Moi je l´aurai demain, mais mon frère a une question:
Peut- ont entrer dans les résidences familials? Imaginez, prise d´otage^^
Ce qui on le jeu, pouvez precisez comment et la jouabilité, et si on peut mettre l´accelerateur et le frein sur les gachettes du haut
merci.
jai un gars den ma liste damis il est colombien et il a saints row sa me fait mal au yeux ahhhhh je le veux
jamba je crois quil y est de missions de cambriolage (je suis encore au debut du jeu) et ya pas mal de batiment ou on peut rentrer
prend une photo de la carte stp
pour les floodeurs
sergent_apone@hotmail.fr <sergent_apone@hotmail.fr>
address du floodeur
Je voulais savoir si on pouvais faire comme dans GTA, faire des missions avec la police, pompiers, ambulance et taxi?? Merci de me répondre
bah de toute facon, il on kan meme copié lol. A ces dommage mais bon, jespere ke je vai pe le regreté, car je vai l acheté demain
oui, comme counter strike a copier quake .Faire le même genre de jeux c´est pas copier un jeux
moi je lai est cest 100 fois mieu que san andreas
Moi aussi je l´ai et oui les controle son modifiable.
Hey et quelqun peut me dire si ont peut faire du sports comme jouer au Basket?...et peut-ont aller manger dans des restaurants?
On ne peut pas faire de sport mais on peut commander dans les restaurants.
Ok merci..
Le jeux vaut combien? (Canada)
Je l´ai depuis hier 16H et franchement il super par contre j´ai pas encore teste le mode live
Peut-ont faire dans le jeux de notre création de personage un Asiatique??..
il est trop pur!! beau jouable, moteur physique impeccable et y a plus les ralentissements de la démo!! que du bonheur
J´repose ma question..lol peut-ont créer un personage de nation Asiatique?