SalutJ´aimerais savoir si le jeu était en francais chez vous ? sous titrés en francais ou uniquement en anglais ? pour la version ntsc/u donc
merci
Non, malheureusement...
Les seuls jeu en VF au Québec, sont ceux d´Ubisoft.
Arf ok merci dommage, tu l´as personnellement testé ou tu supposes seulement aussi ?Car moto gp est en francais en version import du meme editeur
Non, j´ai pas testé, mais c´est presque sure...
Sinon, un autre jeu qu´on peux avoir en Fr au Québec: Halo 2
Ok, y a peut etre encore de l´espoir alorssi quelqu´un l´achete et qu´il peut nous le confirmer : merci
Je vais l´avoir dans 1-2 semaines... Si un québecois l´achète avant moi, dite le ici, voir si il est en Fr^^
Les jeux en francais sont rare au Québec, il y a Prince of Persia qui etait en francais car il à été fait a Montreal !
Mais on sans sort bien car la majoriter des Québecois sont bilingue ou s´en tire facilement en anglais.. pour ma part je suis bilingue donc ses ok :o:
au quebec il y a la version anglaise et la VOSTFR
mais je pense qu´ils sont tous les deux sur le meme dvd il ne font jamais 2 versions différentes.
Je tiens ca d´un gars qui l´a qui travaille chez ebgames.
Oki merci pour les infos, tenez nous au courant les gars
Toujours pas d´info svp ?
Pourquoi tu tiens tant qu´on l´ais en VF au Québec, Tomiam??? Pour te l´avoir en import?
Oui je le commande au canada a 72$ canadien, ca fait 50 euros au lieu de 69 ce qui n´est pas rien a mes yeux
Up svp c´est important merci
o quebec le jeu est en francais ! temoignage d´un quebecois.
ok c´est cool alors, merci !
De rien mais renseigne toi quand meme, peu etre qu´il n´est pas en francais dans tous les magasins!
j´ai le jeu! Je l´ai eu aujourd´hui il est en anglais (les dialogues)
et les sous-titres en francais!
(Comme en france en fait)