CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission cambriolage et tueur à gage

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
31 août 2006 à 17:48:28

Bonjour

J´ai le jeu depuis ce matin et j´ai du mal à comprendre comment faire les activités de "cambriolage" et "tueur à gage".

Pour les cambriolages, je n´arrive pas à terminer les "combinaisons" qu´il faut enclencher : lorsque, à la fin, j´appuie sur le bouton A, X, B ou Y - selon ce qui est demandé - rien n´est validé, et je retombe à la première étape (tourner le stick gauche dans telle ou telle direction).
Si, par miracle, la combinaison est validée (après 43 tentatives), il me faut alors me rendre chez le prêteur sur gage... Seulement, je ne trouve jamais la voiture qui me permettrais de mettre la caisse VOL2E dans le coffre : je suis donc obligé d´y aller à pied :/.

Concernant les missions de tueur à gage, ma question est simple : comment trouver la cible ? Seul le quartier où elle réside semble indiqué, ce qui est pour le moins étrange....

Merci d´avance pour voter aide.

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
31 août 2006 à 17:50:55

jai les meme souci que toi :ok:

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
31 août 2006 à 18:26:24

pour tueur à gages j´ai lu que la cible n´était pas inscrite sur la carte donc il faut être devant la personne au bon moment et avec la bonne arme

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
31 août 2006 à 18:31:20

Trouver la bonne personne dans un quartier entier relève de la mission impossible !

GOLBUTE
GOLBUTE
Niveau 8
31 août 2006 à 19:25:24

salut ou sont les mission cambriolage???? svp

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
31 août 2006 à 19:31:21

dans le coffre fort.

grezou91
grezou91
Niveau 6
31 août 2006 à 19:33:54

pour le cambriolage tu peux metrre ta marchandise dans nimporte kelle caisse!meme celle d keuf :ok:

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
31 août 2006 à 20:40:25

Effectivement, j´ai vu ca : il n´y a pas besoin de chercher une voiture spécifique :)

Reste le problème du tueur à gage...

Bznours
Bznours
Niveau 8
31 août 2006 à 20:43:56

bah ca faut chercher c´est tout en vrai t´as pas une fleche pour te dire ou est ta cible fin bon c vrai quils auraient pus

tete2006
tete2006
Niveau 9
31 août 2006 à 21:03:19

il y a une sorte de croix comme quand tu vise qui s´affiche tire le gars qui est desous et apres ta finis

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
01 septembre 2006 à 09:42:32

Il faut donc avoir le PNJ en visuel pour que cette croix apparaisse ?

freemaann
freemaann
Niveau 6
01 septembre 2006 à 10:29:38

j ai fait une mission a tueur a gage....celle ou u dois tuer bucky(la saucisse sur pattes) avce une grenade....je me suis rendu a ARENA avec la fiche de ma cible et apres qulques minutes ,il tait devant moi=...une foi ke j l ai buté,j ai regardé la map en bas a gauche ey il apparaissé comme nos ennemis(a savoir un point rouge)je n ai pas trouvé les autres...

simforever45
simforever45
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:34:37

pour ouvrir les coffres c simple, il suffit de faire le mouvement indiquer à l´écran avec le stick analogique gauche..

Pas la peine de ce précipiter, il suffit de faire le geste tranquillement et normalement la jauge se remplie en bleu et une fopi fini tu passe à la 2ème mais attenttion il ne faut pas relacher le stick après avoir effectué le 1er mouvement sinon fo tout recommencer...

gtagame
gtagame
Niveau 7
01 septembre 2006 à 11:09:59

pour la mission tueur a gage j´ai tué ma premiere qui se nomme chris!
La je vais aller tuer le crs john

LIUHSAN
LIUHSAN
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:43:41

pepelemoko Posté le 31 août 2006 à 18:31:20 Trouver la bonne personne dans un quartier entier relève de la mission impossible !

tu tues tout le monde ... :rire2:

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:00:24

Moi après une mission cambriolage, je suis arrivé par hasard près de ou il y avait le type à tuer et sur la mini-carte, on voyait un réticule de visée à l´endroit ou était le gars

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:01:09

J´ai cherché dans le quartier indiqué, mais impossible de mettre la main sur la cible...

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:52:38

Pour les cambriolages est-ce qu´il est possible de ne pas déclencher l´alarme quand on rentre par effraction?

skysky
skysky
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:59:43

ça, c´est une super bonne question, je veux savoir aussi même si je crois que se sera une réponse négative ;)

La vidéo du moment