CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saint row annoncé sur ps3

lu_bu_73
lu_bu_73
Niveau 7
02 septembre 2006 à 12:14:05

tenez pour le lien :

http://www.jeuxvideo*fr/saints-row-ps3-actu-37247.html ( remplacer * par . )

et j´ai trouvé une autre newz sur Saint´s Row sur PS3 :

" Le GTA-Like de THQ baptisé Saint´s Row devrait également sortir sur PlayStation 3 en plus de sa version Xbox 360. "

http://www.playfrance.com/news-infos-egm-notes-et-rumeurs-1.html

c´est en bas de la page.

Je ne defend personne surtout pas un homme que se fait passé pour une femme mais c´est juste pour montrer qu´elle ou qu´il ne ment pas a ce sujet.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:21:56

faudrait que certains apprennent a faire la différence entre des rumeurs et des news, ca nous eviterait ce genre de débat inutile :(

"devrait">>>> conditionnel= supposition/rumeur donc rien d´officiel

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:24:51

donc avant d´affirmer attendez des vraies news par pitié :)

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:37:34

oui attendez des vrai new parce que les rumeurs n affirmes rien mais la PS3 va pas etre pourri aretez de dire sa

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:43:35

PS3/360 c´est vraiment kif kif vu que les 3/4 des jeux sont multisupports, c´est une poignée de jeux qui resteront des exclus et qui feront la différence, donc bon, peu de différence.

Quand a ceux qui vantent la puissance de la ps3 ils se mettent le doigt dans l´oeil, y en aura pas visuellement parlant.

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:10:26

de toutes façons, actuellement on est sur xbox360 avec saints row, nul doute que si il doive sortir sur ps3, ça sera pas avant longtemps , et y´aura surement eu d´autres bons jeux depuis.
Donc voilà c´est comme ça, tu veux saints row? t´es obligé d´avoir la 360.
Désolé, il est temps de lacher la ps3 là, on sait que l´espoir fait vivre, mais la réalité aujourdhui c´est que la 360 est la seule console nextgen sur le marché (à part le pc mais ça n´à rien à voir) qui apporte des vrais jeux bien concrets, et pas des vidéos mythos faites pour appater le chaland toujours gourmand de poussière d´étoiles.

psg7
psg7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:22:04

C´est pour ca qu´il y avait pas le petit tampon en haut a droite des jeux exclusifs a la xbox 360 :oui:

vj6
vj6
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:42:55

Microsoft à l´exclus je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 14:06:22

A 600€ la PS3 c´est de l´arnaque.
Saints Row est une bombe sur 360,graphiquement c´est sublime et ce n´est qu´un jeu de première génération,c´est prometteur;en plus il y a le pack Saints Row+ xbox 360 à 439 € qui sort le 8 septembre.

Elodiejolie,ves sur le forum des pro-sony et arrête de venir flooder ici ;- )

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:18:39

"C´est pour ca qu´il y avait pas le petit tampon en haut a droite des jeux exclusifs a la xbox 360"

C´est pas obligé ca, certains jeux sont des exclus et ont pas cette vignette(ex: DOA) en plus si tu regardes sur le site officiel ou sur plusieurs videos, tu voix bien la vignette en question( "only on xbox)

danonino60600
danonino60600
Niveau 4
02 septembre 2006 à 15:21:46

oue mais meme si c ecrit exclu sur xbox360 cela empeche pas que dans deuc mois il sortira sur une autre console si il y a ecrit exlu sur xbox 360 sa veut dire que dans le 2 moi qui suivent sa sortir il sera que sur xbox360

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:25:14

saint sur ps3 on le sait, maintenant presque tout les jeux deviennent multiplateforme, assassin creed il y a peu, et dautre jeux 360 autre que saint rows passeront aussi sur PS3, maintenant osef ! chacun fait ce qu´il veut ! c´est pas le sujet du forum là !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:28:07

y a rien eut d´annoncé officiellement. Des rumeurs y en a a la pelle, MGS4 sur 360, gears of war sur ps3, dmc4 sur 360 etc etc etc

Alors tant qu´on aura pas de preuves concrète c´est une exclu, faut pas dire n´importe quoi non plus :lol:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:29:28

"oue mais meme si c ecrit exclu sur xbox360 cela empeche pas que dans deuc mois il sortira sur une autre console si il y a ecrit exlu sur xbox 360 sa veut dire que dans le 2 moi qui suivent sa sortir il sera que sur xbox360"

Si on suit ton raisonnement tout les jeux sur 360 sortiront sur une autre console :honte:

Arrêtez un peu, certes y a beaucoup de jeux multis aujourd´hui mais faut pas non plus exagerer

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:33:36

Y a trop de multi meme ! pour moi saintsrow sur PS3 ca fait aucun doute, plus ca va plus les exclu se barrent, on aura bien des nouvelles fin dannée, même si perso je men fou car je l´ai sur 360.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:36:25

euh pourquoi ca fait aucun doute :question:

Y a rien eut d´annoncé il me semble :(

bouziator
bouziator
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:36:53

le truc qu´il faudrait c mettre tt les jeux en multisupport comme sa y´aura pu de gens qui diron moi j´ai la ps3 av mgs 4 alors les pro m vou dite koi ou alors moi g la xbox 360 av crysis etc sa sert a rien de dire sa c comme capcom qui reflechit pour savoir si re5 sortira ou pas sur xbox 360 dc voila moi je dit qu´il fau mettre tous les jeux sur tous les supports meme si sa coute bocou plus d´argent au firme :merci: :bye:

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:09:38

Y a juste çà :
http://www.clubic.com/actualite-37247-saints-row-aussi-sur-ps3.html
Et THQ ne dement pas, il ne veut pas en parler, ca laisse planer un sacrée doute, quand tu vois le bosse de Capcom qui dit bien haut et fort suite plusieurs rumeur qu DMC4 ne sera pas ur 360.(un peu comme lostplanet pour 360)
Là pour le coup ca laisse planer un trés gros doute, on le saura fin dannée, voir début dannée.
------
moi g la xbox 360 av crysis
------
Crysis nest pas prévu sur console nextgen! il est dit de la part des dév qu´il est techniquement impossible.
(jaurais plutot dit "moi jai la 360 avec halo3")
ca coute pas plus dargent au firme de faire des multiplateforme, ca leur en rapporte plus ! mais trop de multiplateforme tue le multiplateforme, puisque un jeu multiplateforme ne puissera pas autant la puissance de la console qu´un jeu travailler a 100% pour elle, il est là le truc, donc c´est loin detre bon..

bogossdu69
bogossdu69
Niveau 6
02 septembre 2006 à 16:35:05

oui et je vous signal que la xbox 360 est mieux que la PS3 niveau graphisme et chargement...donc la PS3 est bien parce qu´il y a le wifi sinon c´est comme la PS2 et la xbox, tout le monde dit que la PS2 est mieux que la xbox mais c´est tout le contraire ! la xbox est largement mieux que la PS2 !! !

marillion
marillion
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:57:40

Ca tu n´en sais rien du tout vu qu´elle n´est pas encore sorti.. pour ce qui est du temps de chargement la PS3 fera forcement mieux vu que les jeux ne seront pas compresser comme sur la 360 pour tenir sur un DVD, le jeu tournera sur BR et prendre plus de place (vu que le jeu est non compresser) donc les données seront théoriquement plus fluide et plus rapide.