CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saint row annoncé sur ps3

Drog
Drog
Niveau 6
02 septembre 2006 à 20:39:15

etre mouton a se point la au stade ou tu est tu irez te jeté si la PS3 serais un flop ... pour confirmation Saints Row ne sortira donc jamais sur la PlayStation 3 de sony voila le site que tu mentionne ne cite aucune sortie ps3 pour ce jeu ... de plus THQ ne bosse jamais avec sony ...est de plus euh la ville 15 fois plus grande etp lus de voiture ... mdr le blu ray ne sers pas a sa mdr t trop drole je suis toi je vais me jete direct dit moi tu as des amis ?

Drog
Drog
Niveau 6
02 septembre 2006 à 20:40:35

elodiejolie Posté le 02 septembre 2006 à 03:20:47
tu es cassé cassssé on l´aura en ps3 et comme ce sera en bluray on aura une ville 15 fois plus grande et encore plus de voitures. ha ha

sa fais peine a voir alala microsoft et plus malin que tu croit jeune fille ;)

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:44:09

arf marillion, me dis pas que tu es un pro ps3 ... bon j´ai vu ton profil, ça à pas l´air ... t´es quand meme au dessus de ça j´espere.

marillion
marillion
Niveau 7
02 septembre 2006 à 21:11:50

Moi je suis ProJeux, proconsole c´est débile (avis perso) chacun ses choix, chacun fait ce qu´il désire avec son flouze.
Fin d´année j´aurais les 3 consoles (au moins je saurais de quoi je parle :-))) ) j´aime les jeux en premier, pas le support, seulement quand je vois des choses dites qui sont fausse (que ce soit sur MS, sony, ou N) je le dis tout simplement, aprés que ca paraissent promachin, c´est pas grave, je m´en fiche royalement, c´est pas mon probléme, j´ai passer l´âge des gueguerres qui servent a rien :-)))

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:16:58

ouais et une rayure et le jeu est bousillée ... eh ouais gros désavantage du blue-ray, et 2eme chose c´est pas en fonction du type d´enregistrement du jeu qu´il marche mieux mais plutot en fonction du support et dans le cas présent le ps3 ets - puissante que la 360... bref faut pas chercher la ps3 est deja morte avant qu´elle soit sortie

I___I
I___I
Niveau 7
02 septembre 2006 à 23:05:58

Avant de dire qu´une console est moins puissante, faut déjà attendre la sortie... ensuite le BR plus fragile, tu verras quand il sortira, si on écouter toutes les rumeur ont s´en sortirait pas... certain en sont friand, ca alimente leur fanatisme, moi avant de m´avancer la dessus, je préfére voir avant... ca me semble un peu plus logique...

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
02 septembre 2006 à 23:13:58

non mais franchement les mec vous critiquez une console meme pas sorti lol la X box a des meilleur graphisme que la PS3 comment tu le sais t est createur chez sony attends que la PS3 sorte la tu pourra en parler

clement55
clement55
Niveau 28
02 septembre 2006 à 23:19:42

http://hiphopcrew55.skyblog.com/2.html , voila tu mate la vidéo du dernier article

et li aussi cet article

http://hiphopcrew55.skyblog.com/index.html

et tu véra que la PS3, n´est pas a la hauteur de la Xbox 360

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
02 septembre 2006 à 23:20:48

oui oui bon tu peux la fermer sa nous fera des vacances elle est pas sorti et je me fou de ton lien

clement55
clement55
Niveau 28
02 septembre 2006 à 23:21:48

Pi tien, juste pour te finir :rire:

http://www.hoaxgames.net/categorie-65058.html

AHAHAHA sacré PS3, Sony qui disai que la PS3 serai la vrai console next gen mdr

I___I
I___I
Niveau 7
02 septembre 2006 à 23:36:24

J´sais pas trop aprés qui tu cries comme çà lol
Moi j´suis pas proS ni ProM, mais quand une console va pour sortir, j´attend déjà qu´elle sorte pour en parler, donc aprés le reste je m´en tamponne, et le lien donner vient d´un site qui lance moulte rumeurs, hoax est bien connu, rien que le nom déjà..
Des rumeurs comme çà y en a tout les mois, PCinpact, Theinquierer, a chaque fois c´est dementi, si j´avais écouter toutes les rumeurs qu´il y avait eu avant la sortie de la 360 je ne l´aurais jamais acheter...
Y en a qui ont peur ou qui sont jaloux, je peine a comprendre cette gueguerre, moi je m´éclate sur ma 360, si la PS3 me botte a sa sortie je la prend, idem pour la wii, je me fais ma propre opinion, pas par rapport a celle des autres, avec des choses concrete, et pas des écrits sur internet qui sort d´on ne sait où.

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:36:58

hum regardez les premiers jeux PS2 et Xbox enfin n´importe et les derniers Ils y a une sacré difference faut laissé le temps aux choses de se faire a mon avi la PS3 ne sera pas nul ^^ aprés son prix ça change tout mais faut attendre la sorti et comparé quand on vois Un Metal gear sur PS2 on sdi que sur PS3 sa sera kan mm cool bref voila arreté les deba a la con jpense kil ny ora pa de fin de debatre sur nimporte quoi enfin sur un truc inexistant pour le moment ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 23:54:48

de toute façon y´en aura pas beaucoup a l´acheter sur PS3...

peace entre les consoles :ange: je repenche un peu plus sur sony la vu qu´ils ont reussis a rechoper les jeux de foot sur leur console :)

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:00:33

de toute façon vs dites qu´elle est pas encore sortie mais les carractéristiques sont deja officieles, ça va de soit.

R.I.P dear PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 00:01:53

clement55 Posté le 02 septembre 2006 à 23:21:48 Pi tien, juste pour te finir

http://www.hoaxgames.net/categorie-65058.html

AHAHAHA sacré PS3, Sony qui disai que la PS3 serai la vrai console next gen mdr

aie ça sent le rageux :malade: moi je prefere me tenir aux bons sites qui font sur toutes les consoles parce que quand tu tombes sur un site qui fait dans xbox , dans playstation ou dans nitendo des qu´il parlera de l´autre console se sera pour dire du mal :ok:

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:03:08

ouais c´est sur mais ça n´empeche qu´elles a des moins bonne carrac. que la 360 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 00:06:03

pas mal le gars qui juge une console qui n´est pas sortis :( moi je dis respect :oui:

j´attends qu´elle sorte on verra ensuite :ok: sur ce :bye:

sebausore
sebausore
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:53:19

PLaystation 2 l a annoncé comme un rumeur.. thq serait en train de le transformer sur blue ray..

nous verrons bien pourquoi sur blue ray...

mais en tout cas génial qu on l ai aussi sur ps3

sebausore
sebausore
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:22:47

mlà je reli d autre topic

meme si c´est marqué exlu xbox360

rappellez vous

GTA 3, vice city et san andreas
c etait marqué EXCLU ps2
mais le terme exclu est pour :
- soit qu il sort que sur la console