CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouais bOf ça ne vaut pas un Tetris !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Testosteron
Testosteron
Niveau 9
01 septembre 2006 à 06:05:33

Ouais bof pas terrible au final,si quelqu´un est interessé je lui vend pour 20 Euros de réduction,j´ai fait tourner le jeu seulement 3 fois...mais là j´aime pas, ce n´est que la caricature d´un semblant de GTA sur PsP en plus ennuyant,désolé de donner mon avis(pour les rageux)...

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
01 septembre 2006 à 06:37:15

C´est marrant ms il me semble etre tombé sur un de tes post sur le forum ps3 qui disait que tu hesiter tjrs entre acheter une ps3 ou une 360...

Je me trompe peut etre, ms en meme temps si c´est vrai et que tu l´as fait tourner que 3 fois en t´ennuyant, ben abandonne les gta-like...
Tu m´aurai dis sur la longueur blablabla, ms bon excuse moi si tu t´ennuie des le debut avec la mutitude de chose qu´il y a faire, c´est que ce style de jeu n´est tout simplement pas pour toi.

Pour conclure je te dirai que le probleme n´est pas que tu donne ton avis, en effet tu en a tout a fait le droit et il se respect comme tout avis, meme si on le trouve stupide.
Mais le probleme c´est que tu a deja fait un post du style de celui-ci et que tu recreer encore un post pour dire la meme chose...

Tu me dira, qu´il y a 10000 post inutile sur le forum et tu aura tout a fait raison, ms c´est pas une raison :-)))

Peace.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
01 septembre 2006 à 08:13:14

:lol: c´est clair si au bout de la 3ème fois le jeu ne te dis rien arrête les GTA :rire2:

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 08:14:42

c´est clair que c´est pas tellement argumenté, et pour aller au plus simple go sur ebay ou price minister

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
01 septembre 2006 à 08:46:33

encore un pro-gta . :sarcastic:

Testosteron
Testosteron
Niveau 9
01 septembre 2006 à 09:05:48

hmmphff à dit:

C´est marrant ms il me semble etre tombé sur un de tes post sur le forum ps3 qui disait que tu hesiter tjrs entre acheter une ps3 ou une 360...

:d) Effectivement,je voulais voir si les gens penchés plus pour la Xbox360 ou la Ps3.

joeysolo a dit :

c´est clair que c´est pas tellement argumenté, et pour aller au plus simple go sur ebay ou price minister

:d) Je pense avoir tout dis...donc pas grand chose en fait car c´est du pompage vilainement bâclé :malade:

Tamarok
Tamarok
Niveau 1
01 septembre 2006 à 09:29:19

:d) Testosteron a dit:
Je pense avoir tout dis...donc pas grand chose en fait car c´est du pompage vilainement bâclé

personnellement je commence a etre agacer par le therme pompage dans tout les sujet du forum. oui il y a beacoup de point commun a gta. mais c´estnormal parce que (comme dit dans un topic donner il a quelque jours) tout simplement si il n´y a pas le contenu qu´il y a u peu pres dans les gta le jeu va ce fair decendre tout simplement parce kil n´a pas choisi de ne pas en fair autant que le "meilleur dans le genre" (ce qui reste a voir parce que personnelement j´ai adorer le gta3 et vice city mais le sa j´ai pas aimer du tout) enfin bref la preuve est la ils on prit deux trois idee de gta pour etre sont concurent (ce qui est normal d´un coter) mais ils n´on pas choisi de mettre des mot ou des avion ou encore des bateau et la on le linche sur sa certe c´est vrai ya moin de vehicule mais si ils preferent que les 4 roue je vois pas pourquoi ils devraent mettrent des 2 roues. Et pis le systeme de progression jeu pas tout a fait (voir meme pas du tout) le meme ke dans gta.
alors svp arreter de dir que c´est une pale copie de gta (et pis franchement le jeu etait a peine annoncer que vous lui avez pas laisser de chance et lui aveais coller letiquette de copie de gta toute de suite alors bon sa gonfle un peut.

donc voila merci si vous avez tout lu (sa fait un peut de lecture ^^) et en esperant voir d moin en moi de "c´est une pale copie de gta" en titre de sujet ou encrore dans les surjet a venir

Bonne journée a tous ^^

Testosteron
Testosteron
Niveau 9
01 septembre 2006 à 09:36:40

:snif: ,oui c´est aussi et surtout pour le style gangsta rap qui me fait réagir,on a déjà eu ce style pour Gta San Andreas,pourquoi refaire une même sauce que l´on a déjà gôuté ? Mise à part cela,le jeu aurait évité les remarques dites "débiles" par certains mais boN la réalité est là,certe il est bien fait mais bof bof au final,j´espère une meilleur version... :(

master--yan
master--yan
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:23:20

",j´espère une meilleur version... "

donc un nouveau gta like "copié" comme tu dis ? xD

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:28:20

testosteron>

Pourquoi se plaindre, car là tu te plains, c´est pas logique.
On va pas semettre à pleurer dès qu´on à des jeux, et regarde celui là à du succès.

J´trouve pas qu´il y´ait matière à pleurer, ça va nous permettre d´attendre le prochain gta next gen, en tout cas c´est mieux que rien.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:32:36

moi je le trouve mieux que gta!!

gta na rien a dire sauf moto et helico sinon saints row le bat sur tout les autres points!!
tuning activite magasins.....

Kev9863
Kev9863
Niveau 7
01 septembre 2006 à 11:47:03

Non mais faut pas chercher à discuter, c´est pas son premier post ou il descends Saints Row, c´est un pro GTA c´est tout, je suis certains qu´il n´a meme pas la 360 ...

malinus
malinus
Niveau 9
01 septembre 2006 à 12:39:09

Il a pas le jeux et encore moin la console sa se voi trop !

Mefistoxico
Mefistoxico
Niveau 5
01 septembre 2006 à 12:42:19

Le problème dans ta critique, et tu as tout à fait le droit d´aimer ou pas, c´est que ce jeu ne te donne pas entierement raison.

Oui il est fortement inspiré d´un GTA, et comme je l´ai deja dis, pas de honte à avoir.

Et c´est là d´ailleurs sa qualité, c´est que ce n´est pas un Getaway ou un Parrain...