CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous des freeze ???

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
31 août 2006 à 23:02:03

ok j´espere que sa va pas tarder alors et pk a tu peur ?

Bznours
Bznours
Niveau 8
31 août 2006 à 23:03:29

a cause du croque mitaine evidemment

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
31 août 2006 à 23:06:24

des consoles qui freezent pour un oui ou pour un non, alors qu´on ne sait même pas pourquoi ?
Quand je joue j´ai peur que ma console Freeze et rende l´âme. Vous trouvez ça normal vous ?

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
31 août 2006 à 23:14:24

non c pas normal et je suis ok avec toi

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
31 août 2006 à 23:18:15

"mon transfo il et tout seul dans sont coin loin de tout"

sors le un peu et ça ira mieux...le pauvre vieux transfo tout seul dans son coin.

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
31 août 2006 à 23:19:07

lol joeysolo

Mathkiller13
Mathkiller13
Niveau 7
31 août 2006 à 23:41:52

moi en 3 jours de jeu aucun freeze pour le moment :)

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:03:53

J´ai eu 2 freezes et uniquement sur ce jeu, un au bout d´une heure environ et l´autre au bout de 15min.
Ma console date d´octobre 2005 mais jusque là je n´ai pas eu de blem...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:20:00

ben salut tout le monde au bout de 4 jours de jeu j´ai eut mon 1er freeze ce matin même (faut dire que j´étais surprit la bête vennait à peine de démarrer). J´ai éteind la console et attendu 1h avant d´y rejouer la pendant 2 heures sans rien du tout. La je suis en train de tester PGR3 pour une durée de 4h de jeu mais si j´ai rien au bout de ces heures là je pense qu´on doit se méfier de ce jeu (en tout cas ceux qui ont une console qui commence à dater).

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:20:30

ma console date de fin décembre 2005 avec lecteur samsung.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:41:01

Le freeze endommage la console ?
Moi j´éteins et je rejoue assez vite genre 2-3min après.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:43:49

Ma console (qui vient du SAV) date d´octobre 2005 et je me suis tapé un freeze sur le live de saints row en coop seulement. Jamais eu de freezes sur d´autres jeux avec cette machine. La xbox a été faite à la va vite, microsoft a déconné et je ne cesserai de clamer que c´est la console la moins fiable qui existe. J´ajoute que demain je change ma coque (trop laide en blanc)et donc je fais sauter ma garantie. Advienne que pourra! :fou:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:44:26

vous savez cette console c comme un ordi....
si sa stagne (freeze on peut dire)il fauyt eteindre et rallumer c tout.sa endommage rien je pense.
defois c e dashboard qui fait freezé pas que je veut apuyer trop vite et forcement sa bug.
c comme encore un ordi des que tu demarre et que tu clique sur un icone il bug faut attendre la mise en page.
donc doyer patient aussi pour le dash

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:45:57

Pendant que je vous parlais saints row était en pause sur l´écran de saves, j´essaye de quitter le menu, pas de réaction ,j´ai du redémarrer la console. Merci microsoft :hap:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:47:52

ungardu06 Posté le 04 septembre 2006 à 16:44:26 vous savez cette console c comme un ordi....
si sa stagne (freeze on peut dire)il fauyt eteindre et rallumer c tout.sa endommage rien je pense.
defois c e dashboard qui fait freezé pas que je veut apuyer trop vite et forcement sa bug.
c comme encore un ordi des que tu demarre et que tu clique sur un icone il bug faut attendre la mise en page.
donc doyer patient aussi pour le dash

Non j´ai acheté une console. Et je n´admettrai jamais qu´elle bug à cause de sa ressemblance avec un pc. Dans ce cas la il aurait fallu nous mettre un poste de travail qu´on puisse la configurer. La xbox 1ere du nom était également proche d´un pc, elle buguait pas comme ça. Pourtant y´avait tellement de dashboard qui passait dessus.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:49:26

misterdavis je pense que les freezes répétés endommages réellement la console. Donc attendre avant de ralumer la console.
FoxtrotlsBack je pense pas qu´il s´agit uniquement de la console. Y a beaucoup de jeux qui ne sont pas optimisés correctement et qui sont remplis de bug qui ne fait pas du bien à la console :-(

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:55:40

Peut être mais dans les deux cas c´est la faute à microsoft, c´est à lui de corriger ça.

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:56:02

Moi j´ai la mienne depuis 5 mois, et aucuns freezes, que dalle, elle date de mars, et c´est une neuve que m´a renvoyé le sav quand m´ont autre deconnait.

Et pourtant je joue à:

kameo
pgr3
dead or alive 4
table tennis
graw
oblivion
saint row

Et pas un seul freeze, pour l´instant.

Antagony
Antagony
Niveau 7
04 septembre 2006 à 16:57:18

Je veux pas faire le parano ni foutre la panique mais ma console datait (et je dis bien datait) d´octobre 2005, achetée le jour de sa sortie.. Je n´ai jamais eu aucun prob avec aucun jeu.. Jamais eu le moindre blocage ou freeze.. J´ai joué à SR mercredi soir, jeudi soir et vendredi soir et pas des masses au total en plus.. J´ai voulu allumer ma console dimanche matin, resultat : 3 leds rouges.. Dead.. SAV.. Attendre UPS.. :(

Peace !

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:57:35

Et elle fonctionne souvent, entre 2 heures et 12 heures par jour, sans compter les moments ou je la laisse en pause.