CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Graphique nule ? Un bug ou réalitér

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kendir Kendir
MP
Niveau 4
29 août 2006 à 19:00:12

J´ai acheter le jeux aujourd´hui et on dirait que les graphique sont nul à comparé celle de la demo c´est normal ?

momoboss4 momoboss4
MP
Niveau 7
29 août 2006 à 19:01:00

?? ?? tu l´as acheté ou ?

Bznours Bznours
MP
Niveau 8
29 août 2006 à 19:01:46

on dit graphisme dabord et je vois comment y pourraient etre moins bon que ceux de la demo

ps3_is_good ps3_is_good
MP
Niveau 5
29 août 2006 à 19:04:35

explique explique tu la eu ou?

Kendir Kendir
MP
Niveau 4
29 août 2006 à 19:04:48

Ce que je veux dire c´est que le jeux semble "écrasé" comme si cela était du à mon écran de 42pouces, mais pourtant, avec la version démo, j´avais une qualité graphique impeccable... Le fait que les gens semblent écrasés est également accompagné d´un crénelage (aliasing) digne d´un jeu xbox de première génération... Je ne comprend pas pourquoi... pourtant la démo m´offrait une belle qualité!

ps3_is_good ps3_is_good
MP
Niveau 5
29 août 2006 à 19:05:45

c bizarre tu la eu ou ton jeu?

Kendir Kendir
MP
Niveau 4
29 août 2006 à 19:06:18

Je l´ai acheter au Zellers au CANADA (il est sortit aujourd´hui).

ps3_is_good ps3_is_good
MP
Niveau 5
29 août 2006 à 19:06:57

c peu etre une histoire de hz, tu la depuis combien de temps ta tele?

Forzaman Forzaman
MP
Niveau 10
29 août 2006 à 19:08:15

oui ben ca arrive souvent que les démo ayent une meilleure qualité graphique et ej sais pas si c´était pour ce jeu, mais j´ai entendu dire qu´une démo d´un jeu qui allait bientot sortir pour 360 avait un moteur graphique complètement différent de la version complète...

Kendir Kendir
MP
Niveau 4
29 août 2006 à 19:08:16

La télévision date de cette année et je ne pense pas que ce soit un problème de fréquence. Cela arrive pratiquement jamais avec les jeux ici, contrairement en Europe. (un seul format)

skizz0 skizz0
MP
Niveau 8
29 août 2006 à 19:08:41

j´espere que tu te fait des idées parce que se serait vraiment con qu´ils ait baissé la qualité des graphisme pour que le jeux sois plus fluide

Forzaman Forzaman
MP
Niveau 10
29 août 2006 à 19:10:57

je l´espère moi aussi :peur:

Kendir Kendir
MP
Niveau 4
29 août 2006 à 19:16:14

Disons que cela ne ferait pas un bon nom à la compagnie, toutefois, il s´agit vraiment d´un bug d´affichage et non d´une simple baisse de la qualité graphique... En effet, pendant les vidéos d´introduction et en jouant, certains personnages "s´embrouillaient" ou disparaissaient, ou même apparaissaient transparents à la manière de fantôme...

Je vais essayer de retourner le jeu, en espèrant que ce soit qu´un problème isolé. Depuis ma l´acquisiton de ma console, je ne peut pas dire que je suis convaincu de la fiabilité des nouveaux produits microsoft Xbox 360, moi qui a été propriétaire d´un Xbox depuis longtemps...

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
29 août 2006 à 19:22:08

Regard ds les reglages de ta console on sait jamais...

Kendir Kendir
MP
Niveau 4
29 août 2006 à 19:23:31

J´ai fait pas mal le tour de tout ce qui était réglages, honnêtement, j´ai même été jusqu´à changer la console au mode anglais pour avoir le jeu en anglais et le même problème persiste... probablement une copie malchanceuse je vous redonne des nouvelles.

skizz0 skizz0
MP
Niveau 8
29 août 2006 à 19:26:37

sans doute un problemes qui viens de chez toi car ceux qui l´ont deja personne ne s´est plaint

sam_fisher2005 sam_fisher2005
MP
Niveau 10
29 août 2006 à 19:34:20

C´Est pas supposé être moins beau que le démo... Surement une copie malchanceuse^^ Retourne le, en espérant que t´ait garder la facture^^

Et chez Zellers tu l´as eu a comment? Moi je pourrais l´avoir a 64$ chez Wal Mart^^ Je vais peut-être me l´acheté samedi^^

Steph_theo Steph_theo
MP
Niveau 4
29 août 2006 à 19:53:53

option

SHOKERDEVIL SHOKERDEVIL
MP
Niveau 10
29 août 2006 à 19:55:42

en demo les jeux sont moins bien, donc le probleme vient surement de toi.

Moi toutes les demos que j´ai telechargé quand j´ai eut le jeu c´était mieux, en tout cas, au pire c´est pareil, mais certainement pas moins bien.

Vinc333 Vinc333
MP
Niveau 10
30 août 2006 à 03:32:47

j´ai le jeu, la version finale est plus lumineuse, ils ont amélioré la luminosité ce qui a pour effet d´améliorer la beauté des graphismes mais l´aliasing est plus apparent.

La fluidité est impeccable!

60 FPS constant!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment