CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne l'acheter pas

elodiejolie
elodiejolie
Niveau 6
01 septembre 2006 à 23:54:01

j´ai essayé la demo chez un copain c´était nul et j´ai meme pas fini la demo. je me souviens de voiture de police qui sautait en l´air a 30 metre du sol ou une voiture qui avait la moitiée enfoncée dans le sol. plein de bugs.

lover-stitus
lover-stitus
Niveau 5
01 septembre 2006 à 23:54:06

Je fais coment j´ai une 360 pas de PS3 alors je fais coment je l´achete pas :question:

yass934
yass934
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:55:15

achete la

lover-stitus
lover-stitus
Niveau 5
01 septembre 2006 à 23:56:27

Pk elle dit qu´il est pas bien :(

zut voulais l´acheté bah t´en pi alors :snif:

yass934
yass934
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:57:15

mais il est bien c seulement qui von surement mieux le faire sur ps3. maitenant c a toi de decider.

nico1015
nico1015
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:59:23

Lover-Stitus :d) achète il est tro bien ! :ok:

lover-stitus
lover-stitus
Niveau 5
01 septembre 2006 à 23:59:34

Nan j´aime pas sony leur ps3 et naze ce jeu sortira pas dessus mais pk elle dit qu´il est plein de bug ? moi j´en ai pas vu beaucoup dans le démo en plus il étai joli

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:59:56

Faites gaffe, ce type est un pervers (demandez donc au forum Xbox 360).

yass934
yass934
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:00:31

qui est perver ?

nico1015
nico1015
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:01:21

le pédophile elodiejolie

lover-stitus
lover-stitus
Niveau 5
02 septembre 2006 à 00:01:35

quel type :(

mais la il parle de bug"
j´ai essayé la demo chez un copain c´était nul et j´ai meme pas fini la demo. je me souviens de voiture de police qui sautait en l´air a 30 metre du sol ou une voiture qui avait la moitiée enfoncée dans le sol. plein de bugs. "

pk elle dit sa

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:02:00

Exact, c´est un gars qui se fait passer pour une meuf.

yass934
yass934
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:03:37

ah ok

hakingch
hakingch
Niveau 3
02 septembre 2006 à 00:05:51

Et puis même si ils vas suposément sortir sur PS3 sa nous empéche pas de vouloir l´acheter pour Xbox 360 ! ...

pesman95
pesman95
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:16:40

Pour ce qui vantent gta4 sur ps3 je rappel qu´il sortira simultanéement sur PS et XBOX 360 dc autant acheter la Xbox 360 comme ca on a les 2 .
Et perso la ps3 ne vaut pas le coup car le seul jeu bon a mon avis sera MGS4 ( GT HD étant graphiquement comment dire pourri il n´y a qu´avoir les personnes sur le bord de la route mdr )a cela ajouté un prix exorbitant de 600 € (pour la version intérrésante) ainsi que les désavantages du bluray c´est a dire son prix , ce qui fera donc des jeux entre 80 et 90€ selon certains observateurs.

Celle qui tirera le mieu son jeu a mon avis sera la Wii ! et celle qui sera derriere sera la ps3!
voila

gzu83
gzu83
Niveau 5
02 septembre 2006 à 00:19:27

pfff franchement la ps3 sa pu!!!saints row c dla bombe ya kelk bug mé c tt saints row sa trou le cul prené le!!!

Sn[F
Sn[F
Niveau 5
02 septembre 2006 à 00:37:46

mais arreter de dire sa sa pue ou sa c´est nul
c´est de la pure jalousie
saints row est super je meclate dessus
la ps3 sera tout logiquement un chouya plus puissant mais pas de quoi fouetter un chat et yaura le bleu ray c cool comme ca on paiera les jeux en consequence (pas loin de 90 euro le jeux)mais bon sa sera une belle console comme tjr avec sony
et me dite pas que c de la merde sony parceque 2 joueur sur 3 en ont une donc c pas pour rien
alors exit les debat bidon a propot d´une console dont on ne connait encore rien du tout
saints row est la et il mais la pression
ca ne peut qu´inspirer les dev de gta 4
ciao by les gangsta

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
02 septembre 2006 à 00:42:09

Salut,

Je viens d´acheté le jeu, il est trop bien, il y a pleins de trucs à faire, il est super beau sur ma télé hd, donc pourquoi attendre, pour acheter la ps3 à 600€ et prendre le jeu sur cette bouze de console, non.
Juste comme ca, la ps3 sera pas 2x plus puissante que la xbox360, faut arreter les conne*ies des fois,

La carte graphique est moins puissante que celle de la xbox 360, et ce c´est prouvé, dit et redit 100 fois par les constructeurs, en plus les développeurs galère à programmer dessus.
Elle est meme pas encore sortit que sony baisse déja les fréquences de fonctionnement, avant meme la sortie elle déconne deja.
Sony sont en train de nous faire le meme truc que pour la ps2, il nous montre des images de synthèse en disant que c´est ca qu´on aura, et au final c´est nul, c´est des gros menteurs, la ps1 était bien d´accord, la ps2 aussi, malgré une petite deception quand meme, mais la la ps3 m´a l´air mal partit avant meme de sortir.

Alors mettez vous ca bien dans le crane:

La ps3 est moins puissante que la xbox 360, voir elle est meme nule.
A chaque interview de sony tout ce qui vante c´est le blu-ray, le dd, la hd, les possibilité multimedia, et le online gratuit, mais bizzarement ils oublient qu´on peut jouer avec.
Puis le online gratuit si c´est comme la ps2, c´est nul, puis de toutes facon ca ne peut que etre nul si c´est gratuit, logique en meme temps.
Le online xbox360 ou meme pc est payant car il y a de la maintenance derriere, et oui un serveur fonctionne pas tout seul, donc qui dit gratuit dit maintenance mediocre, donc online pou**ie.

Voila, sur ce moi je vais joué à ma console NEXT GEN, le XBOX 360, la vraie console next gen.

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
02 septembre 2006 à 02:15:36

elodiejolie même tres conne

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
02 septembre 2006 à 02:26:02

je vous en prie aretez de dire que la PS3 est pourri elle n est pas sortie