Bonjour à tous, j´ai eu le jeu hier et je vais vous faire un petit bilan apres quelques bonnes heures de jeux.
Pour commencer la création du personnage est parfaite, vous pouvez faire tous ce que vous voulez avec, ensuite la difficulté du jeu a augmenté depuis la démo.
Pour parler des missions, elles sont génial! une fois que vous commencez vous pouvez plus vous arrétez, les missions sont totalement différentes celon les gangs je m´éxplique: -vice kings: eux c´est plus dans la finesse (enfin d´apres nos potes) c´est a dire quon a l´art de leur faire tout retomber sur leur gueule (des grosses connerie comme tout détruire et foutre la merde), jvais pas vous dire certaines missions que jai eu a faire mais c´est un peut plus subtil que les autres....
- les west side rollerz: eux c´est plutot des missions qu´on effectue en voiture ....logiquement
-los carnales : pas fin du tout, c´est la ou on est le plus bourrin je trouve.
La guerre des gangs est géniale, des fois on se retrouve on millieu d´une fusillade énorme entre flic gang ennemie et les notres =)
les activités j´en est pas encore trop faite donc jpeut pas vous en parler.
Les graphismes sont magnifiques, plus de saccades ou rarement meme a fond les ballons ;)
La bande yen a pour tous les gouts, métal, rap hard rock , classique etc...
Durée de vie, bah elle a l´air assez importante mais jpeut pas trop dire pour l´instant...
La map est assez grande rassurez vous surtout que c´est que de la ville! l´animation du perso par contre bof mais c pas trop grave puisqu´on a trop la classe =)
Bref j´ai surement oublié des trucs donc posez vos questions ya pas de soucis