CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne l'acheter pas

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
02 septembre 2006 à 10:49:56

Il faut dire que Saint´s Row est une sacrée réussite, et que pas mal de fan de GTA qui sont ´´en manque´´ de GTA vont acheter la 360 pour jouer à Saint´s Row en attendant GTA 4 qui sortira lui aussi sur 360.

De plus, le CPU ainsi que le GPU viennent de voir
le fréquence de fonctionnement baisser (CPU > de 3
,2Ghz à 2,8 /// GPU > de 600/700 à 550/650Mhz).

Continuons donc, les exclus PS3 tombe une par une,
et c´est même Microsoft qui est entrain de s´en faire, par exemple Assassin´s Creed qui sortira sur PS3, PC et 360, GTA 4 qui n´est plus exclusif a Sony... enfin bref, que reste il à la PS3 ? GT HD ? Formula One 06 ? Il n´y a aucun jeu qui sauvera la PS3, sauf bien entendu MGS 4 !

Après toute est question de logique. Qui va s´amuser à claquer 600€ dans une PS3 devenu moins puissante et avec un seul gros jeu exclusif par rapport à la Xbox 360 à 400€ et qui elle compte maintenant ses exclus par dizaine (PES 6, FIFA 07, Saint´s Row, Forza 2, Gears of War (exclu Microsoft), Halo 3...) ? A part les mégafans de Sony, tout les autres vont se retourner sur la 360, voir sur la Wii.

Et puis après, les jeux PS3 seront plus cher, Blu Ray oblige, donc minimum 70€, alors que 360 sont à 60/65€, donc déjà économie sur les jeux.

Et puis tout le monde se rapelle de la très mauvaise fiabilité des premières PS2...

Enfin, je parle ici objectivement (chez moi j´ai une PS1 et une PS2, bientôt une PSP), alors pas la peine de m´insulter de anti-Sony...

-_-vincent-_-
-_-vincent-_-
Niveau 3
02 septembre 2006 à 10:53:18

si vous compter i jouer sur la play 3 il va falloir non seulment attendre un moment et en plus se n´e´st plus tout a fait sur qu´elle sorte et oui quand jai acheter saints row ils mon donner un dvd et ils expliquer que sony etait au bord de la faillite et miau que la 360 bon courage ^^

vimus
vimus
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:00:31

il me semblai avoir dit a elodiejolie d aller faire son ménage et pas venir nous souler avec c argument bidon.

ekar313
ekar313
Niveau 3
02 septembre 2006 à 11:38:18

je viens d acheter ce jeux sur 360 !! je le trouve pas mal !! troi qui a crée ce topic tu parle de la ps3 loool
cette console de merde qui sortira qu en la xbox360 vielle !! en plus le ps3 a 799euros il peuve ce la garder !! ( en plus pes6 a sogné l exclusivité avec micro soft !! )

la ps3 est morte née !! lol

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:47:05

Arretez de dire n´importe quoi, y a aucune annonce d´un saints row ps3 alors attendez une news officielle avant de lancer des rumeurs sur les forums :honte:

A part ca je l´ai acheté hier et il est excellent :hap:

elder94
elder94
Niveau 8
02 septembre 2006 à 11:47:08

Moi je dit saints row il est archi bien et en plus il sortira meme pas sur la ps3 ces n´importe koi

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:56:11

Ouais mais n´empeche j´étais comme elle avant (voir ma carte de visite) mais je me suis reveillé un matin et je me suis rendu compte que sony etai des blaireaux et j´en ai même abandonné MGS4 car pour noël ce sera 360 car la PS3 a vraiment l´air foireuse (je sais faut pas juger avant la sortie mais les news officielle c´est pas fait pour les cons :fou: )

texter
texter
Niveau 6
02 septembre 2006 à 12:03:02

pourquoi venir ici pour critiquer la console c´est nimporte quoi t´est pa content tu t achete ta play3 en novembre a 600€ sans jeux et tu reste chez toi tu vien pas ici jalouser ceux qui on eu raison de s´acheter la 360

pesman95
pesman95
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:41:34

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016755.htm
spécial dédicasse a elodie et sa version "exclusive" de GTA 4 (et pas 5) a la ps3

MFF95
MFF95
Niveau 2
02 septembre 2006 à 13:15:46

Tu dit que la XBOX 360 se prendra une raclé graphique,surement,mais est ce que te ta fais gaff au prix,hein,a la difference de prix netre la PS3 et la X360 ?T ´imagine,500 e contre 300,et arrétez de dire que la PS3 est mieux et blabla,elle est pas sortie et les screenshot ne prouve rien,je ne crois que ce que je voit...

titounet007
titounet007
Niveau 7
02 septembre 2006 à 13:58:04

http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf
lol sa me fait marrer ce truc lol

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:21:01

"Tu dit que la XBOX 360 se prendra une raclé graphique,surement"

Non, c´est archi-faux ca, faut arrêtez de tomber dans le panneau des pro-sony(eux-même bernés par les videos allechantes made in sony)

Personne ne verra de différence significative entre la ps3 et la 360, c´est sur et certain.

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:21:40

ça serait cool de pas upper ce genre de topics.

kilkov
kilkov
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:23:29
  • elodiejolie profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 02:59:46 avertir modérateur
* et grand theft auto 5 comme final fantasy 13 sera une exclu ps3 car la xbox est pas assez puissante ils ont dit et que final fantasy 13 fera 90 giga sur un bluray disc 4 couches alors que en xbox avec leur 4,7 giga il faudrai 25 dvd. imaginer si ils l´avaient sorti en 360: veuiller insérer le dvd 24, veuillez insérer le dvd 13, oui il est le 14, bon sang. allez rever avec votre 1,5 la vrai next gen c´est en novembre

Mdr elle me fais vraiment rire alors dejà le blu ray comme tu dis c ps des cd de 90 giga mais de 50 giga maximum, ensuite on a pas des dvd de 4.7 mais des double couche donc 8. Et puis franchement la console sera peut etre plus puissante mais 200€ de plus les jeux n´en parlont pas et qualitée graphique sera la meme.

Alors quand on sait pas hein.....

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
02 septembre 2006 à 15:47:18

La PS3 est en perte d´exclusivité. Elle vient de perdre Assassin Creed. Elle paye pour avoir des exclu d´annonce. Final Fantasy me plait pas car c´est toujours la même chose ( c´est mon opinion), Metal Gear Solid j´ai été très déçu du 2 donc pour moi cette serie est morte.

N´oublions pas que les 2 consoles sont aussi puissantes l´une que l´autre et que 90% des jeux seront multi platformes.