CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut pour savoir un truc

lucu69
lucu69
Niveau 4
23 août 2006 à 19:57:00

dabor bonjour a tous bin voila je c pas si il vo mieu acheter la xbox360 ou attendre la ps3 la quelle des deux est la meilleure sur le online et si possible me presiser car je c meme pas comme s en servire ou si c payant

thepspman-
thepspman-
Niveau 8
23 août 2006 à 20:01:16

tu sait se que j ai fais moi j etai pro sony et je disai que j allais acheter la ps 3 pui je suis passer sur ce forum et jme suis dit la 360 serai peutetre mieu en effet alors pour moi ce sera le 29 septembre saints row et le 6 sptembre la 360

evidement c est mon avi perso je n incite perssonne alors fais comme il te semble le mieux :ok:

salut a tous :ok:

jaz117
jaz117
Niveau 9
23 août 2006 à 20:05:14

prend la 360 car le live est beaucoup mieux mais payant(60€ par an)et elle est moin cher

sims222
sims222
Niveau 8
23 août 2006 à 20:38:39

pour le live sur 360 c´est mieux ;) sony je trouve que c´est plus pour joué en solo qu´en multi. Et aussi toute les fonctionalité du live 360. Envoyer message vocal, chat, micro qui se branche sur la manette voir même certain sans file.

Et la manette 360 je trouve qu´elle est plus confortable (vu que la mannete ps3 c´est celle de la ps2) sinon moi avant j´été plus sony parce que la xbox 1 a ce temps la... je la trouvé enorme et même coté mannete... (enfin bon j´avais pas testé)

donc je te conseil la 360 même si le live gold (pour joué avec les autre en ligne) c´est 55 € l´année, mais sa vault le coup ;) je t´assure et deja vu que la 360 est moins chère sa revient au même tu prend 4 ans de live 360 (environ) et hop sa fait la prix de la ps3.

Le prix des jeux ps3 je sais pas ce que sa va être mais bon... deja les editeur traailleront plus sur le jeu vu que il y a plus d´espace libre sur le blue ray et en plus 1 blue ray vierge = 20 € donc les editeur...

donc voila mon avis

R37
R37
Niveau 6
23 août 2006 à 20:42:15

Salut,

Pour faire court,la base a retenir et faire le bon choix;

Si tu est plus cinéma et que tu as beaucoup mais alors vraiment beaucoup d´argent la PS3

Si tu es plus jeu que cinéma la x360

Alors encore une petite chose pour la x360 une tv HD n´est absolument pas obligatoire,mais si branchement sur écran PC et que tu veux acheté un nouveau écran PC,pense a prendre le format 16/10,berf écran large même pour le surf,suite office,traitement image cela te fera plaisir et limitera les bandes noir avec les jeux sur x360

A plus

sims222
sims222
Niveau 8
23 août 2006 à 20:42:50

Je vais me faire une partie de prey ! si quelqu´un veut m´ajouté c´est sims222 le gamertag.

La vidéo du moment