CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreter!!!

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
27 août 2006 à 20:40:06

Puis faut souligner que finalement le piratage si il est nefaste pour les editeurs, producteurs, programmeurs etc. Au final il est benefique pour la console que beaucoup n´achetrai pas si elle etait inviolable...

C´est un cercle vicieux a double tranchant.

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
27 août 2006 à 20:53:52

Ahhhh le sujet épineux du piratage (des caraïbes).
Tant de problèmes sans solutions .... la vitesse au volant, les chiures de pigeons, les abrutis qui polluent les sites...
J´vous dis, on est pas couchés

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
27 août 2006 à 20:55:13

C´est pas faux :rire2:

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
27 août 2006 à 20:58:58

cela dit, je n´ai jamais réellement cru au discours du pirate. Le créateur du jeu n´est pas le responsable, c´est l´éditeur.
Cela dit je trouve que payer 70 euros pour avoir un jeu, c´est pas la ruine non plus, personne vous oblige à acheter TOUS les jeux.
Et puis je rigole toujours un peu plus quand je vois les mecs avec leurs supers pc à 1 brique et qui viennent pleurer sur le prix des jeux ou les jean kevin dont les parents leur payent tout et n´importe quoi.

Le discours est censé, mais en réalité tout le monde répète la même chose du genre que c´est trop cher tout ça.
On vous le répete, si vous trouvez trop cher c´est que vous avez apsles moyens donc n´achetez pas, c´est tout simple.
Quand t´as 50 euros en poche, et que tu veux dormir à l´hotel, tu vas pas au Ritz en passant par la fenetre et en défonçant la serrure, tu prends une petite chambre dans un deux étoiles.

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
27 août 2006 à 21:00:26

et j´peux vous dire que y´à de très bon deux étoiles.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
27 août 2006 à 21:07:01

Bah toute facon les "gens" sont jamais content c´est bien connu et tres Francais...

"Les gens, monsieur tout-le-monde les connais bien. Il est l´un d´eux, voilà pourquois, monsieur tout-le-monde ne les aimes pas !! "

Halo
Halo
Niveau 20
27 août 2006 à 21:46:35

Pour l´instant il est IMPOSSIBLE de télécharger des jeux et de les faire fonctionner sur 360 donc le débat n´a pas lieu d´être :-)))

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
27 août 2006 à 21:50:20

Et non désolé de te contredire ms c´est bel et bien possible et de plus c´est un fait.

TanGae
TanGae
Niveau 10
28 août 2006 à 03:47:20

et tiens je m´y suis pa encore intéressé ...

Les gars y DL le jeu sur la mule ou Torrent et après ?
Y suffit de le graver sur DVD et y passe direct sur la console ?

Steph_theo
Steph_theo
Niveau 4
28 août 2006 à 05:39:40

halo tu di cest imposible de telecharger des jeux xbox 360 pour le moment bin alors dsl mes ta tar vraiment la moi jais 14 jeux graver deja que jais telecharger moi maime sur torrent si tu me croi pas eseller toi maime dans telecharger un tu verra par toi maime et puis ya telment de monde qui son capable de fair modifier une xbox 360 regarde juste sur lespac.com meton tu va en trouver une mechante copolle.Et puis tu oublie que les magasin resoin les jeux environ une ou 2 semaine aven le temps alors heu peux lavoir aven le monde maime si yon pas le droit ya na qui le fon

cyanure-
cyanure-
Niveau 4
28 août 2006 à 06:14:07

Ceux qui l´ont DL n´ont pas de quoi etre fier, certe je les comprend, les jeux sont trop chèrs, mais le téléchargeemnt tue le jeux, donc quelque part vous suprimer peut etre un saint´s row2

ddrdancer2
ddrdancer2
Niveau 6
29 août 2006 à 09:58:07

Halo tu te trompes effectivement ! Quand tu balances ce genre d´affirmations, renseigne toi 2 secondes quand même, sinon tu passes pour un bêta.

vj6
vj6
Niveau 10
29 août 2006 à 10:50:57

Désolé mais mes parents me payent pas tout.

Et justemment, je peux pas tout acheter, donc j´ai parfois envie de le télécharger. (Mais je le fait pas.)

Et puis tu dis "Si vous n´avez pas, n´achetez pas", ce qui fait gagné autant aux éditeurs que si tu pirates...Donc au final.

PS:Par pitié steph_theo, fait un effort sur l´écriture, pasqu´écrire comme ça à 17 ans c´est fort.

La vidéo du moment