Salut,
Je viens d´acheté le jeu, il est trop bien, il y a pleins de trucs à faire, il est super beau sur ma télé hd, donc pourquoi attendre, pour acheter la ps3 à 600€ et prendre le jeu sur cette bouze de console, non.
Juste comme ca, la ps3 sera pas 2x plus puissante que la xbox360, faut arreter les conne*ies des fois,
La carte graphique est moins puissante que celle de la xbox 360, et ce c´est prouvé, dit et redit 100 fois par les constructeurs, en plus les développeurs galère à programmer dessus.
Elle est meme pas encore sortit que sony baisse déja les fréquences de fonctionnement, avant meme la sortie elle déconne deja.
Sony sont en train de nous faire le meme truc que pour la ps2, il nous montre des images de synthèse en disant que c´est ca qu´on aura, et au final c´est nul, c´est des gros menteurs, la ps1 était bien d´accord, la ps2 aussi, malgré une petite deception quand meme, mais la la ps3 m´a l´air mal partit avant meme de sortir.
Alors mettez vous ca bien dans le crane:
La ps3 est moins puissante que la xbox 360, voir elle est meme nule.
A chaque interview de sony tout ce qui vante c´est le blu-ray, le dd, la hd, les possibilité multimedia, et le online gratuit, mais bizzarement ils oublient qu´on peut jouer avec.
Puis le online gratuit si c´est comme la ps2, c´est nul, puis de toutes facon ca ne peut que etre nul si c´est gratuit, logique en meme temps.
Le online xbox360 ou meme pc est payant car il y a de la maintenance derriere, et oui un serveur fonctionne pas tout seul, donc qui dit gratuit dit maintenance mediocre, donc online pou**ie.
Voila, sur ce moi je vais joué à ma console NEXT GEN, le XBOX 360, la vraie console next gen.