CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saints row = GTA SA version bêta :)

Testosteron
Testosteron
Niveau 9
28 août 2006 à 05:29:09

J´ai honte d´avoir une xbox360, comment peut on sortir un jeu qui a tout pompé sur "gta SA",mais en plus pour faire moins bien...ce jeu finira dans le cimetière des "the gateway 1 et 2 ainsi que driver 3...) avec un peu de chance Rockstar ne manquera pas de se moquer de Saints RoW comme ils l´ont fait dans Gta SA pour "driver 3" :rire:

non franchement ne l´acheter pas pour montrer aux devellopeurs qu´il ne faut pas se foutre de nos g****** :ok:

Steph_theo
Steph_theo
Niveau 4
28 août 2006 à 05:34:39

pour moi cest un bon jeux et il ne fo pas comparer sa a GTA epui cest pas toute a faite le maime genre et saints row fo pas oublier son multi vraiment tre bon,GTA ne pas de multi et maime gta 4 se nes pas prevu alors bon, et puis il est telment meilleur que driver et de louin .Pour ma par je le prefair a GTA pour quelle que pts qui mavais dessu dans gta comme la facon de visser tre a chier

triag
triag
Niveau 8
28 août 2006 à 05:39:49

Bizarrd Testosteron tu crée un pseudo JV.com juste pour poster ton post de mes deux :question: Tu es un rageux qui a toujours la PS2 et qui ne peut soffrir Saints Row ?

En tout cas ta logique est a chié surtout que le jeu nest meme pas sorti , vous les PRO GTA vous dite tjrs la meme chose.. et quand on vous balance les argument vous répondez plus ou vous changer le sujet donc :sors:

Steph_theo
Steph_theo
Niveau 4
28 août 2006 à 05:52:12

en plus vous dit toujour OUIN MES GTA TU PEUX FAIR PLUS DE CHOSE ALORS CEST A CHIER SE JEUX cest quen vous aller comprendre que les autre jeux de se genre nes pas gta et si tu regarde sa la quentiter de gta qui son sorti c bien normmale quil est plus evoluer sur quelle que pts ,saints row cest leur premier jeux de se titre alors.Et au mouin le multi est deja la au premier jeux IMAGINE saints row 2 GTA va comancer a avoir peur TK pour ma part c comme sa je voie les chose merci

Testosteron
Testosteron
Niveau 9
28 août 2006 à 06:10:12

:-) ,ok il y a de bons points dans Saints Raw, mais IL FAUT RECONNAITRE qu´ils ont pompés sur GTA SA pour l´ambiance Gangstar,je n´ai vu que la demo pour l´instant mais le peu que j´ai vu m´a laissé très passif...pas emballé du tout,non franchement c´est un jeu conçu juste pour se faire du blé et c´est tout rien de plus...un jeu vite fait pour les fan du genre :mort:

Steph_theo
Steph_theo
Niveau 4
28 août 2006 à 06:14:27

bah honnetment tu peux pas dir quil est vit faite le jeux yer vraiment bien faite et beau grafique et cest sur que il on repri quelle que pts de gta parce que cest le maime genre de jeux on pourais dir la maime chose pour gta il on copier DRVIER 1 et 2 ou on pourais dir sa aussi pour toute les jeux de shoot le principe est pareile pour toute les jeux aujour dhui on ne peux plus vraiment avoir nouveau coter jeux il on epuiser toute les style de jeux a mon avie.Et puis pour la ville elle est mieux que gta sa ,elle est plus grand et plus vaste ,CEST pas une gros desert tk

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
28 août 2006 à 06:45:10

En tout cas une chose est sur Testosteron, tu fera jamais carriere ds la voyance :rire2:

Par contre moi je te predis une tres courte carriere sur ce forum, sur lequel visiblement tu n´a pas grd chose a faire, a part dire des betises qu´on entend deja depuis plusieurs mois et qui n´a fait changer d´avis à personnes.

Alors j´ai une chance en tant que madame Soleil ou pas ?
Vs pouvez appelez le 3664 tapez :

1- Oui tu fera une tres bonne madame Soleil
2- Oui ms oublie madame Soleil c´est ringard
3- Non tu sort

0.34€/minute + 1.25€ pour financer un cerveau a Testosteron.

:dehors:

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
28 août 2006 à 06:54:24

Testosteron, tu n´a pas tout à fait tord dans ce que tu dis mais pour ce qui est de l´ambiance, quesque ca peut bien faire? À ce que je sache GTA n´a pas le monopole des jeux de style Gangster...

Et oui il va connaitre du succès, en particulier parce que c´est le seul de sa catégorie sur la 360 pour le moment et faut pas oublier son mode multi.

Certainement qu´il ne sera pas parfait et peut-être que l´ambiance sera moins bonne que dans GTA ( qui sait? tu dis que tu n´a pas encore joué alors on ne peut pas vraiment parler de ca) mais même à ca ce n´est que la première version alors que GTA en a sorti 3 déjà ( sans compter les plus vieilles en 2d)

Testosteron
Testosteron
Niveau 9
28 août 2006 à 06:56:24

Je n´ai fait que donner mon point de vue, 1 topic sur les centaines d´autres,je peux avoir ma place pour faire ma critique.Après je me base sur ce que j´ai vu c´est à dire "la demo".Peut être je changerai d´avis en voyant le jeu dans son intégralité,mais une chose est sûr c´est que je ne l´acheterai pas car j´attend impatiamment un prochain GTA OUI !E tant pourtant fan des GTA,je n´ai pas acheté le dernier "Liberty City" justement pour protester contre ce genre de profit,c´est vrai quOi !? ont nous ponds un jeu bas de gamme(normalement prévu pour PSP)bref tout ça pour faire du pognon c´est lamentable :nonnon:

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
28 août 2006 à 07:00:00

ah oui je l´avais oublié liberty city

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
28 août 2006 à 07:25:56

Premierement des topic qui "donne un point de vue" y´en a deja des centaines sur le forum, donc une petite recherche ne fait pas de mal, et tu peux donner ton avis sur un des nombreux existant.

Deuxiement si tu appel ca donner un point de vue, n´oublie pas de preciser que ce n´est QUE ton avis, que je sache personne n´a la science infuse or ton message laisse plutot l´impression que tu es un ennieme GTA-maniac ou fan appel ca comme tu veux, avec un profil qui date d´un seul jour ds lequel il n´y a pas de 360. Ne t´etonne donc pas si les gens te traite de rageux jaloux parce qu´il pourra pas jouer a Saints Row...

Troisiemement tu dit que donne un point de vue ms pourtant ds ton message j´ai beau chercher je ne vos aucun argument, seulement une tentative plutot, pardonne moi l´expression, ridicule de voyance de l´avenir du jeu ("ce jeu finira dans le cimetière des "the gateway 1 et 2 ainsi que driver 3").
Tu avoue en plus que tu ne connais que la demo...

Et tu fini ton post par de la provocation pur et simple.

Je vais peut etre t´apprendre quelques chose ms de nos jours TOUS les jeux sont concu pour rapporté du blé (societé de consomation oblige).
Saints Row est comparable a la serie des GTA, or Rockstar n´a pas la proprieter du concept, meme toi tu pourrai creer un jeu du genre si tu en avait les moyens et les competences.

Saints Row pour ce qui est de mon avis personel est de loin meilleurs que tous les GTA sortient jusqu´a maintenant, il a des defauts comme tous les jeux ms il surpasse sans probleme n´importe lequel des GTA et on peut d´hors et deja dire que c´est le premier GTA-like qui fait de l´ombre a la serie de Rockstar qui avait un peu tendance a s´endormir, vice city par exemple a été sorti pour faire du fric les changements comparé au 3 sont extrements minimes et SA a part une carte grd et plutot vide et mal agencé n´apporte rien de plus non plus.

Saint Row, pour moi, est beaucoup plus aguichant.
Alors pourquoi ton avis vaudrait plus que le miens et qui es tu pour dire aux autres de ne pas acheter un jeu ?!
Je te parlerai meme pas des notes qu´il a obtenue jusqu´a maintenant et qui sont plutot bonne car moi kles test je m´en fou, le seul qui m´interesse c´est le miens :-)))

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
28 août 2006 à 08:49:50

Saints rowest bien mieu que gta sa , les deux jeux n´ont rien à voir ! gta c´estde la cambrousse tout letemps, si tu enleve lacambrosse il reste koi dans SA? que dal.

Les missions de Gta sont depourvu de tout interet(pour ma part).

Dans saints row ya des graphisme bien mieu, un mode on-line, plein dechose que n´as pas gta.

Fo pas se foutre dumonde, kan ojourd´hui on voit saints row on se rend bien compte que gta est tres tres loin de laperfection! :ok:

Kev9863
Kev9863
Niveau 7
28 août 2006 à 09:14:50

C´est sur que GTA est le plus complet du genre (l´absence de moto dans Saints Row me décoit beaucoup) mais la pour la première fois on a un GTA like next gen avec certes moins de possibilités, un espace réduit mais y´a rien à dire : c´est bien foutu. Maniable, Fun et super beau. Pour le premier du genre sur 360 on est gaté, bien sur je suis certain que le prochain GTA va tout cartonner, on connait bien Rockstar pour ca. En attendant Saints Row à l´air d´être trés bon titre (vu la Démo et vu le test) et sera mon prochain achat ^^

Testosteron
Testosteron
Niveau 9
28 août 2006 à 09:15:42

...ouais surement,il ne faut pas oublier que GTA SA est sur PS2 et il est sorti fin 2004 :ok: ,mais ça n´est pas grave,on attendra la sortie de GTA4 pour pouvoir enfin juger correctement Saints Raw,enfin pour moi je connais déjà son sort :-) ------> :mort:

note JV.com : 18/20 GTA SA PS2
note JV.com : 16/20 Saints RaW Xbox 360

...les résultats sont là :noel:

Kev9863
Kev9863
Niveau 7
28 août 2006 à 09:22:52

16/20 est une mauvaise note pour toi ? enfin t´as l´air têtu et donc ce débat risque de perdurer encore longtemps.

Testosteron
Testosteron
Niveau 9
28 août 2006 à 09:40:32

Pour Kev9863, 16 oui c´est bien,mais 18 pour GTA SA,ça c´est quelque chose quand même :) ,un "tout nouveau" jeu pour Xbox360 qui se prend une branlée par un "petit jeu" PS2 ! :-) ,si ça ,ça n´est pas ridicule...

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
28 août 2006 à 09:44:10

un 16 sur 360 equivau a un 20 largement sur ps2. on compare pas les 2onsol on peu juste dire que ojourdui c´est saints row le meilleur gta like devant gta sa. mais gta4 sera sans doute mieu mais pour l´instant le roi c´est SR !

Mefistoxico
Mefistoxico
Niveau 5
28 août 2006 à 09:51:24

D´ailleurs JV.com n´ont pas testé le jeu en version final mais en version test.

la crédibilité du test en prend un coup :/

Testosteron
Testosteron
Niveau 9
28 août 2006 à 09:53:38

Ok alors longue vie a Saint Raw :fete: :sarcastic:

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
28 août 2006 à 10:29:47

si sa se trouve ils ont tester sur la demo...

La vidéo du moment