CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparatif demo, jeu final hallucinan!

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
31 août 2006 à 17:38:44

en tout cas pour moi c´est clair, si ça me fait trop chier je rapporte le jeu a la boutique et je le reprends plus tard en occas qd le patch est dispo....

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
31 août 2006 à 17:38:55

ca ne fai pa ca sur toute les tv c´est sur jai jouer sur 4 ecran difficiles du 26 au 106 lcd et plasma ,hd ou non et je n´ai rien vu de pareil

Antagony
Antagony
Niveau 7
31 août 2006 à 17:39:35

Pour faire part de mon expérience perso.. Je joue sur une tv classique 4/3 Philips 100Htz et bien que je remarque une déterioration des graphismes par rapport à la démo c´est tout à fais jouable.. Pas mal la réponse de Violition hein jedimike... Je l´avais trouvée savoureuse ce matin aussi.. lol

Peace...

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
31 août 2006 à 17:42:07

moi je jou sur un ecran pc 50cm et c tres beau :ok:

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
31 août 2006 à 17:47:48

ouais et ce qui est rigolo c est qu´ils disent que ce pb n existait pas lors de leurs phase de test, de celle de thq et de microsoft et que c bien a cause de la "mise a jour" de derniere minute que ce bug est apparu.... il est vrai que de retester le jeu ne serait ce que 5 mn pour voir si tout est ok est un effort "titanesque" a mon avis ils ont vu le pb et se sont pas fais chier a cause des delais ouais.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
31 août 2006 à 17:47:50

Peut-être qu´en HD y a pas ce soucis..

evilchris
evilchris
Niveau 10
31 août 2006 à 17:52:40

c bizzare je joue en hd 1080i sur une 127cm aucun souci aussi beau que la démo mais 10x plus fluide donc... pics de ma tv avec sr ce soir ou demain matin

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
31 août 2006 à 18:08:28

Aliasing,saccades,V-sync pitoyable..

Bref carrement en dessous de la démo,j´espère qu´ils vont se bouger le cul de le sortir le patch,parce que là ca ne me donne même pas envie de jouer.

70 euros pour jouer en 4/3 avec une qualité d´image merdique,vive la next-gen! :nonnon:

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
31 août 2006 à 18:19:43

lighting arrete de cracher sur le next gen ,chaque generation a connu des soucis ,et encore la tu t´attaque a un seule jeu meme pa a la console ^^

Gangsta_de_jv
Gangsta_de_jv
Niveau 4
31 août 2006 à 18:22:02

moi j´ai rapporté le jeu a la boutique , il va etre testé et si il a un probleme il vont me le changer en fin de semaine prochaine :malade: !! !!

mais j´ai realisé un truc , j´ai un pote qui a eu le meme probleme que moi aussi et il a reglé la date et l´heure de sa xbox normale et apres plus de probleme , vous devriez essayer . il parait que en fait comme le jeu est de septembre 2006 et la console de 2005-2006 , ca creer un decalage . mais malhueuresement j´ai pas pu essayer ! mais essayer et dites moi si ca marche

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
31 août 2006 à 18:22:29

IceShadow :d) T ´as pas de problème avec ton jeu?

Super,dégage!

Gangsta_de_jv
Gangsta_de_jv
Niveau 4
31 août 2006 à 18:22:43

et ceux qui ont pas le live , ils font comment pour le patch ?? ? :malade: :peur:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
31 août 2006 à 18:23:36

T´as pas du en connaitre beaucoup de génération de console pour prendre une telle abération à la légère..

Gangsta_de_jv
Gangsta_de_jv
Niveau 4
31 août 2006 à 18:24:55

avec far cry sur xbox , yavais un probleme d´intro super longue , et il suffisait de regler la date et lheure pour qu´elle s´en aille ....

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
31 août 2006 à 18:27:24

oula c space cette histoire d´horloge lol mais bon si on part dans cette direction ça peut etre tous et n´importe quoi.....peut etre meme la presence de la demo du jeu sur le disk dur qui sait?

dasefx
dasefx
Niveau 6
31 août 2006 à 18:30:03

Tout à l´heure quand j´ai été chercher le jeu à Scorgames, il y avait un mec qui était en train de discuter avec le vendeur à la caisse, et il parlait d´un problème (je ne sais pas de quel jeu il parlait), et il a résolu ce problème en changeant l´heure de la console.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
31 août 2006 à 18:31:29

Rien à voir avec l´horloge,la mienne est parfaitement réglée et j´ai le problème.

J´ai également viré la démo.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
31 août 2006 à 18:32:04

ouais..... m enfin ya qd meme bcp de personnes qui se plaignent du pb et je doute que tous ces gens n´ont pas mis l heure et la date a jour.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
31 août 2006 à 18:33:20

le pire ce serait que cela depende du modele de tv.

Corvex
Corvex
Niveau 10
31 août 2006 à 18:35:28

putain je suis degouté en plus sur le formu 360 il on t effacé mon topic....

moi aussi ça commence a me gonfler la next gen

La vidéo du moment