CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta 4 va etre 100fois plu bo sur ps3

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
25 août 2005 à 00:04:27

tout est dis c pas de la provoque c juste pour dire de ne pas s´enflammer tant qu´on a pas vu les images de gta 4

reeflex
reeflex
Niveau 10
25 août 2005 à 10:44:03

Moi je crois uniquement se que je vois. C´ est vrai qu´ étant un fan inconditionnel des GTA, j´ attend la suite avec impatience !

Cela dit jusqu´ à maintenant on ne sait absolument rien de se que nous réserve R* donc je préfère ne pas trop spéculer.

Alors pour l´ instant je savour les news de Saint´s Row comme beaucoup je suppose.

Et si ton message n´ est pas de la provoque il n´ en n´ est pas moins stupide car il repose sur absolument rien. C´ est comme comparer la conduite de deux voitures alors qu´ elles ne sont pas encore sortient, c´ est totalement inutile.

Quoi que nous réserve l´ avenir il faudra tester pour comparer

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
25 août 2005 à 12:53:57

et je ne sais pas pourquoi tu dis qu´il sera 100 fois plus beau sur "ps3" vu qu´il sort aussi sur xbox 360 et franchement je pense que les graphismes seront pareilles sur les deux consoles :oui: et si c´est pas de la provoque pourquoi tu viens parler de gta4 sur le forum Saint´s Row :question: :honte:

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
25 août 2005 à 13:02:05

Et puis de toute façpn, les graphismes ca ne fait pas tout, il faut voir ce que vaut chaque jeu veritablement et enfin Saaint´s Row est prévue pour la fin de cet année alors que Gta sort l´année d´apres, ca serait normal qu´il soit meilleur surtout que c´est lui pour l´instant qui domine les gta-like.

reeflex
reeflex
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:29:20

GTA ne domine pas les GTA-like. C´ est GTA ! Il peut pas être une copie de lui même. C´ est pareil pour doom ! C´ est pas un doom-like c´ est doom tout cours

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:24:31

he oui et come si on disait que halo (qui est un domm like) domine les doom like non c impossible les jeux sont ce qu´il sont des jeux

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:05:36

J´ai rien compris :-d

Je suis blond.

bomega
bomega
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:08:00

:salut: VasyFranckyCBon :)
je vient de voir ton profil, c´est normal que tétris rame sur ta config parceque je vois que tu n´a que "x2 Geforce 9800 Ultra SLI", il faudrais que tu passe a la vitesse sup avec "3 nvidia 8400 gt ultra" que tu pourais overclocker a 930 pour le core et 2100 pour la ram. :-d
@++

ps: pour l´overclok vas y mollo, fait pas le con.

neo_le_retour
neo_le_retour
Niveau 7
11 septembre 2005 à 22:22:19

:oui:

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
13 novembre 2005 à 08:38:42

persos je vois Ninntendo et Sony bientot mort, l´une a une manette merdik avec un nom pouri, et l´autre super bien mais super chere aussi surtout le prix d´un blue ray, sa fai mal par ou sa passe

plein d´editeur se sont barer de Sony

et rockstar comence a marcher avec Xbox, alorsp eut etre GTA4 sur 360, a moin que sony donne des billet, mais de tres gros billet

si rockstar sorter ses GTA sur PS2 c´etait a l´origine qu´ils pensaient pas que Xbox survivrer et ils ont vue qu´ils on eu tort ;)

thelordi
thelordi
Niveau 2
13 août 2006 à 23:58:52

alor toi firesed tes un champion de chez champion . tu compare un jeu ki sor dan plus dun an et tu di quil sera mieu que saints row. ce pa toi qui a creer le jeu donc ten sait rien.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
14 août 2006 à 00:22:58

Et toi ca t´amuse de upper des topic de novembre 2005 ?

Encore un beau specimen...

sparg
sparg
Niveau 2
09 octobre 2006 à 01:28:43

Moi j´adore c´est le retour des vieux dossier qu´on croyai enterrés....
Surtout quand ils ont des titre aussi prestigieux que celui ci....

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
09 octobre 2006 à 05:50:54

Qu´es-ce qui t´arrive sparg ?
Une crise de "uppatisme aigue" ? :rire2:

Vu l´etat de delabrement de ce forum de toute facon, ca fait pas grd chose... :peur:

axel071721
axel071721
Niveau 6
09 octobre 2006 à 10:36:25

Mais lol quoi, arrêtez avec vos consoles Sony de m... Les proportions de consoles en panne sont hallucinantes chez Sony, et ce depuis la PS1. Ca a même crée un marché parallèle de lentilles, tiroirs et autres pièces détachées, vu que Sony était à peine capable d´assurer le SAV. Alors quand on voit les plans de Sony pour l´Europe avec une machine qui fait déjà hurler de rire de par son prix, ses spécificités techniques et son retard, il faut vraiment être un mouton pour oser encore parler de cette console... GTA 4, on verra quand il sera là, mais faudrait déjà que la bécane sorte. En attendant, Microsoft nous propose un système performant, avec X-Box un live éprouvé, et un Saints Row qui est déjà sur le marché. Comparons ce qui est comparable. A l´heure actuelle, GTA4 reste au stade de science-fiction, on verra le reste dans quelques mois... le plus drôle restant à savoir combien !

merroth
merroth
Niveau 3
09 octobre 2006 à 14:19:50

c´est vrai que la xbox360 n´a pas de probleme de chauffe, aucun retour en sav...... lol

Perso je n´ai eu ni de bleme avec ma psx, ma psone, ma ps2 ma pstwo ni ma psp noire, ni ma psp blanche : 6 consoles sony et aucun blem ;)

Deplus, on va voir si tu sais calculer : 400€ le pack prenium + 100€ pour un lecteur EXTERNE HD-DVD +500E.... Ho mais on dirais le prix de la ps3 !
J´aime sony, j´aime ma xbox mais cela me fait delirer votre gueguerre.... (surtout quand on peut casser vos arguments en 10secondes)

merroth
merroth
Niveau 3
09 octobre 2006 à 14:21:32

FAUTE DE FRAPE:
400€ + 100€ = 500euros (= et non +)
bien entendu je parlais de la xbox360

La vidéo du moment