Premierement des topic qui "donne un point de vue" y´en a deja des centaines sur le forum, donc une petite recherche ne fait pas de mal, et tu peux donner ton avis sur un des nombreux existant.
Deuxiement si tu appel ca donner un point de vue, n´oublie pas de preciser que ce n´est QUE ton avis, que je sache personne n´a la science infuse or ton message laisse plutot l´impression que tu es un ennieme GTA-maniac ou fan appel ca comme tu veux, avec un profil qui date d´un seul jour ds lequel il n´y a pas de 360. Ne t´etonne donc pas si les gens te traite de rageux jaloux parce qu´il pourra pas jouer a Saints Row...
Troisiemement tu dit que donne un point de vue ms pourtant ds ton message j´ai beau chercher je ne vos aucun argument, seulement une tentative plutot, pardonne moi l´expression, ridicule de voyance de l´avenir du jeu ("ce jeu finira dans le cimetière des "the gateway 1 et 2 ainsi que driver 3").
Tu avoue en plus que tu ne connais que la demo...
Et tu fini ton post par de la provocation pur et simple.
Je vais peut etre t´apprendre quelques chose ms de nos jours TOUS les jeux sont concu pour rapporté du blé (societé de consomation oblige).
Saints Row est comparable a la serie des GTA, or Rockstar n´a pas la proprieter du concept, meme toi tu pourrai creer un jeu du genre si tu en avait les moyens et les competences.
Saints Row pour ce qui est de mon avis personel est de loin meilleurs que tous les GTA sortient jusqu´a maintenant, il a des defauts comme tous les jeux ms il surpasse sans probleme n´importe lequel des GTA et on peut d´hors et deja dire que c´est le premier GTA-like qui fait de l´ombre a la serie de Rockstar qui avait un peu tendance a s´endormir, vice city par exemple a été sorti pour faire du fric les changements comparé au 3 sont extrements minimes et SA a part une carte grd et plutot vide et mal agencé n´apporte rien de plus non plus.
Saint Row, pour moi, est beaucoup plus aguichant.
Alors pourquoi ton avis vaudrait plus que le miens et qui es tu pour dire aux autres de ne pas acheter un jeu ?!
Je te parlerai meme pas des notes qu´il a obtenue jusqu´a maintenant et qui sont plutot bonne car moi kles test je m´en fou, le seul qui m´interesse c´est le miens