas un pigeon comme tu dit mais soit pas presser, car si tu l attend d occasion ta pas fini d attendre.

R37, SR a juste les graphisme pour lui, pour le reste c est en dessous d un GTA .

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:40:26

t´inquietes pas, y va y´en avoir des saints row d´ocazze.

En tout cas j´le prends mais pas à plus de 50 euros, c´est le prix qu´il vaut selon moi.

Bien que étant un tres bon jeu.

vimus
vimus
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:41:27

joeysolo Posté le 02 septembre 2006 à 15:40:26 t´inquietes pas, y va y´en avoir des saints row d´ocazze.
--------------

tu pense que je ne suis pas le seul decu, donc :)

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:43:12

y´aura toujours des gens déçus ou qui vont se contenter du jeu solo et le torche en deux jours puis le revendre...peut etre au prix là, ça leur aura couté 20 euros au pire.

La vidéo du moment