CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous des freeze ???

Gabe30
Gabe30
Niveau 8
10 septembre 2006 à 17:52:49

Moi ma console était revenu de 5 jours du sav. J´ai eu quelques freezes avec saints row au début, et maintenant j´en ai tout le temps.
J´ai appelé le sav et ils m´ont dit que c´était saints row qui l´avait tué. Il avait plein d´appel à cause de ça (et dead rising aussi). Ca fait chier, faut que je renvois la console (2 en 1 semaine!)

the3tizie
the3tizie
Niveau 7
10 septembre 2006 à 18:58:03

et ta console date de quand ?? ?

Gabe30
Gabe30
Niveau 8
10 septembre 2006 à 22:53:51

c´est la premiere version. 10 octobre!

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:02:26

moi ma console date d´une semaine et ca arrive que le jeu freeze quand je charge le tableau en multijoueur!

En fait les 2 premiers jours ca le faisait et maintenant ca va. Ca devait être un bug du jeu qu´ils ont réglé avec une MAJ

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
11 septembre 2006 à 01:27:30

gt sur que se jeux avais un probleme des le 1er jour que je les u (d´ou se topic) vivement la maj putain

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
11 septembre 2006 à 01:50:26

Je l´ai depuis sa sortie, le 1 septembre, environ 60 heures de jeux entre moi et mon frere, sans compter tous les moments de pauses, et aucuns freezes, juste 2 bugs, la route qui disparait pendant 2 secondes(1 fois), et la voiture qui tombe sous la carte.(2 fois)

Vivement le patch pour ne plus avoir de bugs du tout.

steveo67
steveo67
Niveau 9
11 septembre 2006 à 01:52:26

en tous cas désolé pour toi " 2pac le retour " ta vraiment pas de chance :-( puis sinon 2 pac R.I.P on le dira jamais assez pour ce grand homme qu´il était :ok:

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:50:02

j freeze aussi que sur ce jeu, j avaias freeze une fois sur dead rising pis rien et là saints row deja 2

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:52:50

j´ai fini le jeux a 100% et quand je lance la dérniere mission le jeu plante a chaque fois,et je ne peut pa savoir si il y a une nouvelle fin!

Goldberg5900
Goldberg5900
Niveau 9
13 septembre 2006 à 15:32:36

Moi ossi , jai des freezes , tinkiete pas c normal , jen ai eu o moins autant ke toi ... donc ......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 17:01:15

idem pour moi

J´ai seulement 2 h de jeu à mon actif et déjà 2 ou 3 freezes :/

ça ne sert pas à grand chose de nettoyer son HD vu que le jeu ne fonctionne qu´en utilisant tres peu le disque dur (par contre, il fait chauffer la ram lol)

Les freezes arrivent à chaque fois que c´est un peu le bordel dans le jeu (du style : une poursuite de flics à 3 ou 4 voitures, je descend de la mienne pour en changer, et au moment ou je monte dans le nouveau véhicule, je peu me lever pour couper la console manuellement ^^)

Galère ...

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:46:15

Moi j´ai laisser ma console un peu tranquille...
Je vais ressayer apres,avec d´autres démo.
Et je prie pour qu´ele ne meurt pas :ange: (TDU!!!Tu viens??)

naughty_carole
naughty_carole
Niveau 2
13 septembre 2006 à 21:17:03

pareil pour moi la console est de juin 06 et j´ai des free au 15 minutes je susi dans une caisse et la carosserie disparait....
une idee pour la mise a jour

manulice
manulice
Niveau 6
14 septembre 2006 à 00:16:20

Bein voilà.... console foutue depuis que j´ai joué à Saints Row ! Ca m´énerve car avant elle allait super bien. J´ai eu de plus en plus de freezes à Saints Row, et 2 jours plus tard aucun, ce qui fait que j´ai réussi à le finir. Mais environ 5 jours plus tard (aujourd´hui), je m´achète Enchanted Arms, et surprise, freeze au démarrage de la console déjà, et les 3 diodes rouges qui s´allument... Rien à faire. J´ai essayé pendant 30 minutes, tjrs pareil. 1 heure plus tard, je réessaye, et miracle, je peux jouer à Enchanted Arms pendant 1h30. J´éteins la console pour aller manger, et 1h après c´était vraiment la fin, impossible d´aller plus loin que le logo X360. Bref, UPS vient me la prendre d´ici lundi. J´espère que la prochaine me refera pas ce coup, c´est vraiment trop chiant !!

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
14 septembre 2006 à 00:21:05

salut tout le monde je croi que c bientot la fin pour moi aussi frezze a gogo je vais tel au sav mes le probleme c qu´il vont me donner un code par mail mes j´ai pas d´imprimant comment fair

naughty_carole
naughty_carole
Niveau 2
14 septembre 2006 à 08:37:32

bon ben moi jarrete completement le jeux !
je sais pas si cest des freeze que j´ai...
en gros le jeux toune mais par exemple au bout de 15-20 minutes je monte dans une caisse et la le decor de la caisse disparait mais tout continue de tourner et au bout de 1-2 minutes le decors re apparait.

manulice
manulice
Niveau 6
14 septembre 2006 à 11:38:51

Non, pas besoin d´arrêter le jeu pour ça naughty_carole. Faut commencer à faire attention seulement si ta console se bloque, donc lorsque tu ne peux plus jouer et que tu es obligée d´éteindre la console avec le bouton Power.

Les petits bugs que t´as là n´ont absolument aucune conséquence.

naughty_carole
naughty_carole
Niveau 2
14 septembre 2006 à 13:56:58

serest ce du a une surchauffe???
si oui un systeme avec des ventilos a 30 € sur certain site resoudront le soucis ??
merci pour ta reponse !

manulice
manulice
Niveau 6
14 septembre 2006 à 16:27:47

Très franchement je pense pas que ça soit un problème de surchauffe. Donc ça ne résoudrait rien.

C´est plutôt le jeu qui est très mal optimisé et les consoles qui gèrent mal.

Pierrick29
Pierrick29
Niveau 7
14 septembre 2006 à 17:10:29

moi j´ai jamais eu le moindre freeze pourtant g 11jeux dont oblivion et saints row..et j´en suis a 150h ds obli.!