Bonjour,
Et bien quand je lis le test de @vimus,je me dis que j´ai pas fini de me faire chier a avoir des jeux du type "couloir-porte-pan-pan-couloir-portes"
Je vous assure que si nous aurions,nous les rôlistes un "jdr" comme SR,nous serions aux anges,un comble a part Oblivion,faut que j´achéte des jeux d´action sytle GTA pour avoir iune certaine ambiance et une liberté de jeu,mais non certains pleurent toujours aprés des "couloirs-portes" affligeant!
Je joue SR comme un "jdr" les dialogues en moins mais j´ai beaucoup d´imagination et je m´éclate comme jamais,comme tout les jeux il a des petits défauts c´est une évidence,mais pas au point de le rendre injouable,dans l´attende du missile GTA4, SR est ce qui se fait de mieux en GTA like,point-barre.
Bien que je me doute bien que ce que j´écris ne remontera jamais jusqu´a Volition,mais si un jour vous voulez changer d´orientation,pensez a faire un JDR ou un MMORPG, il y a des joueurs qui ne demandent que cela,en JDR solo depuis Deus EX plus rien,en MMORPG apart Néocron c´est le vide,le JDR ne se résume pas a l´époque médiéval avec les épées!
Encore une fois merci a THQ et Volition,enfin un éditeur qui prend des risques et des devs qui sortent du concept "couloirs-portes" un grand merci.