CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne l'acheter pas

elodiejolie
elodiejolie
Niveau 6
02 septembre 2006 à 02:59:46

et grand theft auto 5 comme final fantasy 13 sera une exclu ps3 car la xbox est pas assez puissante ils ont dit et que final fantasy 13 fera 90 giga sur un bluray disc 4 couches alors que en xbox avec leur 4,7 giga il faudrai 25 dvd. imaginer si ils l´avaient sorti en 360: veuiller insérer le dvd 24, veuillez insérer le dvd 13, oui il est le 14, bon sang. allez rever avec votre 1,5 la vrai next gen c´est en novembre

llshow
llshow
Niveau 2
02 septembre 2006 à 03:13:28

gta 5 exclu xbox 360 pendan 4 mois , peter moore a le tatouage de gta 5 sur son bras.............................DANS T DENT LOL

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
02 septembre 2006 à 03:17:12

d abord c est pas GTA 5 c est GTA 4

elodiejolie
elodiejolie
Niveau 6
02 septembre 2006 à 03:18:11

la ps3 a 7 processeurs de 3,2 giga donc elle fait 22 giga soit 7 fois les pc actuels ou 8 fois la xbox 1,5

elodiejolie
elodiejolie
Niveau 6
02 septembre 2006 à 03:19:19

psone gta1
psone gta2
ps2 gta3
ps2 gta4
ps2 libercity stories

on pourrai meme dire que c´est le 6 mais c´est le 5

triag
triag
Niveau 8
02 septembre 2006 à 04:14:45
  • elodiejolie profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 03:18:11 avertir modérateur
* la ps3 a 7 processeurs de 3,2 giga donc elle fait 22 giga soit 7 fois les pc actuels ou 8 fois la xbox 1,5

:d) là tu es tres co*nes ; Mais bon tu a 15 ans a 15 ans la fillette cest pas sont truc le hardwar :)

elle na pas 7 processeur mais 8 Cores, et ce nest que la totalité des cores qui forme 3.2 Ghz(De plus Sony a baissé son processeur a 2.7ghz je crois je sais plus), Le processeur est répartie en plusieur morceau en fait. Le processeur de la 360 est repartie en 3 Core. Plus ya de core plus c compliquer a developper et cest bien pour ca que bc de developpeur ne travailleront pas sur la PS3 en tout cas pour le moment car elle est assez compliquer.. Cest la que Sony a foiré mis a part le prix. MDr hallucinant 22 Giga ok Cest une gamine mais bon a cepoint là :honte:

et grand theft auto 5 comme final fantasy 13 sera une exclu ps3 car la xbox est pas assez puissante
:d) Bizzar Rockstar la annoncé pourtant sur 360 et il aura en plus de la version PS3 du contenu telechargable ce que la PS3 naura pas :oui:

en xbox avec leur 4,7 giga il faudrai 25 dvd
:d) Tu connai la compression :content:

xbox voleur faut payer 6 euros pour le live
:d) Bah au moins tu a un Live organisé pas comme celui de la PS2 qui etait tout pourie :non:

Bon allez remballe revient dans quelque années quand tu en connaitra d´avantage parce que là tu es a coté de la plaque et lis un peu lactu ca te faira pas de mal surtout que ca tevitera de dire de la m*rde

PS:
http://www.gamekult.com/articles/A0000048360/

:content:

gzu83
gzu83
Niveau 5
02 septembre 2006 à 05:25:38

alors alors elodie la ps3 comment te dire C´EST DLA MERDE!!!!regerde les photos des jeux ps3 tu veras c dla chia**e final fantasy 13 ya que des cinématiques c´est un jeu que de sa c´est pour sa la ps3 elle en profite pour l´instant je n´ai pas vu une seul image de ff13 in game donc pour moi payer une console 600 euros franchement c´est abusé je prefere largement acheté une Wii ou la les jeux sont mieux fait et ou le syteme de detection de mouvement ne foire pa si on va trop vite donc arrete avec sa la 360é mieux et c´est tout tu ne l´accepte pa c´est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 06:38:07

ouais c vrai jai vu des images de jeux ps3 c´etait pas si extraordinaire

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
02 septembre 2006 à 07:31:06

non mais arrété un peut la , tout le monde c´et que la ps3 va entéré la xbox 360 ( quelle nom a 2 balles )on en reparle dans 1 ans pour voir les statistiques , la xbox 360 va se faire anéentir j´en ri déja , y seront obligé de faire baissé le prix de la xbox 360 pour que les gens continu de l´acheté

