CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PK 16/20

Solon19
Solon19
Niveau 5
31 août 2006 à 21:12:45

Pour moi je trouve que ce jeu mérite un 18/20.Et je vous demande de voter et atribuer une autre note que celle de jeuxvideo.com. :merci:

jojo036
jojo036
Niveau 10
31 août 2006 à 21:15:20

moi je met 10/20 car a part pomper des idées il savent rien faire d´autre

chavo28
chavo28
Niveau 10
31 août 2006 à 21:26:53

moi je m´en fous qu´il soit comme gta du moment que c´est un bon jeu je lui met 18

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
31 août 2006 à 21:27:01

oui en effet, ce jeu est tellement copié qu´on peut pas mettre une note super élevée.
moi je vais sur 15/20 et c´est gentil..

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
31 août 2006 à 21:27:04

tu as meme pas le jeu ! :lol: j´en suis sur

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
31 août 2006 à 21:28:22

je m´adressa a jojo36

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
31 août 2006 à 22:03:45

Vous pensez pas que noter un jeu c´est en fonction de si on a du plaisir à jouer au jeu peu importe comment il a été créé ?

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
31 août 2006 à 22:06:08

en l´occurence, la note va etre différente si le jeu est original ou pas, ça c´est clair pour tout le monde je pense.
Par exemple meme si un Fifa est tres bon ou un pes, il aura pas la meme note que si c´était le tout premier.
Tout lemonde peut le comprendre.
La note c´est pourle jeu et ça récompense les dev d´une certaine maniere, et donc étant un journaliste pro, on récompense de façon plus gratifiante un jeu original plutot qu´un jeu qui à juste récupérér un moteur physique (acheté) et qui à un peu calqué son systeme de jeu sur celui d´un autre.

Ca me semble simple à comprendre.

RoXuS
RoXuS
Niveau 6
31 août 2006 à 23:21:53

Vous parlez de copie mais les jeux vidéo c´est uniquement basé sur sa... Des qu´il y a une nouvelle inovation, une idée original c´est directement pompé...C´est un GTA-LIKE...Pourquoi pas insulté Prey qui pompe sur le premier fps cré...

Nawak...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 23:24:47

non mais la saints row c´est comme un GTA san andreas 2.
bien sur que tous les gta-like sont pompés sur GTA mais la saints row c´est le copier-coller de GTA SA
un peu comme medal of honnor et call of duty...

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
31 août 2006 à 23:25:42

tu confonds là.
Prey est un fps d´accord, c´est pas pour autant qu´il emprunte au style "2nde guerre mondiale" d´un autre fps.
D´accord?
Maintenant on à Saints row qui emprunte le style gangsta et tout le bataclan de GTA.
Ca aurait pu etre un jeu dans le meme style que Gta par exemple, mais sur le monde gothique ou je sais pas moi.

Faut bien faire la différence entre le genre de jeu(=fps) et sa thématique (=2nde guerre mondiale, hip hop gansta etc)

RoXuS
RoXuS
Niveau 6
31 août 2006 à 23:26:06

Ce que je veux dire c´est que sa ne dérange en rien ... Si il est meilleur ou mieu que SA pour patientez jusqu´a GTA 4 ou est le probleme.

Les seuls qui rale c´est encore et toujours les pro sony.

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
31 août 2006 à 23:26:54

ça enleve rien au style, mais quand j´ai joué la premiere fois à gta3 sur pc j´me rapelle, bonjour la claquade dans ma face.

Saints row me fait nullement ça, en dépit du fait que ça soit un très bon jeu.

Voilà.

Dactari
Dactari
Niveau 10
31 août 2006 à 23:27:35

La bonne question serait pourquoi 16 quant on voit que :

-la ville est petite (absolument rien à voir avec la liberté de malade de San Andreas)
-pas de moto, pas de vélo et j´en passe
-une caméra chiante à souhait
-une visée à chier avec les armes
-une sélection des armes complètement à la ramasse

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
31 août 2006 à 23:28:45

on rale pas pour une histoirede sony ou microsoft, leprobleme se pose pas puisque moi j´ai laps2 et san andreas, le pc et gta 3 et la 360 avec saints.

Je sais juste que gta3 est l´initiateur de ce style et que saints en dépit de toutes ses qualité, emprunte tout à gta, que ça soit son genre ou sa thématique, c´est tout.
Faut bien le dire, on va pas dire qu´ils ont inventé un concept.

Là ou ils peuvent se démarquer, c´est au niveau du multi.
Chose pas encore vue dans GTA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 23:29:24

moi je suis plutot du côté de Sony mais bon de la à dire que je suis un pro... j´ai failli acheter la xbox360 mais je me suis dis que je ferais une betise en l´achetant, a mon avis dans 2 ou 3 ans la xbox sera un peu largué je préfère attendre 2 ans voir 3 pour choisir une console next-gen ( en ayant le blé bien sur :o)) )

Kev9863
Kev9863
Niveau 7
31 août 2006 à 23:31:50

T´as un forum pour la PS3 la ou tout les rageux de chez Sony se réunissent pour chier sur Microsoft. On te raccompagne ?

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
31 août 2006 à 23:32:12

En ce qui me concerne, les espaces vides de type désert ou cambrousse de gta ne me genaient pas du tout, ça apportait une certaine touche de réalisme, même si y´avait rien à faire dedans encore que si en fait puisque y´avait toujoursdes missions de course dans la foret ou des trucs dans le genre avec un ptit style rally cross assez marrant.
Dans saints, c´est sur que la gestion dela cam est chiante, ça c´est clair.

Par contre j´suis pas d´accord avec l´avis de JV sur la gestion des armes.
En fait ils disent qu´il faudrait que le jeu stope quand on appuie sur le bouton pour changer d´arme, chose impossible puisque en live tu peux pas arreter le jeu.

Cela dit, encore une fois, la gestion des armes est mieux dans gta.
Si on prend le principe fps sur pc, pour changer d´arme on utilise la molete de la souris, super accessible.

Donc à ce niveau, y´à un défaut d´accessibilité chez saints.

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
31 août 2006 à 23:33:41

non mais là à la rigueur on s´en bats les c**** de sony, ici c´est grosoft et saints, donc merci de pas causer de ps3, on s´en tape c´estpas le sujet.

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
31 août 2006 à 23:33:52

sérieux on s´en balance que ce soit 20 ou 16 la note du moment que t´achete le jeux ...

La vidéo du moment