moi jme suis acheter la fer de lance la caisse a 100 00 dollar elle dechire ou sinon en fiasant les missions du garage clandestin de chinatonw tu en debloque une unique...
phenixalex
Niveau 1
05 septembre 2006 à 17:25:08
Moi je les et tous achetter et tuner et jé pri de foto pour vous fair voir:p:p
Pour refaire les mission tu peut allez dans un cinéma et tu choisi le mon de la mission deja fini.
jordan8
Niveau 7
05 septembre 2006 à 20:09:22
commen on fai pour mettre une photo sur le forum??SVP mercie d´avance!!
bigboss141
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:17:04
La caisse de Johnny tu la récup une fois que ta fini toutes les missions des Vice kings, tu gagnes meme la viper de l´autre con de Warrens, ainsi que la limousine et la MAG de king, donc si tu les avais déjà mises dans le garage. Bah paf en double ^__^
MU59
Niveau 6
08 septembre 2006 à 21:00:27
et dite est ce ke on peut avoir d otre potes pour le telephone car j en ai ke 2 si oui comment faire pour aoir les autres merci d avance les gansters
akiedis18
Niveau 1
27 septembre 2006 à 17:18:28
Voici un blog que j´ai crée il y a peu je pense y regroupé queslques voitures originales du jeu et vous savez tout comme moi qu´il y a de quoi faire ...
voici l´adresse
http://saintsrow7.skyblog.com/
laissez des commentaires svp
altheboss
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:37:51
ou vous trouvez la cravate?
V-Max3
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:50:55
[Hors-sujet] J´ai débloqué "tonton fringueur", autrement dit "Tu as débloqué de nouvelles fringues", j´ai résussi en faisant le détournement de l´aéroport, mais il n´y a pas de nouveaus vêtements en magasin, ni chez moi!!! Quelqu´un peut m´aider? J´ai une soixantaine de votures uniques... Et j´ai une fer de lance tunée et je peux m´en re-payer une
V-Max3
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:00:50
Pour avoir des attrazionne gratuites (ET SANS CODES) en gagnant de l´argent, faites le Niveau 8 du tournoi de démolition (suivez l´astuce ci-dessous) et elle apparaîtra sur les places de parking (elle peux apparaître dès la première fois, comme la 4ème, mais elle sera là au bout d´un moment)
SOLUCE POUR LE TOURNOI DE DEMOLITION
- Pour le tournoi de démolition, vous dispozez de nitro. Dès que vous voyz une bagnole immobile ou bloqué, enclenchez votre NOS et foncez sur elle, ça marche sur des cibles en mouvement, mais il est alors préférable qu´elles soit fumante blanche