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
02 septembre 2006 à 08:47:22

excuse moi j adore la play mais son nom et pourri aussi et la xbox 360 ne va pas ce fair enterre sauf au japon biensur moi je prendrai la ps3 ms je garderais ma x box car elle et top avec des super jeux qui n arrete pas de sortir et pour l instant sur la futur play il n y a que mgs4 devil may cry4 QUI VALE vraiment le coup les autre c et po trops mon style ou alors il son prevu AUSSI sur la X box C ET PAS POUR rien que les developeur ce sont mis dessus il vont moins souffrir que la derniere fois car ce coup il ont enormement d editeur de jeux console compare a la premiere xbox et croyer moi a part au japon les deux console vont ce fair une lutte tres tres serez je vous signal qu au niveau impression la play meme si je suis fan etais celle qui avais le plus dessus lors du dernier salon en premiere place il y avais la wii en second la xbox et en bon dernier la play donc moi je dis que si ca continue ca sera la wii qui va l emporte a juste titre et puis il n y a pas de mauvaise console seulement de mauvais editeur de jeu point

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
02 septembre 2006 à 08:48:34

Ca marche, on se retrouve 1 semaine apres la sortie de la Ps3 pour:
-Recenser les riches qui ont pu l´acheter
-Comparer les perfs des 2 consoles (qui seront identique)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:15:26

sérieu les pro-sony ils vous arrivent quoi ?
Ca vous fait mal de voir une jeu sortir sur 360 ?

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
02 septembre 2006 à 09:17:38

moi je vs l acheter ms pas desuite j attend mgs4 com la xbox j ai attendu un peu qu il y et des jeux interessant car au debut niveau jeu c etais pas terrible il y en avais que 4 jeux 4 mois apres ca sorti qui me plaisai et pour la play ca va etre pareil il va falloir attendre la x box a de tres beau jour devant elle et comme je l ai dis precedament il n y a pas de mauvaise console seulement de mauvais editeur de jeux

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:18:21

Le problème c´est que certains se voilent la face.
S´ilS trouvaient qu´une 360 à 400 € c´était déja cher alors combien de personne vont trouver qu´une PS3 à 600 € c´est hors de prix ?
Le 17 novembre seul les fans vraiment fortunés iront l´acheter à sa sortie mais pour les autres ils iront attendre une baisse de prix et y en a même qui se tourneront vers la 360 (c´est cas de nombreux amis)

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
02 septembre 2006 à 09:19:50

je voulais dire 4 jeux EN 4 MOIS
qui mon plus

gtagame
gtagame
Niveau 7
02 septembre 2006 à 09:27:18

TOPIC INUTILE!
pourquoi?
Parce que c´est inutile de se disputer car saints row va sortir sur ps3 apparament , que des squatteurs qui ont RIEN a faire sur ce forum vienne le pourrir ,et car c´est inutile de se disputer par rapport a deux consoles!
qui vous dis que la PS3 fera mieux?
Pour l´instant les petit merdeux devrait se casser de ce forum(desolé pour l´expressions petits merdeux) et attendre que la PS3 sorte avant de se la rammenner!

Il y en a vraiment marre de ces disputes inutiles!
c´est pas en vous engeulant que la Xbox 360 ou la PS3 changera!
Vous etes que des gamins de 10ans qui comprenent rien à la vie...bref l´expression petits merdeux convenait a merveille finalement a mon avis

chavo28
chavo28
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:28:29

:rire: 2 fois plus puissante voila une qui croit au connerie de sony , sony ne montre que des trailers et jamais de vidéo ingame il suffit de voir killzone et ils ont de moins en moins d´exclu qui sont aussi sur 360

gtagame
gtagame
Niveau 7
02 septembre 2006 à 09:29:19

j´oublie un truc:

http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:32:03

:lol: du calme gtagame :lol:

antoine014
antoine014
Niveau 6
02 septembre 2006 à 10:43:06

elodiejolie :sors: si tu prefere la ps3 (pas encore sorties)