CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug bizarreeeee

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
06 septembre 2006 à 13:31:31

j´viens de piquer une voiture de flic et emmener 2 saints avec moi, et a chaque changement de carte (je suppose ?) et bien il reste bloqué assis sans la voiture
c´est sympa a voir 3 galeriens le cul dans le vide entrain d´attendre que les choses se passent
si ca continue trop souvent ca va me souler...

tete2006
tete2006
Niveau 9
06 septembre 2006 à 21:50:02

et un nouveau bug un: je marchais tranquille quand je croisa une femme coincer dans le mur qui courait(elle avait peur je jouais cette fois si au bazooka avec le flics)et elle tombait se relevait.....a oui au faite ne crenier rien j´ai abreger ces soufrances

apo666
apo666
Niveau 8
06 septembre 2006 à 22:09:09

moi ossi g u ps mal de bug comme la caisse ki disparait et ton perso reste plenté ds la bagnole^^et ps moyen de sortir et tjrs o meme endroit.cinon g le son ki s arrete pendent des 10aines de minute ou parfois kelke second ou alors je percute un arbre ou un mur je reste coincé dedans.
La route ki disparait ossi.Lol enfin bon heureseument ke je l ai fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 22:16:38

les bugs ses la marque de commerce ce ceux qui font le jeu de toute facon.

tete2006
tete2006
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:05:27

l´autre jour j´ai foncer dans un mur sur l´autoraute et je suis rester coincer :snif: et en plus le camion citerne ma pas vu sa a fait boum :snif2:

YonKs77
YonKs77
Niveau 4
07 septembre 2006 à 20:41:23

Moi c´était quand je kidnapai un gars je prends le pont et la bloqué plus rien apar moi et la victime obligé de rédémaré mais bon depuis le 1 er septembre c´est le premier bug je touche du bol

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
07 septembre 2006 à 20:56:59

bah moi je roulai pénar a fond sur l´autoroute et d´un coup ma voiture disparait, le perso reste assi ds le vide comme si il conduisai sauf ke j´avanceai pas, et 5 seconde plus tard, la voiture réaparait et il repart comme so nde rien était

petfouff
petfouff
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:23:18

Vous plaigniez pas trop, j´ai un pote, qui est a son 4eme St Row, a chaque fois le jeu plantait comme vous le décrivez mais la 3 fois, il est s´est retrouvé avec une grosse griffe sur tout le tour du CD.. Résultat Micromania lui a échangé le 1er au bout d´une demie heure de discussion et le pour le 2eme ils ont rien voulu entendre.. il en rachete un chez Cora, au bout d´une demie heure, pareil, blocage, disque rayé.. Maintenant ca fait 3 jours qu´il a son 4eme, et toujours pas de bug.. Prions... lol

vodoo
vodoo
Niveau 6
08 septembre 2006 à 15:22:22

c sa lentille qui é surment mal reglé docn elle doi froté sur le cd

YonKs77
YonKs77
Niveau 4
08 septembre 2006 à 18:17:33

ouais c´est pas le jeu sa c´est la console.Il a qu´a essayé de mettre la console a l´horizontale est la je pense sa va plus rayer car sur certaine console (360) a la verticale et bien ca fesait une grosse rayure et impossible de le lire par la suite

tete2006
tete2006
Niveau 9
10 septembre 2006 à 10:49:17

ça c´est vrai j´en suis a 7 cd echanger

qosmio
qosmio
Niveau 3
24 septembre 2006 à 22:47:02

A un moment j´ai voulu rentrer dans une voiture et en ouvrant la portiére mon gars c´est littéralement envolé en arriére....j´ai du traversé tout le quartier....et puis je suis mort!

974Clem
974Clem
Niveau 4
25 septembre 2006 à 12:08:58

Moi j´étais en voiture, j´ai pris un raccourci par un petit coin pause café et je suis tombé dans un vide.
Je me suis retrouvé un un sol tous noir et quand je regardais au dessus de moi je voyais la ville avec les batiments ...

florent29280
florent29280
Niveau 1
10 novembre 2006 à 18:43:22

moi aussi j´avais ce bug
j´ai enlevé le cd et g regardé
il y avait une tache ,j´ai frotté avec un chiffon et ces bon

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:16:11

ce bug ( voiture ki disparait et perso dans le vide ) et vachement pratique pour la prise d´hotages et les cambriolage :hum: parceque figuré vous que les hostage se barrent quand ya ce bug et ke les marchandise volée disparaisent , alors vu que sa me le fait assez souvent je c pa comment je vais faire pour mes succes moi ...

La vidéo du moment