T une grande gueule toi baisot ... xdr
J´en vois bocou des kom toi au boulot ...
Sauf ke C pa les mm excuses ...
tu fais partis de cette catégorie de personne ki pourrait de démonté mais ki là ne le peuvent à cause d´une bonne excuse ... tu les recroises plus tard, y a tjs une excuse ...
C´est moi l´immature ... c´est moi qui suis venu te provoqué sur un topic que tu a créé ?
C´est moi qui provoke en sachant pertinament qu´étant inconnu je ne riske rien ?
Et enfin je te dirais simplement que Big Dunker a fait savoir sur le topic qu´il le trouvait bidon ... Sans pour autant provoké gratuitement ...
Et si il te viendrait encore à l´esprit de me reparler de ruelle stp épargnes moi le couplet sur ta ceinture noir de judo ou tes 10 ans de tae kwon do ... Sa prend pas avec moi ...
sinon ta dis 0.001% de se ke je T dis et tu me casses la gueule ... G pa été vraiment impolis envers toi ... 0.001% serè l´ékivalent de te dire bonjour. (je plaints ton boulanger)
Sinon tu m´a également dis que le trottoir sans rapellerai ... Tu sais le trottoir c´est du béton, une matière inanimée ... Y se souvient de rien le trottoir
...
Et je suis bien certain que t´a jamais cogné personne sur un trottoir, tu fais un beau discours qui se veut impressionnant ...
T´impressionnes personne garçon ...