CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hesite.. J'hesite..

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
02 septembre 2006 à 10:18:28

j´essayerai pour voir

Cybershadow
Cybershadow
Niveau 8
02 septembre 2006 à 10:20:23

:salut: Je n´ai pas encore le jeu mais je vais me l´acheter mercredi prochain.Même si je suis décidé à l´acheter, j´aimerais que les personnes ayant déjà jouer à la version commerciale du jeu (et non pas la démo)puissent répondre à mes question:
-Il y a il des planques dans le jeu ?( pour sauvegarder et garrer les caisses)
-Les tenuesque l´on achète vont t´elle dans une panderies ou faut-il aller-les réacheter ?
-Ls armes dans le magasin d´armes de la démo sont-elles toutes présentes dans le jeu ?
-Il y a il de nombreux succés dans le jeu ?

Voila, c´est tout. J´espère que vous répondrez à mes questions. :bye:

vimus
vimus
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:29:24

- il y a des planques, qui faont que la police ne te recherche plus , sa te coutera 100$.
Et sinon comme pour GTA tu a une maison, ou tu peut sauvegardé a tout moment, ainsi qu un garage ou tu peut y ranger toute t caisse.

- comme GTA tu a une penderie dans ta maison, et tu choisie T vetement.

- Les armes, sont assez nombreuse et au fil des mission tu en débloque d autre, seul defau du jeux C s il te faut des munition tu est obliger d acheter une arme (donc tres cher).

- je pense que oui, je ne les ai pas tous debloker, le must C les petite activité en parallele j adore.

Cybershadow
Cybershadow
Niveau 8
02 septembre 2006 à 10:33:29

:salut: Merci beaucoup pour ta réponse vimus.
Ca me donne encore plus envis de l´acheter.
Mais une petite derniere pour la route:Il y a un su garages ou plusieurs parce que moi et le DUB(tuning américain) je kiff donc si il n´y a qu´un seul garage je vais devenir dépessif :snif:

Cybershadow
Cybershadow
Niveau 8
02 septembre 2006 à 10:34:01

Seul* désolé.

vimus
vimus
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:39:07

je ne C pas si ont peut tuner sa voiture.

jaz117
jaz117
Niveau 9
02 septembre 2006 à 10:41:06

bien sur qu´on peut tuner sa caisse tu va chez le mécano :ok:

vimus
vimus
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:42:12

cool je V voir sa de suite :)

thx

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:24:01

Ben que vous appelliez ça bug ou bien "technique pour pas trop utiliser la puissance dla console" moi ça me fera toujours chier; tu vois une belle caisse passer devant toi, puis tu te retournes, paf disparu !
A part ça le tunning est complet ? Ou ya juste 2-3 trucs vite fait ? Ya bcp de fringues ? Parce que dans le magasin qu´il y´avait ds la démo c t assez limité

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:26:50

Les voitures qui disparaissent il y en a encore, mais moins que sur la démo, mais ca peut arriver par moment.

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:27:50

et les fringues tu les débloques en gagnant des épreuves, ou en ayant du "respect"

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:42:31

bon j´crois jlacheterai lundi

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:51:59

Les voitures qui disparaissent c´est quasiment tout le temps. Imagine, t´es dans une course poursuite. T´es poursuivi par plusieurs caisses sur la freeway, alors tu slalom entre les voitures et tu les percutent de façon à ce qu´elles gênent tes poursuivants. Et ben non, tu regardes ton radar, ils vont tout droit ils st même pas freinés!Dès que les caisses passent dann ton dos, elles ne st plus. On le remarque bien dans les missions de fraude à l´assurance. C´est trop débile de ne pas avoir signalé ça dans les tests!

TLTA
TLTA
Niveau 5
02 septembre 2006 à 16:21:24

c vraimen géant ce bug?
sa ariv tout le temps?

tyler37
tyler37
Niveau 5
02 septembre 2006 à 17:40:54

perso moi j´arrive plus à déccrocher de ce jeux! les quelques bugs ne nuisent pas du tout au gameplay, tout ceux qui ont kiffé gta ne doivent pas , ne peuvent pas passer à côté! bcp plus violent et cru que gta sa, les shoots sont exellent, et surtout le moteur physiques est jubilatoire!!! à ne pas manquer ce serait comme pouvoir se taper une bombe sexuelle mais ne pas le faire parceq´elle vous fait trop penser à votre ex...

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:18:43

pas mal la comparaison avec la bombe sexuelle ;p
Ca résume bien le truc en fait, enfin quelqu´un qu´à de l´imagination.

marillion
marillion
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:20:35

FoxtrotIsBack Posté le 02 septembre 2006 à 15:51:59 Les voitures qui disparaissent c´est quasiment tout le temps. Imagine, t´es dans une course poursuite. T´es poursuivi par plusieurs caisses sur la freeway, alors tu slalom entre les voitures et tu les percutent de façon à ce qu´elles gênent tes poursuivants. Et ben non, tu regardes ton radar, ils vont tout droit ils st même pas freinés!Dès que les caisses passent dann ton dos, elles ne st plus. On le remarque bien dans les missions de fraude à l´assurance. C´est trop débile de ne pas avoir signalé ça dans les tests!
-------
C´est pas faux ! mais faut dire que les voitures qui te suivent (flic ou autre) sont 100 000 fois plus habile que toi et passe entre plusieurs voitures en 3 sec( c´est un peu lourd défois quand tarrivent a en esuiver plein tu te dis que les autres derriére vont se les prendre, et souvent c´est pas le cas) et elle sont plus rapide aussi, même si tu as la même voiture que ton poursuivant... y a juste a prendre une voiture de flics pour vérifier, les flics qui te poursuivent te ratttrapont toujours en ligne droite..

marillion
marillion
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:21:28

"esquiver"

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:28:20

quel souci du détail marillion, sans êter allé voir ton profil, tu dois avoir au dessus de 22 piges.

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:28:39

et voilà 31..tout est dit.

La vidéo du moment