CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test saint's Row Jeuxvideo.com

skizz0
skizz0
Niveau 8
25 août 2006 à 14:21:05
Raikoco
Raikoco
Niveau 5
25 août 2006 à 14:36:06

Bof.

16 c´est pas folichon pour ce qui était annoncé comme la bombe des bombes.

N´est toujours pas GTA qui veut, même avec de gros moyens et une console next gen.

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 août 2006 à 14:42:57

je le di et redi, ce jeu est bien mais n´est pas la bombe annoncé dû à ces trop nombreux oublis (on dirai k´ils l´on fait expres).
petite map, pas de 2 rou, pas d´avion/elico, camera pouri... GTA SA bocoup de campagne mais ceci fesai l´immersion du jeu, il il y avai pas mal de choses a faire ds les campagne, courses, pacqut caché, missions... kome tu la di, n´est pas GTA ki veu meme en copian. Vivement GTA 4!!!! ce jeu metra tt le monde d´accord

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
25 août 2006 à 14:53:07

Caméra pourri? Si on peut régler la sensibilité, c´est nickel. Si on ne peut pas, c´est bien quand même.
Enfin c´est mon avis perso. ^^

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
25 août 2006 à 16:08:46

On peut regler la sensibilité des stick en effet, on peut deja le faire ds la demo.
Ceux qui disent camera pourri, c´est qu´ils sont pas tres doué pad en main, c´est tout, vu que la camera est manuelle.

"GTA SA bocoup de campagne mais ceci fesai l´immersion du jeu, il il y avai pas mal de choses a faire ds les campagne"

===> Pas mal de chose a faire ?? !! Heu a part 2 ou 3 courses et nous faire passer du temps pour aller d´un point A à un point B, la campagne servait a rien ds GTA:SA.
C´etait tres bien qu´elle y soit d´accord, ms c´etait aussi tres vide et souvent sans interets ( a part si on aime les ballade champetre bien entendu...).
Enfin les gouts et les couleurs, une fois encore :rire2:

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
25 août 2006 à 16:14:51

oui la c´est abusé lol
je trouve la prise en main tres facile et la camera nickel, je trouve meme que les seances de gunfight contre gang et police sont puissants, enfin ca reste un avis perso

pour la comparaison gta-saints row
ca va jamais en finir et s´est normal, GTA reste le meilleur, mais Saints Row est le premier jeu qui lui fait vraiment de l´ombre
pour la campagne de San ANdreas c´est sympa a decouvrir, apres t´as vite envie de trouver un avion ou un helico pour la survoler vite fait car c´est plus cassecouille qu´autre chose meme si ca participe a l´immersion

gmtsa
gmtsa
Niveau 5
25 août 2006 à 16:19:02

dubdubdub a raison, me fait chié dans la campagne de GTA SA ya que des caisse pouri! Obliger de faire le code de l´avion de chasse!

mas360
mas360
Niveau 5
25 août 2006 à 16:26:30

moi je le trouve pas mal il a l air cool

dawane
dawane
Niveau 5
25 août 2006 à 17:06:35

moi ce que je trouve hallucinat c est que sur la fiche du jeux jv.com te mette similaire a gt 4 alors que personne ne sait a quoi le jeux va ressembler similaire a true crime 7 aussi alors pendant qu on y est.demain il sort sur ps 3 je suis sur qu il a 18

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
25 août 2006 à 17:15:38

Le teste est nul ils ont meme pas testé le live, la note est donc completement faussée.

Le test qui sort une semaine avant le jeu j´avais encore jamais vu, pour gta c´est tombé le jour de la sortie pour fifa et pes ossi et la 1semaine avant,... ca va pa du tout la.

Ils ont meme pas testé sur la version finale, c´est nul vraiment!
vivement le test de jv.f

thepspman-
thepspman-
Niveau 8
25 août 2006 à 18:21:11

c est vrai dawane bien vu :lol:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
25 août 2006 à 20:14:02

Vu les quelques conneries qu´on peut lire ds ce test de toute facon, ils n´ont pas une honce de credibilité a mes yeux, bon en fait ils en ont jamais eu, pour moi jv.com c´est vraiment pas une reference a prendre en compte niveau test :rire2:

La vidéo du moment