CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****TOPIC D'AIDE MISSIONS*****

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:19:42

ca doit etre un bug paseke moi ca a marcher dsl

SniperSamy
SniperSamy
Niveau 3
06 septembre 2006 à 23:27:06

Salut je suis bloqué a ce que je pense etre la derniere mission des rollerz ou on doit poursuivre le dernier chef qui c´est tiré avec un camion (j´ai pigé qu´il fallait détruire les voiture sur le dit camion pour le butter) mais la j´en suis bien a ma 20eme reprise je me fait toujours tué (en générale par les autre véhicules qui partent dans tous les sens quant ce con leurs rentre dedand et qui trouve pas mieux que de venir s´écraser sur vous)

ps: si on s´éloigne du camion on a un temps limite qui décompte et c´est très court et çà se passe sur l´autoroute

est ce que quelqu´un a un solution ? merci d´avance

FREAKY57
FREAKY57
Niveau 1
07 septembre 2006 à 03:07:10

Pour la mission de l´avion,a cote de chaques gars aux lance-rokettes y´a des barils explosifs une balle suffit a faire tout peter fo bien viser aux alentours des lanceurs..ensuite pour l´avion y´a plus qu´as le finir aux lance-rokettes

FREAKY57
FREAKY57
Niveau 1
07 septembre 2006 à 03:09:26

sammy pour ta mission essaie d´aller presque contre le camion logiquement il peut pas t´atteindre pour moi ca a marché

SniperSamy
SniperSamy
Niveau 3
07 septembre 2006 à 16:20:16

Merci freaky57 le conseil m´a servi. j´ai enfin fini cette mission avec le camion.

par contre celle de l´avion de carnales j´en ai marre de marre ! je vais finir par ne plus avoir envie de jouer !

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:21:46

Salut sniper, va faire un tour sur le topic "tuer angelo".

SniperSamy
SniperSamy
Niveau 3
07 septembre 2006 à 20:55:19

Bon ben je vais laisser tomber ce jeu !
j´arrive pas avec cette mission a l´aéroport !
autant le foutre a la poubelle, après 50 fois refait cette mission j´en ai ras le bol d´y jouer !

David_00
David_00
Niveau 5
07 septembre 2006 à 20:59:41

mais t´a aps capté ! c´ets HYPER SIMPLE quand t´a capté oû sont les gars qui te foutent eds rockets !

Faut juste voir ouais...

Sinon la canne de mac elle fait plus de degats que le lance roquette

Thiazole
Thiazole
Niveau 3
09 septembre 2006 à 11:08:50

Salut, je voudrais savoir si c´est normal que l´on meure à la fin de la cinématique de la 36ème mission.

Merci

julien2nice
julien2nice
Niveau 5
09 septembre 2006 à 11:35:57

a coté de tout les mecs en lance roquete ta un truc qui explose ac le ak tu tire dessu, il va exploser pui yen a 4 ou 5 comme sa, et apre tarrive a lavion tu lui balance 3 rokete

Thiazole
Thiazole
Niveau 3
09 septembre 2006 à 12:44:47

Non la 36ème, c´est celle où le point de rendez vous est à proximité du bâteau

Yodi
Yodi
Niveau 7
09 septembre 2006 à 13:00:18

oui est c´est une cinématique et on meurt!

bestony02
bestony02
Niveau 3
09 septembre 2006 à 17:50:42

slt g un bleme avec la mission a +-62% avec le semi-remoque con doi tue price esce qui ya 1 truc aidez moi :svp:

Thiazole
Thiazole
Niveau 3
09 septembre 2006 à 19:21:24

Pour buter le camion tu dois detruire les voitures qu´il transporte. Quand la remorque est détruite il ne te reste plus qu´a suivre la cabine et l´anéantir

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:45:01

bonsoir,

je suis pas habitué à ce style, c´est le premier du genre auquel j´accroche, je suis donc pas loin du tout, y a la mission "renforts" qui m´énerve grave, surtout que quand j´annule, le gsm sonne sans arrêt donc je dois bien l´accepter. J´ai fais 1/2 que j´ai réussis mais celle-là j´aimerais m´en débarrasser.

J´ai réessayé ce soir, j´ai remarqué qu´il faut tuer 9 lieutenants (j´en tue 6) j´ai pas mal d´armes, mais si vous aviez des conseils pour quelqu´un qui débute dans ce genre, car ceci est censé etre facile comparé au reste, merci d´avance.

Thiazole
Thiazole
Niveau 3
10 septembre 2006 à 08:24:08

Moi je te conseille de prendre une bagnole costaude et de rester à l´interieur de celle-ci :p) . Tu ne te feras donc pas tuer et tu pourras viser les lieutenants sans grandes difficultés

willlelensois
willlelensois
Niveau 2
10 septembre 2006 à 12:49:26

lut a tous c assez urgent lol car je suis sur les lieux je suis a l´usine d´armement fox drive est je dois poser la derniere bombe mais elle est toute en haut comment yaller ?? ??
j´ai tout regarder pas moyen de trouver merci d´avance

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:21:33

SLT tout le monde j´en suis la mission : diner annuler , c´est la dernière mission carnales.
Voila mon problème : j´arrive a l´aeroport pour stoper Angelo et la c´est dex qui prend le volant et comme y c´est pas conduire il explose la bagnole et tout le monde nous tire dessus avec le bazooka si vous avez un conseil.
:svp:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:26:41

Thiazole: merci pour la réponse c´est rare sur ce forum :-p j´en voit tjs que 6/9 c´est pas mal mais pas assez, on me dit "fais 2 fois bas annule" je le fais mais le GSM arrete pas de sonner, donc je préfèrerais la réussir j´espère que les suivantes sont moins lourdes.

en meme temps, ça doit pas etre si dur faut l´astuce, merci du conseil c´est vrai que j´essaye de foncer dedans, et le mec a coté de moi tire mais a deux ça sera plus facile. :-) Bon dimanche

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:28:27

mais c´est les points ou les carrés rouges? enfin je vais essayer ça après le GP de Moto et je dirais quoi encore merci c´est sympa. Moi qui n´aimais pas les GTA, le réalisme fou de SR m´a conquis, quel jeu en plus c´est plus précis la visée et la conduit dans SR je trouve, un vrai monstre meme si on m´a parlé de moments très énervants (avec des camions a protéger, ou sniper, je verrais ça plus tard lol)

La vidéo du moment